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Publié : 28 décembre 2004, 16:14
par Mantis
Moi je ruine mon esprit critique à ne trouver aucun défaut à MGS3, même après l'avoir fini 3 fois...
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Publié : 28 décembre 2004, 16:28
par sven
DBZ budokai 2 (ben ouais, j'ai commencé par le 2, il était moins cher
)
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Publié : 02 janvier 2005, 16:10
par sondern
Je révise mes classiques :
Zelda - Ocarina of Time
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Publié : 02 janvier 2005, 16:30
par Fiddler
Je viens de finir Zelda The Minish Cap. Un peu trop facile, malgré des graphismes sympathiques et l'idée de rétrécir.
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Publié : 07 janvier 2005, 11:53
par pandaman
là je viens de" finir "gta san andreas ,enfin la trame principale pas toutes les annexes
et pes4 mais jammais tout seul
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Publié : 07 janvier 2005, 13:38
par Shariban
Ben je me lance dans zelda minish cap, je fini paper mario et fable et je continu sur soul calibur 2 ^^
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Publié : 09 janvier 2005, 22:21
par Prinncess
Moi je suis jeu d'aventure (Syberia, Amerzone et cie) et je suis en train d'expertiser des meurtres à Las Vegas ou si vous préférez "Les Experts : Meurtres à Las Vegas"
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Publié : 28 juillet 2005, 17:18
par JC
Retrogaming en puissance de mon côté : Jviens de finir
Super Mario Bros (nes) et j'ai débuté Chrono Trigger (snes).
Raaa Nostalgie !
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Publié : 28 juillet 2005, 18:06
par kenji
Moi c'est 100% PC en ce momment : BF2 et Guild wars
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Publié : 28 juillet 2005, 19:49
par kou4k
BF2 pareil, dailleurs, je suis devenu un pilote monstrueux d'hélico de combat
si il y a des recruteurs de l'armée de l'air...
et je me suis remis a CSS, un peu rouillé.
internet powa quoi...
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Publié : 30 juillet 2005, 20:09
par Thib
World of Warcraft, et à fond
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Publié : 31 juillet 2005, 10:14
par KaSuGayZ
Warcraft, toujours et encore (: SS2 de temps en temps aussi, de même pour aok.
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Publié : 01 août 2005, 09:16
par dymE
En ce moment je vacille entre Empire Earth 2 et Rise of Nations.
Je vais bientôt m'acheter Knights of Honor, en espérant qu'il me tienne assez longtemps
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Publié : 16 août 2005, 12:25
par edo
Pour ma part, j'ai bien entamé DOOM 3 et je lutte toujours pour liquider cette satanée araignée dans Half Life premier du nom ... (sur la planète extra-terrestre à la fin du jeu)
Si une bonne âme a une technique, je suis preneur !
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Publié : 16 août 2005, 13:36
par hunt
je ne joue plus, j'ai perdu la foi
:tzgrskz: .....
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Publié : 16 août 2005, 15:15
par Fiddler
hunt a écrit :je ne joue plus, j'ai perdu la foi
:tzgrskz: .....
Je te conseille Ophélie Winter.
(si vous me cherchez, je suis parti m'enterrer au Pôle Nord)
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Publié : 16 août 2005, 15:37
par Lestat
edo a écrit :Pour ma part, j'ai bien entamé DOOM 3 et je lutte toujours pour liquider cette satanée araignée dans Half Life premier du nom ... (sur la planète extra-terrestre à la fin du jeu)
Si une bonne âme a une technique, je suis preneur !
C'est un peu technique : dans la zone tu as une sorte de grotte rendue inaccessible par un filet. Tire à la roquette sur l'Araignée qui normalement s'enfuira...en cassant ce filet et ouvrant le passage. Repète l'opération autant de fois que c'est possible, jusqu'a ce que l'araignée tombe dans une fosse, où elle se retrouve piégée. Là, tu prend tes grenades ou les bombes à telecommande, tu balance le tout dans le trou, Boum.
En tout cas, c'est pas simple.
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Publié : 18 août 2005, 08:38
par hunt
Zdenek a écrit :Tekken 5
et ?? l'est bien ??
perso, chuis un fan de la série, mais j'ai come qui dirait une facheuse tendance à délaisser mon radiateur de dark vador depuis WRC 4 (c'est dire si ca remonte)
...
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Publié : 18 août 2005, 10:57
par edo
Lestat a écrit :C'est un peu technique : dans la zone tu as une sorte de grotte rendue inaccessible par un filet. Tire à la roquette sur l'Araignée qui normalement s'enfuira...en cassant ce filet et ouvrant le passage. Repète l'opération autant de fois que c'est possible, jusqu'a ce que l'araignée tombe dans une fosse, où elle se retrouve piégée. Là, tu prend tes grenades ou les bombes à telecommande, tu balance le tout dans le trou, Boum.
En tout cas, c'est pas simple.
Salut monsieur !
