skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Val Lazare »

Une autre preuve que la fin du monde est proche: hier soir, je propose de regarder ou de juste écouter le dvd de Led Zep...et on me répond: non ça pue, on met Java!

Repentez-vous mécréants! la bête à sept têtes arrive! les comètes déchirent le ciel...Dieu va vous botter le derrière :twisted:
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par froo »

Humm.... voici donc la réponse à la question que je me posais par rapport à ta signature...
Mais estime-toi heureux... C'est peut-être grave ce qui t'es arrivé, mais au moins, à toi, on n'essaie pas de faire un lavage de cerveau avec l'album de Beni Benassi... :cry: mais pauvres petits neurones... :cry:
De toute façon, tout sera bientôt fini...

Das Ende der Welt droht immer näher und näher !!
Bald wird alles untergehen !!

(excusez mes petits "écarts" linguistiues, mais je trouve qu'en allemand ça sonne encore plus dramatique...)
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par CIRSE »

Val Lazare a écrit :Si...mais si tout le monde était intelligent, le monde serait très différent.

On serait peut-être même pas là à se crever le **bip** pour écrire dans des forums !!!
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par CIRSE »

IceMan55 a écrit :
CIRSE a écrit : J'ai écouté le dernier tube d'HALLYDAY à la radio y a trois, quatre jours - Y FAI DANS LE BLackMETAL maintenant !! Ce mec il a toujours bouffé à tous les rateliers - et en plus, il est increvable :D

Johnny hallyday qui fait du black metal? Comment s'appelle la chanson je veux entendre çà(meme si je reste assez sceptique... :? )

si si ch'te jure mais j'lai prise à la volée la chanson, c'était sur France Inter . J'ai cru que c'était MANSON qui chantait en français :D (pourquoi pas hein ?) ça disait en gros : ...Si j'pleurais par amour, j'marrêterais pas , (ou kêk chose du même tonneau - komm d'hab' ça valait son pesant de cacahouètes) - sacré Jojo :!: :!: (tu devrais pas tarder à l'entendre because tout ce que fait ce garnement de 60 printemps passe à la TV - Radio - Presse poubelle etc..etc..
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Lestat »

Jojo est passé chez Ardisson, pour vendre sa boite de nuit :wink:

C'était drôle, parce qu'il a casser un peu de sucre sur la Star Ac, alors qu'il y a chanté l'an passé. :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Bulle »

Et le plus drôle c'est que juste avant il parlait en direct (enfin soi-disant) aux élèves de la Star Ac sur le prime pour les inviter dans sa boîte de nuit prochainement !!!! :o
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par BaVa »

c'est fou ce que l'évocation d'un t-shirt peut vous faire dire!!!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Sylvain »

En voila un post des plus interessant.
Vous avez compris, si la musique "hard" vous emmerde (je pense qu'il a du mal lire le forum, non ?) bandez vous les yeux...

hop, cadenas !
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité