DBZ en chair et en os (cassés)

Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

DBZ en chair et en os (cassés)

Message par Choucroot »

Orlangoku: Mouhahahaha :lol:
Oui oui, toujours constructif le choucroot.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

DBZ en chair et en os (cassés)

Message par Bzhnono »

Moi je me demande comment le père Emmerich va réussir à nous sortir des drapeaux ricains à tout bout de champs et si le président sauvera le monde :lol: .
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

DBZ en chair et en os (cassés)

Message par Bzhnono »

Zdenek a écrit : Et pour Nikki Larson je désapprouve. En le matant au second degré il est absolument hilarant. Il colle pas du tout au manga, est mal joué, cheap, kitsch, tout ce qu'on veut, mais perso je me suis bien fendu le citron.

Nikki Larson est un bon gros nanard...ce n'est pas un bon film...par rapport au manga original je trouve qu'il ne respecte pas grand chose (même au niveau des costumes c'est différent)...ce qui ne l'empêche pas d'etre un bon gros nanard...La première fois j'ai trouvé affligeant...la deuxième j'en pissais de rire (euh...façon de parler quoi... :bwehe: )


...Mr Mumble (adaptation non-officiel de City Hunter pour manque de fric) est, à mon sens, un peu meilleur. Je dis ça paske faut avouer que c'est un beau petit navet aussi...mais au moins, on retrouve à peu près les personnages et les costumes...ça colle déjà plus à City Hunter.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

DBZ en chair et en os (cassés)

Message par Bzhnono »

Zdenek a écrit : Mais oui c'est un nanard :bwehe: Donc mieux vaut en rire :evil: L'hommage à Street Fighter 2 est à la fois nullissime et cultissime.


La faut reconnaitre que ce cher JCVD y est pour quelque chose: le colonel de l'armée de l'ONU qui désobéit au pouvoir pour aller faire la guerre j'ai trouvé ça d'une crédibilité....incrédule... :lol: digne des meilleurs nanards... :ooops:
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

DBZ en chair et en os (cassés)

Message par Bzhnono »

Zdenek a écrit :Non je parlais de la séquence du film City hunter 8)

Woops...j'avais pas fait le rapprochement...Pfff, suis crevé moi :zzz:
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités