Vous conaissez des bons groupes?

Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Vous conaissez des bons groupes?

Message par dymE »

Et pourtant moi je lis ça:
DunKaN a écrit :lorsque l'on fait de la musique juste pour s'exporter [...] en ayant pour simple finalité de se moquer de l'auditeur

Etais-tu dans une mauvaise période où avais-tu des problèmes personnels, ou bien trollais-tu tout simplement? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Vous conaissez des bons groupes?

Message par Loic »

Faut arreter avec ces stéréotypes. Un groupe de metal francais ne pourra jamais faire fortune. Ca me fait bien marrer de lire "Enhancer et pleymo, ils font ca que pour la thune". Pour avoir rencontrer ces deux groupes (ou du moins quelques uns de ses membres), c'est strictement impossible, et ils en sont conscient, ce n'est pas pour cela qu'ils font de la musique. Un artiste (ou groupe) gagne un euro par disque vendu, a divisé par le nombre de membre, a savoir 6 pour pleymo, et 8 pour enhancer. Je ne connait pas le nombre exact de disque vendu par ses deux groupes, mais ils n'ont pas fait fortune, d'autant plus qu'ils ne passent pas beaucoup à la radio (pour les droit SACEM). Arretez donc de dire que "ces groupe sont pourris, ils font que ca pour la thune". Je n'aime pas spécialement leur musique non plus, mais je ne me cherche pas d'excuse pour ne pas aimer.
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

Vous conaissez des bons groupes?

Message par DunKaN »

Etais-tu dans une mauvaise période où avais-tu des problèmes personnels, ou bien trollais-tu tout simplement?

ouhai mon poisson rouge est mort ,alors j'en suis tout chamboulé .. Lorsque j'étais sur mon lit entrain de pleurer son décé ,Dieu m'investit d'une mission ,une mission que je ne pouvais refuser ! Alors je parti faire chier monsieur (ou madame) tout le monde sur les forums utilisant notre belle et dogme langue .Me délectant ainsi des discutions dénués de sens et à se tapper le cul par terre que j'entretenais avec mes concitoyens ..

T'en as d'autre des suggestions comme ça ?

après l'histoire de: "le métal ca fait pas de thune" .. peut-être . En tout cas ca n'empêche pas pleymo d'essayer .. traduction des chansons en anglais pour aller voir nos voisins ,clips sur MTV et chansons sur Europe 2 ,passage dans les émissions de télé pour faire de la pub etc..

Bon j'arrête là mes réponses à ce sujet ,car il ne mène plus à rien et de toutes façons les extrémistes ont toujours tord ..

Sur ce je vous laisse ,j'ai un chat sur le feu qui sonne à la porte ..
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Vous conaissez des bons groupes?

Message par Wax »

DunKaN a écrit : après l'histoire de: "le métal ca fait pas de thune" .. peut-être . En tout cas ca n'empêche pas pleymo d'essayer .. traduction des chansons en anglais pour aller voir nos voisins ,clips sur MTV et chansons sur Europe 2 ,passage dans les émissions de télé pour faire de la pub etc..

Pour la traduction en anglais je crois qu'ils s'en expliquent dans l'interview en ligne sur le site. Pour le reste, j'avoue que ca me fait assez bondir! Je ne vois pas et je n'ai jamais vu Pleymo partout a la tele ou entendu a la radio comme tu le dis. En meme temps je n'ai pas MTV et j'ecoute peu la radio,... mais merde, on va quand meme pas reprocher a un groupe d'avoir du succes. Il me semble qu'ils font de la musique de facon assez honnete. Apres on aime ou pas c'est une question de gout. La qualite ne se mesure pas aux nombre de disque vendus.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Vous conaissez des bons groupes?

Message par sven »

tenez, regardez, une colombe, symbole de la paix :kwak:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Vous conaissez des bons groupes?

Message par nazonfly »

sven a écrit :tenez, regardez, une colombe, symbole de la paix :kwak:

Elle serait pas un peu grise ta colombe???

Il y a des groupes qui ont une aura de groupe bien, pas commercial. Parce que Noir Désir vous savez quoi?. Ils font des textes en anglais, je suis sûr que c'est pour s'exporter. Et comme le dit Stupeflip, je crois bien que même Noir Désir ils ont signé sur une major!

Après Rammstein aussi ils sont vendus puisqu'ils ont sorti Du Hast en anglais! (mais ça n'a pas marché).

C'est comme Manu Chao. En fait il est méga commercial. Il chante en espagnol!! C'est quand même la deuxième langue dans le monde!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Vous conaissez des bons groupes?

Message par Daggy »

:) Un groupe incontournable pour tous les amoureux de la belle musique qui met la pêche toute la journée et nous éloigne un peu de la noirceur de ce monde monté de toutes pièces par les capitalistes : Ca c'est bon !

...Et encore, j'ai pas sortir le top du top... je voudrai pas non plus choquer la sensibilité des plus jeunes...
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Vous conaissez des bons groupes?

Message par dymE »

nazgul666 a dit : Parce que Noir Désir vous savez quoi?. Ils font des textes en anglais, je suis sûr que cest pour s'exporter. Mouais... De là à dire qu'ils ont fait des textes en anglais rien que pour s'exporter...j'y crois pas trop quand même, ils ont rejeté le succès que Tostaky pouvait leur procurer quand même... Enfin je me perds là. nazgul666 a écrit :C'est comme Manu Chao. En fait il est méga commercial. Il chante en espagnol!! C'est quand même la deuxième langue dans le monde!

Donc si je résume, un chanteur chinois est super commercial... Là quand même il faut pas pousser! :x
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Vous conaissez des bons groupes?

Message par hiddenplace »

:tsss: je crois qu'il y avait une once d'ironie dans les propos de Nazgul...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Vous conaissez des bons groupes?

Message par KalistoR »

Fais attention, dymE, naz est un champion du H2 qui manie très souvent l'ironie... 8)
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Vous conaissez des bons groupes?

Message par dymE »

Oui, j'avais cru entendre dans ses propos de l'ironie, mais on n'est jamais trop sûr vous savez...tout le monde peut se tromper!! Et puis l'ironie est souvent maniée à tort et à travers (attention, je ne dis pas que nazgul l'utilise trop, loin de moi cette idée) et parfois on peut croire que c'en est alors que ce n'en est pas... :gloups: Mais je défend quand même mes idées, juste au cas où! :roll:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Vous conaissez des bons groupes?

Message par dymE »

Oui, j'avais cru entendre dans ses propos de l'ironie, mais on n'est jamais trop sûr vous savez...tout le monde peut se tromper!! Et puis l'ironie est souvent maniée à tort et à travers (attention, je ne dis pas que nazgul l'utilise trop, loin de moi cette idée) et parfois on peut croire que c'en est alors que ce n'en est pas... :gloups: Mais je défend quand même mes idées, juste au cas où! :roll:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Vous conaissez des bons groupes?

Message par nazonfly »

dymE a écrit :Mais je défend quand même mes idées, juste au cas où! :roll:

Et c'est tout à ton honneur....

Moi aussi je me suis fait parfois entraîner sur la voie de la prise de position après un post des plus ironiques.
Bien sûr mes petites phrases étaient totalement ironiques (va quand même falloir que je trouve une façon de montrer quand mes propos sont ironiques).

Enfin je suis un peu HS quand même là :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Vous conaissez des bons groupes?

Message par dymE »

Oups, j'ai posté deux fois... ce modem franchement, quelle plaie!
Pour l'ironie, je pense qu'il n'y a pas besoin de smiley, ou d'un moyen de le discerner, sinon, ce ne serait plus vraiment marrant...Il faut trouver par soi-même je pense.

hs,hs...revenons-en au but premier de ce topic, que diable!
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

Vous conaissez des bons groupes?

Message par DunKaN »

les chiens marchent à 4 pattes ..
mon fils marche à 4 pattes
donc mon fils est un chien ..

façe à l'ironie ,la bétise l'emporte ..
Avatar de l’utilisateur
Nicole
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2004, 14:47

Vous conaissez des bons groupes?

Message par Nicole »

De la chanson et on s'emmerde pas. Je les ai vu en concert c'était top ! :love:

On peut écouter les chansons sur leur site http://www.stationanvers.com

A+
Nic
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités