Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par tyler »

Enf*** de marabout, il s'est trompe !!!

:lol:

Plus serieusement, je persiset a dire que cette victoire n'est pas meritee !!
Avatar de l’utilisateur
eldready
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2006, 20:59

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par eldready »

Que le meilleur gagne...aller le portugal !!
Bang your head !!
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par Cineman »

tyler a écrit :Plus serieusement, je persiset a dire que cette victoire n'est pas meritee !!

Ca au moins on peut dire que c'est de l'acharnement :lol::lol:
Les francais ont été bien supérieur aux espagnols pendant ce match ... ils ont su gérer un match qui était pourtant mal parti , concrétiser quand il le fallait , y 'avait une bon esprit de groupe , ils sont restés concentré au moment ou les espagnols eux ont totalement sombrés ( et ça c'est ce qu'on appel l'expérience :) je me suis fait pas mal chambrer mais n'empêche que j'avais raison , le fait que nos joueurs soient les plus agés est loin d'être un désavantage ... les espagnols l'ont appris à leur dépend et vont pouvoir ravaler un peu leur fierté de jeunot )
Non la france a vraiment méritée sa victoire ..... que tu n'aimes pas l'équipe de france c'est une chose , que tu sois de mauvaise foi s'en est une autre !!! :wink:
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par gyzmo »

SHAMmNGAwAoùYAaAAaAAaAAAAah!!!
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
Aen
Messages : 1
Inscription : 14 janvier 2006, 18:04

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par Aen »

Moi j'aime bien l'équipe de France, à la limite, mais j'aime vraiment pas les gens qui klaxonnent toute la nuit pas loin de chez moi et qui m'empêchent de dormir. Encore on aurait gagné la finale, mais bon, y a pas de quoi fouetter un chat non plus pour le moment (si ce n'est que ça fait un peu taire les mauvaises langues, c'est jamais qu'un quart de finale).
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par tyler »

Ca au moins on peut dire que c'est de l'acharnement
Les francais ont été bien supérieur aux espagnols pendant ce match ... ils ont su gérer un match qui était pourtant mal parti , concrétiser quand il le fallait , y 'avait une bon esprit de groupe , ils sont restés concentré au moment ou les espagnols eux ont totalement sombrés ( et ça c'est ce qu'on appel l'expérience je me suis fait pas mal chambrer mais n'empêche que j'avais raison , le fait que nos joueurs soient les plus agés est loin d'être un désavantage ... les espagnols l'ont appris à leur dépend et vont pouvoir ravaler un peu leur fierté de jeunot )
Non la france a vraiment méritée sa victoire ..... que tu n'aimes pas l'équipe de france c'est une chose , que tu sois de mauvaise foi s'en est une autre !!!

Mais je m'en moque moi de leur match... ce qui m'enerve c'est leur comportement hors des matchs. Non non et non, ces sales pretentieux auraient du se taper une defaite memoriable pour les remettre a leur place.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par nazonfly »

tyler a écrit :Mais je m'en moque moi de leur match... ce qui m'enerve c'est leur comportement hors des matchs. Non non et non, ces sales pretentieux auraient du se taper une defaite memoriable pour les remettre a leur place.

Bienvenue dans le monde des stars.
Je ne crois pas que les français aient la moindre chose à envier aux joueurs espagnols sur le fait d'être prétentieux en dehors des matchs.
Si je dois même aller plus loin, nombreuses sont les stars qui se la pètent et pas qu'un peu. Je ne donne pas d'exemples, tout le monde pourra en trouver facilement.

Je sens que bientôt tyler va nous dire qu'en plus l'équipe de France ce n'est que 11 millionaires en short qui courent derrière un ballon. Au moins on aura fait le tour.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par tyler »

Bah ils sont tous des millionaires... mais je doute que par exemple, des joueurs espagnols boudent leur fan ou que l'equipe soit si peu unie ...

Et vu tout le tapage mediatique qu'il y autour d'eux, je reste sur mon opinion..
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par Lestat »

Les formulaires de la SACEM sont encore pire que ceux de la Secu :gloups:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par Choucroot »

désolé mais...
tin d'pitain d'merde.
Et ca vient du fond du coeur :cry:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par "L" »

Lestat a écrit :Les formulaires de la SACEM sont encore pire que ceux de la Secu :gloups:
C'est possible ?
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par Cineman »

Mais je m'en moque moi de leur match... ce qui m'enerve c'est leur comportement hors des matchs. Non non et non, ces sales pretentieux auraient du se taper une defaite memoriable pour les remettre a leur place.

C'est pourtant sur les matchs qu'on peut juger cette équipe ... et non sur des rumeurs de comptoir comme quoi les bleus ne s'entendent pas entre eux , qu'ils ne supportent pas leur entraineur ... qu'ils boudent leur supporters ( je n'ai entendu ça qu'au lendemain de france - corée ... depuis il me semble qu'aucun supporter ne s'est plaint de cela ... ils ont beau gagner des milliards ils restent des êtres humains et n'ont peut être pas toujours envie de signer des autographes ou de parader ... cela dépend de leur état d'esprit aussi ... d'autant qu'ils n'ont pas cracher sur leur supporters non plus )
Et puis pour les pubs , comme l'a dit Twipol , des joueurs d'autres équipes en font également beaucoup voir même plus ( Ronaldinho and co )
Non si on doit juger l'équipe il faut la juger sur les matchs , le reste est ininteressant , pas fiable , et ne sert qu'à renforcer l'idée bornée comme quoi l'equipe de France ça pue et puis c'est tout !!
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par "L" »

J'aime pas le foot , j'aime pas le foot , j'aime pas le foot !
Que les meilleurs gagnent et que les plus nuls perdent !
(ça c'est de la phrase culte)
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par tyler »

J'aimerais bien voir leur tete quand ils vont perdre.

Evidemment, le vrai supporter ne juge pas son equipe en dehors des matchs. Il ferme les yeux et ne se preoccupe que de leur prestation.
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par Cineman »

Je ne suis pas un supporter acharné loin de la , j'aime le foot mais ca s'arrête la et je ne ferme les yeux que sur des choses qui n'en valent pas la peine .
Et toutes ces rumeurs faciles ( véhiculées pour la plupart par les médias et c'est vrai que les médias sont d'une fiabilité à toute épreuve :tsss: ) pour moi ca n'en vaut pas la peine justement !!
Donc je préfère les juger sur leur facon de jouer au foot .... et t'inquiètes que si ils perdent face au brésil je m'en remetterais très vite !! :wink:
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par "L" »

Le film tiré du manga " Death Note " devrai avoir une sortie mondiale .
"Ils" ont pas tout compris , il faut que ce film ai une sortie mondiale ! Même si ça a l'air d'être tourné comme un bon gros téléfilm , il me le faut ! C'est vital ! Va faloir signer une pétition ou quoi ? Tout le monde s'en moque mais ça m'est égal , car j'en pet' un max !
Avatar de l’utilisateur
coubo
Messages : 0
Inscription : 15 juin 2006, 20:46

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par coubo »

MSN sucks !!!

Depuis hier, je rameute tout le service sécurité de MSN pour dire que mon compte hotmail a été détourné, mon password ne marche plus, la question secrère a été changée... Enfin les trucs qui devraient m'aider mais qui ne marchent pas.
.
...
.....
.......
Et en fait le password ne marche plus, la question a été changée et LA REPONSE ENREGISTREE N'A PAS CHANGE, donc c'est de leur faute et leur serveur a certainement planté...

et une journée de ruinée à se demander comment faire, surtout qu'ils expliquent hyyyyyper bien chez Bilou !!
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par gyzmo »

37°2 à l'ombre, c'est pas cool du tout :gloups:
Vivement l'Automne 8)
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par hiddenplace »

Vivement un bon brumisateur, les volets fermés et pourquoi pas, un gros ventilo surtout :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par "L" »

andré a écrit : L'automme c'est bien, les totoro sont de sortie :

Image

C'est toi qui a fait le dessin ?
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par "L" »

Trop bien fait !
Et il en a d'autres des comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
"L"
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2006, 09:30

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par "L" »

Il dessine pour le fun ou il fait de la BD ?
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par hiddenplace »

(Joel a l'air aussi dérangé sur l'illus que sur le GE, il est vraiment clairvoyant, le Dag^^)(pardon jojo^^)

Sinon sur sa dernière illus'(indice: cliquez sur ma signature^^), j'ai un sourire magnifique Image
Merci ô grand artiste :)
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par tyler »

Je ne t'ai pas trouvee sur l'illustration... tu es ou ?
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Ce que vous avez envie de dire à l'instant....

Message par hiddenplace »

Mais :? Tu es sûr d'avoir bien cherché?^^
Y a du monde sur le dos de l'escargot, et je suis assez visible, mon grand sourire au vent :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité