Je ne pouvais pas ne pas reconnaître Natalie... Je la croise tous les matins - ayant son sosie qui travaille dans l'un des étages de mon lieu de travail.
Non, non.
Quand j'arrive le matin au bureau, tout va bien. Je n'ai bu que du café et ma vue est parfaite...
Crois moi, la ressemblance est troublante. Il n'y à qu'à voir le nombre de types qui se prennent la porte vitrée à l'entrée en se retournant sur son passage.
Non, non.
Quand j'arrive le matin au bureau, tout va bien. Je n'ai bu que du café et ma vue est parfaite...
Crois moi, la ressemblance est troublante. Il n'y à qu'à voir le nombre de types qui se prennent la porte vitrée à l'entrée en se retournant sur son passage.
On veut des photos, montre nous ta Nathalie Hommeduport
Non, non.
Je te crois donc mon cher Kali.
Mais Bousk8 a raison. Une photo il nous faut.
Mais non tu n'auras pas l'air ridicule si tu la prends en photo. Cache toi derriere un buisson, il y a toujours de la verdure dans les halls d'entrée des grandes boites.
Reclamation à Twipol: Pourquoi ce smiley n'a-t-il pas de dents? On dirait un footballeur écossais.
Fiddler a écrit :ça me paraît presque évident: Ethan Hawk(e)? (il y a un "e" à la fin de son nom, non?)
(PS: je laisse la main si j'ai bon, bien entendu^^)