conseil film asiatique....

Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

conseil film asiatique....

Message par gyaban »

pour continuer la liste il y a l'excelent "postman blues" de Sabu et il doit y avoir "monday" du meme realisateur mais celui la je l'ai pas vu.
Ainsi que le film thailandais "les larmes du tigre noir" Réalisé par Wisit Sasanatieng :savant melange de film amercain des années 50, de western et de film bollywood.
Puis "Ong Bak" dans les films thailandais: il a l'ai d'etre dans les blockbuster de l'année
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

conseil film asiatique....

Message par Selena »

Drapeau blanc!! :2gunfire:
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

conseil film asiatique....

Message par gyaban »

ben c'est ce que j'ai dis 3 films et un anime
Avatar de l’utilisateur
sosobdb
Messages : 0
Inscription : 05 juillet 2003, 14:10

conseil film asiatique....

Message par sosobdb »

Est-ce quelqu'un a maté Battle Royale, un film japonais de Kinji Fukasaku...Les critiques étaient unanimes mais moi je l'ai trouvé à chier..
Alors donnez moi votre avis...
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

conseil film asiatique....

Message par camite »

il doit passer très bientôt sur Canal +, j'ai bien hâte de le voir !

sinon, pour la petite histoire, le réalisateur Kinji Fukasaku a dirigé le récent jeu Clock Tower 3 sur Playstation2. P'tit point de vue ici :

http://www.planetjeux.net/critiques/clo ... tower3.php

désolé pour la pub déguisée mais ce site est loin d'avoir l'audience de Krinein :oops:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

conseil film asiatique....

Message par Selena »

Au hasard... :roll: ...2 avis sur ce film, un négatif par Figo et l'autre poistif par CBL:
http://www.krinein.com/critiques/290.php
http://www.krinein.com/critiques/606.php
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

conseil film asiatique....

Message par gyaban »

ben moi j'ai aimé : c'est pas le film du siecle mais il reste original:
kitano dans le role du prof/militaire impitoyable, des jeunes petits cons qui se font buter, les morts sont assez trash, la bo est sympa, l'histoire de base correcte : c'est un ensemble qui fait que le film est bien.
Avatar de l’utilisateur
Neofire
Messages : 0
Inscription : 02 septembre 2003, 17:31

conseil film asiatique....

Message par Neofire »

Y'a quelques mois de ca j'etais tombé sur un film japonais N&B sur Arte, "le labyrinthe des rèves", une sombre histoire de conducteur de bus tueur en série à ses heures perdues. Je connais pas le nom du réal' (j'ai pas encore demandé à google) et j'ai pas regardé le film assez longtemps pour m'en faire une idée définitive. J'en ai gardé le souvenir d'un film hypnotisant, car lent, silencieux et visuellement original. Quelqu'un l'aurait-il vu ? Et qu'est ce que ce quelqu'un en a pensé ?
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

conseil film asiatique....

Message par gyaban »

pas vu (connais que de nom), mais ya Asano Tadanobu qui joue dedans (c'est l'acteur de "gohatto" (taboo) de oshima, "gemini" de tsukamoto, et "ichi the killer"de mikke)
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

conseil film asiatique....

Message par Sajou »

pour ceux que ça interresse il ya vendredi prochain un "tracks" qui contiendra un reportage sur les films chinois.
Piour ceux qui ne savent pas c une emission le vendredi à 19h sur arte.
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

conseil film asiatique....

Message par Sajou »

Ben moi je suis moitié vietnamienne, et j'ai souvent entendue cette langue autour de moi sans jamais la comprendre, je la trouve assez insupportable.
Surtout quand c'est une femme, surtout ma grand-mère qui a une avoix très aigue et c'est le genre de truc qui te donne mal à la tête.car ils ne parlent pas...ils gueulent.

Mais bon c juste pour le viet-namien. :?
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

conseil film asiatique....

Message par Val Lazare »

Sajou a écrit :Surtout quand c'est une femme, surtout ma grand-mère qui a une avoix très aigue et c'est le genre de truc qui te donne mal à la tête.car ils ne parlent pas...ils gueulent.

mdr!!! :lol:
Ah Sajou...on sent de la conviction dans ce que tu écris.
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

conseil film asiatique....

Message par Faraleth »

ah moi je trouve que le cantonnais c'est beau !! mais par contre le viet-namien on va pas dire que c'est moche mais je prefere le cantonnais !!! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité