Ce qui nous passe par la tête...
Je rêve ou on est tous des dahus unijambistes??A moins que ce soit mon ordi qui bugue(encore)
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
(Je suis tombée bien bas... Raconter ma vie sexuelle sur krikri...)
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Tu ne reves pas
Ca bug !
Ca bug !
Qui? on veut des noms !
Non, tu ne rêves pas, vous êtes tous dahus unijambistes, et vous subirez ce triste sort jusqu'à la fin de vos jours. Au moins.
Remarque avec le nombre de réclamations qu'on a eu sur ce sujet (et qu'on continuera d'avoir, je n'en doute pas), les choses finiront peut-être par s'arranger ^^
Et dites les jeunes, moi j'ai pas fini mon année, et avec tout ça j'en oublierais presque d'aller réviser. Donc j'y vais. Enfin j'y retourne.
Edit : rah mais vous êtes fous de poster autant et aussi vite !
Remarque avec le nombre de réclamations qu'on a eu sur ce sujet (et qu'on continuera d'avoir, je n'en doute pas), les choses finiront peut-être par s'arranger ^^
Et dites les jeunes, moi j'ai pas fini mon année, et avec tout ça j'en oublierais presque d'aller réviser. Donc j'y vais. Enfin j'y retourne.
Edit : rah mais vous êtes fous de poster autant et aussi vite !
La petite folle monstrueuse
Moi j'aimais bien mon Lemming Parachutiste, aussi. T.T
(A la Bastille ! A la Bastille ! Guillaume Premier doit payer pour cette honteuse nomenklatura.)
(A la Bastille ! A la Bastille ! Guillaume Premier doit payer pour cette honteuse nomenklatura.)
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Moi aussi je veux un nom a moiii.
CHEF ? Ou etes vous?
CHEF ? Ou etes vous?
C'est malin,je sais même plus quel rang j'avais!!
Comme il était à court de pantalons,Dieu donna une jupe à l'écossais et une robe au cheval.
J'aime pas les Cha. Les chats-si. Mais les Cha nan.
C'est juste moi qui comprends pas,là??
Heu...c'est juste moi alors??
moi je me comprend !
Je les aime bien les chats tôt, les chats pots, moins deja !
Meuuuh je veux qu'on m'explique!!
Tu connais pas le Chat Pito?
Pito,en Basque,ça veut dire c*n
Non,je ne connais pas.Peux-tu me décrire ce Chat Pito??Mon chat à moi n'est qu'un adorable tas de graisse et de poils.
Non,je ne connais pas.Peux-tu me décrire ce Chat Pito??Mon chat à moi n'est qu'un adorable tas de graisse et de poils.
Ben, celui là, il est plutot grand, coloré, et quand on tens l'oreille, on l'entend ronronner de drole de rires.
Il serait pas du Cheshire,par curiosité??
Heu , non , mais c'est un cousin eloigné du poison clown!
Ah bon!!Ben je le connais pas alors...tu me le présentes??Je suis toujours ravie de parler avec des chats.
Bien sur, quand il finira son tour du monde en tatami volant, oké.
Super!!Il est drôlement ouver et cultivé,ce chat!!Ca changera du mien,qui ne connait que sa gamelle et mon lit -.-