où sont les femmes?

RockScientist
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2004, 17:00

où sont les femmes?

Message par RockScientist »

Euh....
Et Natasha d'AS Dragon,c'est recevable comme opinion??? :gloups:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

où sont les femmes?

Message par nazonfly »

RockScientist a écrit :Euh....
Et Natasha d'AS Dragon,c'est recevable comme opinion??? :gloups:

Mon opinion : AS Dragon sur scène (au moins sur celle des Eurocks) c'est du souprock, de la soupe matinée d'un peu de rock...
C'est très inintéressant et pénible... donc jolie ça dépend des goûts (je dirais pas ce que je pense, sinon Belfé va me tapper :wink:)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
RockScientist
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2004, 17:00

où sont les femmes?

Message par RockScientist »

Tu es vilain nazgul666,ça fait deux fois que tu démonte AS Dragon :raaah:

Ben pour moi ce groupe c'est les Doors français,rien de moins!!!
stupide_aliboron
Messages : 0
Inscription : 01 juillet 2004, 20:06

où sont les femmes?

Message par stupide_aliboron »

Ben pour moi ce groupe c'est les Doors français,rien de moins!!!

et jérémy chatelain est le nouveau hendrix
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

où sont les femmes?

Message par CIRSE »

RockScientist a écrit :Tu es vilain nazgul666,ça fait deux fois que tu démonte AS Dragon :raaah:

Ben pour moi ce groupe c'est les Doors français,rien de moins!!!

ah bon ? c'est pas le nom d'une équipe de foot :o
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

où sont les femmes?

Message par schiste »

Ca tournerai pas un peu en rond^^...

Je crois qu'on les a toutes cités, que ce soit Patti Smith, PJ harvey, Siouxie, Auf der Mauer, Dolores O'Riordan... Il y en a eu, moins que des hommes mais il y en a eu... Pourquoi ont-elles moins percés? Je ne sais pas vraiement, mais les leaders sont essentiellement des hommes...
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

où sont les femmes?

Message par CIRSE »

schiste a écrit :Ca tournerai pas un peu en rond^^...

Je crois qu'on les a toutes cités, que ce soit Patti Smith, PJ harvey, Siouxie, Auf der Mauer, Dolores O'Riordan... Il y en a eu, moins que des hommes mais il y en a eu... Pourquoi ont-elles moins percés? Je ne sais pas vraiment, mais les leaders sont essentiellement des hommes...

Oui, ben en tous cas c'est pas toi qui refermera le cercle :o
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

où sont les femmes?

Message par Lestat »

Tiens, perosnne n'a cité cette grande dame qu'est Marianne Faithfull. :P
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

où sont les femmes?

Message par schiste »

CIRSE a écrit :Oui, ben en tous cas c'est pas toi qui refermera le cercle :o

Cirse>je relance le débat :P

Lestat> Mouais, enfin j'ai jamais écouté ce qu'elle a fait donc bon, mais elle a fait des collaborations inpressionantes: Mick Jagger, Keith Richards, Beck, Blur, PJ Harve...

Va falloir que j'écoute ce qu'elle fait ^^
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

où sont les femmes?

Message par Grrr »

Moi j'avais pensé à La Marianne , mais j'ai hésité parce que longtemps elle a eu l'image d'une gentille marionnette......mais c'est vrai qu'entre As tears go bye (que j'aime beaucoup) et broken english elle s'est métamorphosée, sa voix notamment :o !

j'ai plus d'affection pour Patti ou Janis parce qu'elles ne tentaient pas d'adhérer à une norme esthétique de jolies poupées sages et soumises, mais d'être des artistes , d'inventer qlqchose, La Patti écrit qd mm ses propres textes (mm si c'est pas toujours du nieau d'horses)....qaunt à l'influence et la reconnaissance des chanteuses rock , je pense qu'il ne faut pas raisonner selon le statut qu'elles ont en France, je pense à Cat Power par exemple (alias chan marshall) qui est très respectée artistiquement Outre Atlantique (j'ignore ce que sa donne en terme de ventes, mais ça ne doit pas être le seul critère selon moi...), et très confidentielle en France.
Je ne sais pas vraiement, mais les leaders sont essentiellement des hommes...

Ou celles qui les laissent le croire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

où sont les femmes?

Message par Grrr »

*mode je devrais déjà être parti on*

Tu ne connais pas Cat Power :o , je pensais que tu connaissais tout :stp::bwehe:

RRRrrro , il faut commencer je pense par le comencement avec son premier opus What would the community think??" -titre éloquent s'il en est- et son ''hit'' Nude as the news, niveau texte c'est pas forcément la joie de vivre , c'est pas qlqn de lisse ....pour le côté people c'est une des égéries du créateur Marc Jacobs (comme La Sofia et La Zoé -Cassavettes-), mais c'est plutôt surprenant quand on connait sa musique...

*mode je devrais déjà être parti off*
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

où sont les femmes?

Message par vivant »

Fiona Apple chante avec ses tripes, comme Sinead O´Connor, bon sang, avez-vous vu le clip de Nothing Compars to you ? elle chante et se met a pleurer devant la caméra au fur et a mesure de la chanson, on sent l´émotion, les frissons, ahhhhrg.

et puis le clone de Slash, celle des 4 non blondes ?? mmmhhh ?

et Grace Slick des Jefferson Airplanes ? n´avez vous jamais écouté Somebody to love et White Rabbit ? des classiques psychédéliques.

Mais quand meme, la meilleure icone deboitée de ces dernières années, ca reste pour moi PJ Harvey. Alors que les années d´avant, Aretha Franklin moovait le popotin de toute une génération.

Mais je suis Ok avec un autre avis, il ne faut jamais plus négliger Emma Daumas ...
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

où sont les femmes?

Message par Grrr »

Ba c'est pareil Sinead je l'aime bien, c'est une très bonne interprète(nothing compares est de Prince...) mais pour son travail perso j'en sais pas plus.
Par contre Fiona Apple , est effectivement très chouette , elle n'a pas échappé au clip en sous-vêtements pour son titre Criminal (très bonne chanson d'ailleurs) sur son 1er album, mais je connais moins bien le second , bien que Fast as you can soit une de mes chansons préférées (faut dire que j'en ai beaucoup :bwehe: ), mais elle a pas l'air bien heureuse la pauvre :cry: , elle devient quoi???
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités