meilleurs albums 2003
meilleurs albums 2003
J'aime beaucoup White Pony mais je le trouve un peu un ton dessous d'Adrenaline. Mais c'est vrai que je j'aurais pu le citer. Même s'il est assez calme en général, il est très bon.
Et alors ?
meilleurs albums 2003
I Am Kloot - I AM KLOOT 8)8)8)
meilleurs albums 2003
mmh je dirais
KoRn, -M-, radiohead, placebo, muse
et sinon je sais pas trop^^
[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="][/url]
KoRn, -M-, radiohead, placebo, muse
et sinon je sais pas trop^^
[url=http://www.auf-der-maur.com/redir.php?j ... k=kn39ap56" title="][/url]
meilleurs albums 2003
Je ne comprends pas comment on peut écouter à la fois Korn, M et placebo. Ce sont des genres tellement différents. Moi, les deux derniers, je trouve ça totalement insipide.
Je ne dois pas être très ouvert d'esprit.
Et alors ?
- Val Lazare
meilleurs albums 2003
Le mélange des genres, ça a parfois du bon tu sais...
- stellastar
meilleurs albums 2003
tahiti80,ratm, les beastie boys en sotnt de bons exemples
meilleurs albums 2003
Korn n'en est il pas un autre exemple?
Hey Weirdkorn je te comprends pas sur le coup là. Tu es pourtant éclectique?
Hey Weirdkorn je te comprends pas sur le coup là. Tu es pourtant éclectique?
meilleurs albums 2003
weirdkorn a écrit :Je ne comprends pas comment on peut écouter à la fois Korn, M et placebo.
Bon, je me suis mal exprimé. Je comprends que l'on puisse écouter tous les genres. Seulement, personnellement, quand il n'y a pas un gros son derrière, je n'arrive plus à écouter. Côté musique, l'éclectisme n'est pas vraiment mon point fort.
Et alors ?
meilleurs albums 2003
et tu comprends pas non plus comment on peut aimer la cuisine italienne et la cuisine indienne ? de la 86 et de la despe ? apollinaire et ronsard ?weirdkorn a écrit :Je ne comprends pas comment on peut écouter à la fois Korn, M et placebo. Ce sont des genres tellement différents. Moi, les deux derniers, je trouve ça totalement insipide.
diantre mais c la nature humaine qui est infiniement complexe et complexément (oui je sais ce mot nexiste pas) infinie
en ce qui me concerne je passe d'un cd de dying fetus ou de gojira à un album de dead can dance sans aucun probleme et meme en passant par bjork ou laurent garnier
je suis du meme avis que toi sur M et placebo, mais si tu consideres que toute musique sans "gros son derriere" est insipide peut etre serait-il temps de te demander si tu n'as pas certaines barrieres intellectuelles à franchir
meilleurs albums 2003
Anofreze a écrit :si tu consideres que toute musique sans "gros son derriere" est insipide peut etre serait-il temps de te demander si tu n'as pas certaines barrieres intellectuelles à franchir
Je n'ai jamais dit que toutes les musiques sans gros son étaient insipides. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Et alors ?
meilleurs albums 2003
Pour moi, le meilleur album 2003 dans le métal/black metal, c'est le nouvel album de Dimmu Borgir : Death Cult Armaggedon. Franchement je vois qu'il ya des black métalleux et il ne le dise pas. Avec Cradle of Filth Dimmu c'est le meilleur groupe de Black Symphonique.