The Village : Le nouveau M Night Shyamalan

joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

The Village : Le nouveau M Night Shyamalan

Message par joms_le_moustachu »

dsl pour baby mais après l'avoir vu j'ai eu l'impression d'avoir perdu un temps que j'aurai pu consacrer à des choses interessantes, ce que n'était pas le film.............. :pouah:
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

The Village : Le nouveau M Night Shyamalan

Message par Charly »

J'ai beaucoup aimé le film, après reflexion.
C'est bizarre mais je n'étais pas sure, au début. Enfin, ce qui es sur, c'est qu'on ne s'y attend pas, à ce film. je veux dire, la bande annonce n'a rien à voir. Et tant meiux, en fait.
Certains dialogues sont lourds, à mon sens. Mais l'histoire les estompes, les sous entendus, et les acteurs, aussi.
Mais c'est un bon film, en tout cas;
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

The Village : Le nouveau M Night Shyamalan

Message par Jade »

Perso j'ai trouve le design des betes absolument ridicule (sauf la premiere apparition ou on voit juste les griffes et le reste dans l'ombre).
Shyamalan m'a vraiment decu sur ce coup. La premiere partie est agreable, mais pas aussi prenante que ses autres films, je trouve. Quand a la deuxieme partie, j'avais l'impression de voir la fin de Signs allongee sur une heure : du kitsch, une morale vraiment mal exprimee et des bonnes idees vraiment gachees...
Arg je l'attendais cui la pourtant :(
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The Village : Le nouveau M Night Shyamalan

Message par Selena »

REPONSE pour Agnés dans le spoiler.....

Je comprends pas pourquoi au debut Lucius doit aller chercher des medicaments, c'est pour qui ? Parce que dans la suite, quand Ivy va chercher les medoc, c'est bien pour Licius... ?

>> Lucius veut améliorer la vie de la communauté en allant chercher des remèdes plus efficaces à la ville. Le fils d'un des anciens est mort d'une maladie qui aurait sans soute pu être soignée avec des "médicaments citadins".

Et pis, j'ai rien compris a ce que dit le bonhomme dans sa cabane et qui lit son journal et qu'on voit pas son visage. Quand il parle au jeune qui a trouve Ivy au pied du mur. Je suppose que c'est important pour l'histoire...

>> c'est LA fameuse apparition du réalisateur M. Night Shyamalan (qui se la joue à la hitchcock ), je crois qu'il éclaire sur le système ultraprotectionniste du village et sur la preservation de leur secret (création du parc par des hommes d'affaires très riches qui ont interdit toute pénétration et tout survol de la zone par des hélicos etc... )

ça t'aide, Agnès?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité