Découverte musique

Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Découverte musique

Message par Danorah »

Je suis en train d'écouter Ghosts & Liars, ça me plaît beaucoup ! C'est plus propre et plus clair que Narrow Terence.


Je crois que ma préférée pour le moment c'est Sunsets on the Sidenotes :love:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Découverte musique

Message par Danorah »

Tu peux parler, toi et tes métaphores tordues !
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Découverte musique

Message par nazonfly »

Ca passe plutôt pas mal Ghost & Liars, même si l'originalité n'est pas leur fort. Il y a un certain renouveau rock ces derniers temps (ouf!) mais j'ai l'impression que tous ces groupes font la même musique. C'est bien foutu, c'est du rock mais ça ne va pas chercher plus loin.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Découverte musique

Message par KaSuGayZ »

Je trouve ça trop
結成当初から, mais un peu 揃いのツナギ quand même.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Découverte musique

Message par KaSuGayZ »

Et en vrai Polysics, SZ et Porcelain c'est plutôt (très) bien (notament SZ et Polysics).
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Découverte musique

Message par KaSuGayZ »

Le problème de ces découvertes c'est qu'ils sont pas assez connus pour être dispo en téléchargement (:


 


(pas la peine de me sortir la morale sur le fait ça tue les petits groupes etc).
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Découverte musique

Message par KaSuGayZ »

Je sais bien qu'on se fait un ping pong là mon cher Z, mais c'était une remarque générale, je me doutais bien que ta tolérance laisserait couler une telle horreur.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Découverte musique

Message par protoss »

Recoil vient de sortir un nouveau disque, nommé subhuman, de très bonne facture. Ce groupe, pas très connu dans l'hexagone, ressemble dans le genre à Massiv' avec pas mal d'arrangements vocaux. L'ambiance de l'album est plutôt planante et relaxante, sans être pour autant "musique pour ascenseur", avec quelques retouches de guitare blues par dessus.


'fin, si vous savez pas quoi écouter en ce moment, et que vous n'êtes pas réfractaire aux nouvelles musiques, essayez Recoil.


 


http://www.recoil.co.uk


 


J'en ferais peut-être une critique un de ces quatre. Dispo à la Fnouc Bastille rayon Indépendants.
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Découverte musique

Message par dymE »

protoss a écrit :


Ce groupe, pas très connu dans l'hexagone, ressemble dans le genre à Massiv' avec pas mal d'arrangements vocaux.



Fais gaffe, Massiv est un rappeur allemand. Ce serait bête de faire un tel amalgame... :/

Heureusement que l'apostrophe rattrape le coup :tsss:


J'ai écouté les extraits sur le site, sinon. Je monterai pas sur Paris pour ça. :P
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Découverte musique

Message par protoss »

P'tet bien, mais quand tu monteras sur Paris - et un jour tu monteras - t'iras p'tet à la Bastille, histoire de voir le magnifique monument dédié à la Révolution de juillet (celle de 1830 et non de 1789... bien que la Bastille est été prise en 1789... 'fin bon...), et alors tu apercevras - et forcement tu t'en apercevras - qu'il y a une fnouc dans le coin, et alors tu penseras - et tu penseras - qu'il y a p'tet bien un cd à y dénicher, et qu'est-ce qui disait Protoss à propos de Massiv... ha oui... qu'y a un groupe qui y ressemble... rebol... retol... 'fin ça commence par re en tout cas.


 


 
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Découverte musique

Message par dymE »

protoss a écrit :


P'tet bien, mais quand tu monteras sur Paris - et un jour tu monteras - t'iras p'tet à la Bastille, histoire de voir le magnifique monument dédié à la Révolution de juillet (celle de 1830 et non de 1789... bien que la Bastille est été prise en 1789... 'fin bon...)


 



Je n'ai plus de famille dans le 11e, donc pour Bastille, je ne peux plus y aller depuis quelques temps; ça attendra. :wink:

Et toi la prochaine fois que t'iras à la fnac tu penseras à Massiv, le rappeur allemand, eh? :P
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Découverte musique

Message par Danorah »

J'aime bien la découverte actuelle, SoKo :)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Découverte musique

Message par dymE »

Moi j'aime pas :cry: (Je suis seulement allé sur le myspace)


Trop cheap pour mes frêles oreilles... Manque un beat/une batterie derrière et un peu plus de mouvement :stp: Question de goûts ^^


Et, People look always better in the sun, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu le refrain... Etrange.



Je préfère de loin Polysics :P
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Découverte musique

Message par Wax »

Un peu trop minimaliste pour moi également, mais la voix est franchement pas mal (ya quelque chose de Björk et de Camille) et les paroles sont marrantes.:)
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Découverte musique

Message par protoss »

Le site http://www.deezer.com


C'est la découverte du jour. Écoute gratuite et instantanée d'une discothèque (au sens premier) de qualité, à volonté. On choisi un titre, on clique sur start smartplaylist, et hop, musique non stop, un peu comme une radio, mais en mieux.


Deezer, c'est sur http://www.deezer.com


(comment que je la fais bien la pub... allez, je la refais)


Deezer, c'est exclusivement sur http://www.deezer.com


"t'écoute quoi Gaston ?


_J'écoute Deezer biensûr, la musique à la demande libre du net."


 


"[offline] Tout les matins, Jules-Édouard, avant d'aller à l'école, écoute Deezer.com.


_[voix de mioche] Parce que Deezer c'est plus fort que toi.


[choeur de voix electro enervantes] Deeeeeeezeeer !!!"


 


 
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Découverte musique

Message par dymE »

Ah merde, je viens de m'apercevoir en tapant http://www.blogmusik.net que c'était devenu Deezer, le site dont parlait Protoss. Je confirme, y'a pas mal de musique dessus et je le trouve bien pratique. :)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Découverte musique

Message par Guillaume »

Deezer est arrivé... propose de la musique en streaming, sans faire payer les internautes, et de manière légale.

Par contre, les majors commencent déjà à exprimer leur mécontentement en demandant le retrait des artistes de leurs catalogues.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Découverte musique

Message par KaSuGayZ »

Osef de leur catalogue, il restera le reste !
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité