mordanlam a écrit :
CIRSE y raconte n'importe quoi

on sait que t'ai célebre ici mais faut faire attention a ce que t'ecrit . l'argent on l'a toujour ramassé a la pelle dans les majors et l'histoire des artites virtuels c'est de la paranoia de geek . jamais personne ne ramplaçera et depasserra l'imagination artistique humaine

c'est justement parce que je suis célèbre en ces lieux que je peux me permettre un tel "passe-droit" mon bon Mordanlam . "Quel pseudo étrange que le tien" me dis-je d'ailleurs à l'instant où je rédige ces quelques lignes ; serais tu malheureux, la "mélancolie morbide" de manquer de charisme et de pertinence qui nous étreint tous parfois, face à tous ces internautes qui nous font face ici et qui bien sûr, tout comme moi, nous jugent sur nos répliques de nouveau venu, malvenu

Peut être un jour, à force de parcourir les corridors
perpandiculo-parallèles de ce forum me trouvera tu -ainsi que quelques autres que je me garderai de nommer- quelque intérêt (ce dont je ne doute guère). Parcours donc sur ton fier destrier ces Hautes Terres qui abritent quelques palais luxueux, cavernes arborées et autres clairières qui n'ont je te l'assure, rien d'aride
Bref, prends ton temps mais par pitié, essaie d'écrire correctement en nous épargnant tes fôtes d'ortograffe - c'est vraiment un calvaire pour moi tu sais

Vois tu je reste tjrs ouvert à mon prochain, j'accepte volontiers également d'être contredit (ça m'est arrivé avec quelques uns assez peu fréquemment tu le constateras, sur ces terres colorées du Domaine de K.) Ce site est une grande histoire qui a débutée dans l'obscur recoin d'un cerveau paradoxalement éclairé

Il a connu la misère gluante de l'anonymat puis s'est éclairé au fil du temps, accueillant en son sein des personnages qu'il n'attendait peut être pas à priori

:kwak: Il s'est enrichi par des sentiers inattendus pour t'ouvrir la porte étincelante de sa grande Muraille et te voilà en son sein, dans la flore odorante de sa prose

Allez mon bô Mordanlam, inspire un bon coup et respire les fleurs qui s'offrent à tes regards éperdus

Il ne s'agit point bien sûr de les respirer toutes car alors, ton corps et ton âme chavirerait et sans doute, de te voir en état de faiblesse, allongé sur le flanc, nous ne manquerions pas de te secourir, et malgré toi s'il le fallait

:ooops: