DunKaN a écrit :lorsque l'on fait de la musique juste pour s'exporter [...] en ayant pour simple finalité de se moquer de l'auditeur
Etais-tu dans une mauvaise période où avais-tu des problèmes personnels, ou bien trollais-tu tout simplement?
DunKaN a écrit :lorsque l'on fait de la musique juste pour s'exporter [...] en ayant pour simple finalité de se moquer de l'auditeur
DunKaN a écrit : après l'histoire de: "le métal ca fait pas de thune" .. peut-être . En tout cas ca n'empêche pas pleymo d'essayer .. traduction des chansons en anglais pour aller voir nos voisins ,clips sur MTV et chansons sur Europe 2 ,passage dans les émissions de télé pour faire de la pub etc..
sven a écrit :tenez, regardez, une colombe, symbole de la paix
nazgul666 a dit : Parce que Noir Désir vous savez quoi?. Ils font des textes en anglais, je suis sûr que cest pour s'exporter. Mouais... De là à dire qu'ils ont fait des textes en anglais rien que pour s'exporter...j'y crois pas trop quand même, ils ont rejeté le succès que Tostaky pouvait leur procurer quand même... Enfin je me perds là. nazgul666 a écrit :C'est comme Manu Chao. En fait il est méga commercial. Il chante en espagnol!! C'est quand même la deuxième langue dans le monde!
dymE a écrit :Mais je défend quand même mes idées, juste au cas où!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité