Le cinéma sans tabac

Xalcor

Le cinéma sans tabac

Message par Xalcor »

[img]http://img441.imageshack.us/img441/1728 ... 516cv1.png" alt="vlcsnap334516cv1.png" />

BMW. James BMW.
Livré avec le téléphone.

Quoi ? Vous avez mal vu ? Bon, deuxième chance pour les bigleux :

Mais suis-je bête ! Vous préférez la moto ! Vous inquiétez pas, on a un partenariat.

Et puis si vous n'êtes pas content, ben louez-en une vous même, non mais.
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Le cinéma sans tabac

Message par nazonfly »

I Robot est le premier film dans lequel ça m'a autant choqué.
Tiens d'ailleurs en voyant la téléphone portable de Sir Bond, aux élections j'ai vu pas mal de politiques avec des Motorola : ils peuvent pas acheter français ces blaireaux?
Le téléphone portable et l'Ipod ont aussi beaucoup envahi les clips ces derniers temps. Triste vie!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Prospero

Le cinéma sans tabac

Message par Prospero »

[A mon avis, même les enfants sont capables de faire la part des choses entre l'objet symbolique qu'arbore l'acteur de cinéma, et le poison, bien réel, auquel on ne cesse de les sensibiliser de plus en plus tôt.
Encore une mesure qui contribuera à affadir le cinéma, sans effet réel sur la consommation de tabac...]
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
gyzmo
Truc de ouf

Le cinéma sans tabac

Message par gyzmo »

[img]http://cache.neuro.me.uk/bitsnbobs/matr ... 7110.3.jpg" alt="matrix.7110.3.jpg" />

Le Nokia 8110, dans toute sa spendeur, in Matrix 8)

Le cinéma fonctionnera de plus en plus grâce aux financements de la pub, laquelle a déjà envahie la télévision, la radio, les journaux, les sites et forum internet, les jeux vidéo, la rue, les campagnes, la brousse... Rien ne pourra arrêter l'invasion, à moins que le Messie ne nous trouve et nous sauve.
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Répondre