Un Dos Tres...
Pour les intéressés, la série Un Dos Tres repasse chaque jour de la semaine à 17h50 sur M6.
-
roberto un dos tres
Un Dos Tres...
je t'aime pour toi
demain soir 6h mariage avec toi envie avec toi
mon coeur de bonheur je pense a toi oui je veux mariée
amour de bonheur pour toujours de bonheur si tu m'aimes avec moi faire l'amour au lit chambre no 7
moi je suis aller préspar valise mon sac diabète cacule a la dose cafénia aide avec moi ma robe mariage blanche princesse toi prince mon chéri bisous mylene
- el viking
- Agent de Duke Nukem
- Depuis 15 septembre 2008, 11:17
Un Dos Tres...
gné?
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
- pastis-mirabelle
- Gagnant de la valise RTL
- Depuis 05 janvier 2008, 19:30
Un Dos Tres...
Encore quelqu'un qui collectionne les poupées de porcelaine... Comprend qui peut (Mandark, très probablement).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Un Dos Tres...
J'ai regardé cette série pendant pas mal de temps quand j'étais plus jeune 
Ce que j'aimais bien, c'était le dynamisme et le coté artistique qui ressortait des épisodes.
Aprés, les scénarii étaient un peu niais et faciles, mais ça se regardait vraiment bien et les acteurs étaient assez sympathiques. Ca changeait des séries US pour ados beaucoup plus stéréotypées.
.
Mais comme pour pas mal de séries, je trouve que plus les saisons ont avancés, plus ça c'est dégradé. :.acteurs moins charismatiques, "intrigues" (si on peut appeler ça comme ça) moins interessantes...
Ce que j'aimais bien, c'était le dynamisme et le coté artistique qui ressortait des épisodes.
Aprés, les scénarii étaient un peu niais et faciles, mais ça se regardait vraiment bien et les acteurs étaient assez sympathiques. Ca changeait des séries US pour ados beaucoup plus stéréotypées.
Mais comme pour pas mal de séries, je trouve que plus les saisons ont avancés, plus ça c'est dégradé. :.acteurs moins charismatiques, "intrigues" (si on peut appeler ça comme ça) moins interessantes...