si on regarde bien on voit que les personnages principaux sont des frustrés dla vie :/ du debut a la fin du jeu ils ne savent pas ce k ils veulent.. squall est raid dingue de linoa mais il veut pas y avouer malgré toute les avances de cette derniere et honnetement elle est pas mal elle est meme mignone
Personnages FF8
Personnages FF8
je sais pas trop finalement kel persos dans FF8 je prefere
en fait je pense que ce sont ceux k on voit le moins comme laguna ou comme celui qui est muet je me souviens plus de son nom d ailleurs , le pote a kiros 
si on regarde bien on voit que les personnages principaux sont des frustrés dla vie :/ du debut a la fin du jeu ils ne savent pas ce k ils veulent.. squall est raid dingue de linoa mais il veut pas y avouer malgré toute les avances de cette derniere et honnetement elle est pas mal elle est meme mignone
... pis stop le manteau en pau de moumoute :p et le cowboy la .. enfin bref mon FF prefere restera le 7 malgré que graphiquement il ressemble a pas grand chose !