Ou serez-vous pour la fête de la zik ??

ishkur

Message par ishkur »

Petite soirée tranquille à déambuler dans les rues de Nantes, j'étais devant un groupe de grindcore pas top quand mon voisin (métalleux comme moi) m'a rejoint à ce moment là, et puis on a bougé, passage dans une petite ruelle, et là, plein de métalleux et de gothiques. On s'arrete, on atttend le groupe. Le chanteur se ramene avec un T-shirt d'opeth, forcément ça va etre de la bonne musique, et là on a eu le droit à un set tres sympathique de la part de ce jeune groupe (dont j'ai oublié le nom forcément), avec une chanteuse (dont la voix n'était pas assez cristalline ou éthérée, trop pop quoi) et une lead guitare inaudible, mais bon. Le son était merdique, on entendait le Dj de techno à coté (beuark), mais bon c'était sympa. En plus le groupe possédait un répertoire diversifié de style (on a eu le droit à du heavy (une reprise de maiden), du goth, du black atmo et meme du brutal black). Bref bien sympathique.

Par contre le groupe suivant j'ai moins accroché, ils étaient deux (un batteur et un guitariste produisant un death furieux mais bon sans plus ...
(et puis je suis pas fan de Death)

Voila c'est tout parceque je suis parti me coucher apres étant relativement crevé (3 heures de sommeil la nuit précedente plus un déménagement dans la journée)
pitite lutine

Message par pitite lutine »

Vala c'est déjà passé ! j'étais assez étonné de voir le même jour de la fête de la musique des concert payant! c'est sur il faut louer la salle mais bon c'est bien dommage pour ce jour là ! et puis aussi un autre truck a critiqué c'est que il y a 3 groupes dans une même rue a la suite et tu vas a un d'eux tu entends la musique du voisin du cout il monte le son et l'autre remonte et ainsi de suite ! Sinon sinon....c'était sympo et puis MERCI aux échantillons gratuits de thé glacé à la mangue et au barres de chocolat pour ne pas citer de marque !!! je sais bien que c'est pour faire de la pub mais quand mêle c'est bien cool !! lol
il y en avait dans ce forum qui on vu le pitit groupe qui joué en face d'un café qui s'appel le petit pont à Paris?? p
dite j'ai pas trop compros l'histoire des métros de nuit car j'ai quand même du rentrer a pied ! ? shock
Sinon c'était une bonne auccasion de découvrir de petit groupe sympa malgré que ça manque de variété ! roll
Répondre