Bah voilà ce que je fais avec cette bestiole : je la course et effectivement elle s'engage dans une grotte et elle tombe sur une espèce de toile (d'araignée forcément). En la poursuivant et en m'engageant dans cette grotte, je tombe à travers la toile et je me retrouve SOUS l'araignée. Là, elle me balance pleins de petites bestioles qui se jettent sur moi et me font perdre mon énergie. En canardant à mort l'araignée (donc son "ventre") bah j'arrive pas à grand chose ... Je me fais avoir avant par les petites saloperies
Je précise que j'ai essayé de ne pas tomber dans le trou et de canarder l'araignée d'en haut mais c'est légèrement en pente et je finis toujours par tomber dans ce satané trou !
De plus quand j'essaye de me maintenir à peu près, elle me balance une espèce de jeu acide qui me fait perdre !
Bref c'est pas simple ... ou alors je me fais vieux
Désolé pour le off-topic au fait !
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Publié : 18 août 2005, 12:55
par Protos
Je m'en souviens. Quand on tombe dans le trou, il faut atterir de préference sur le bon bout de terrain, qui mène à un passage vers lequel tu puisses en sortir. C'est ça le truc, quand tu tombes, vise bien où tu dois tomber, sinon t'es fait comme un rat.
'Fin bon, t'es pas sorti de tes peines avec ce qui t'attend ensuite (the big one).
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Publié : 18 août 2005, 23:04
par Veterini
D'après mes souvenirs il y a une petite excavation ou on peut se placer pour facilement détruire les méchants crabes.
Pour l'araigné géante, le ventre c'est bien sur l'espèce de sacoche (je précise au cas où hein..) Et faut canarder au lance-roquette puis au fusil c'est vite fini comme ça. sinon dans un un passage dur comme celui-la, je fais une nouvelle sauvegarde avant d'affronter le monstre, et plein de chargement-sauvegarde rapide pour euh, "maximiser les pertes et profits".
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Publié : 19 août 2005, 11:30
par Kei
Et quand je pense qu'un mec arrive a finir le jeu en 45 minutes...
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Publié : 19 août 2005, 12:19
par edo
Kei a écrit :Et quand je pense qu'un mec arrive a finir le jeu en 45 minutes...
Mouais ...
Mais pas du 1er coup ...
Quand tu connais à fond le jeu, tout est possible !
Perso dans ma jeunesse je finissais Rick Dangerous en une vie sur mon Atari ST ... Au grand dam de mes potes au collège
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Publié : 19 août 2005, 16:32
par Veterini
d'ailleurs a propos d'half-life, jai jouée a Half-life 2. Et jai pas trouvé ça super, en fait jai trouvé ça très mauvais. Autant HL était presque lovecraftien, autant pour le deux on dirait un mauvais nanar.
Déjà au niveau des nouveauté y a regression, moins darme, moins de monstre. Et faut voir la gueule des monstres, les soldats commando sont remplacer par des types avec un masque sur la tête très méchant. Y a des Zombies croisées avec des chimapainée , dautre avec des araignées. Les hélico sont remplacée par des sortes de truc, des drones charcuteurs digne dun Quake2 le seul monstre vaguement sympa sont les Araknides totalement repompé sur Starship Trooper.
En fait cest un peu le problème tout est repompé, on croise donc des Aranides, des Marteleurs de dune (Nan, y a pas de vers des sables, cest dailleurs une bonne métaphore DHL2, là où on voudrait des vers des sables on a des marteleurs qui les font fuir), Un bâtiment très Minority Report ou Matrix, une ville de zombie surgie de nul part si ce nest dun Residental Evil. Les passages motorisées sont risible, on dirait du Carmageddon ( si vous connaissez pas en comparaison GTA ressemble aux Sims), le début est un « 1984 » sans grande originalité.
Au niveau scénario, cest assez affreux, déjà les ET sont devenu des amis des gentils, sauf certains qui le sont des fois et pas à dautre (cherchez pas, en fait, les trois quarts du temps on sait pas trop contre qui on tire, et en plus quand on tire sur les alliées ils se font pas blesser). Les scènes sont collée les unes aux autres sans grande logique. « A tiens on va faire horreur et on va mettre une ville de zombie en plein entre une base scientifique et une autoroute ! »
Les munitions ne manquent jamais et ça ressemble le plus souvent a un shootem up. Bien sûr les gros monstres Lovecratiens invulnérables dHL1 ont disparu, a la place on nous offre à la fin des monstres très tripode « guerre des mondes » qui sont dune nullité confondante. Dailleurs jai eu la vague impression que le niveau de lIA avait nettement baisé, au moins pour le niveau des soldats de bases qui nutilisent quasiment jamais leur grenade. (les grenades ont dailleurs été remplacé par des sorte de tige noir avec un point rouge). Les autres types dexplosif ont disparu ; à part des mines qui nont jamais explosée tellement elles sont visible. Quand aux autres monstres ils foncent sur nous sans se poser de question, en fait les soldats font ça aussi (faut dire quavec leur masque a gaz portée en permanence ils ont du respirer des trucs pas clair).
Les évènements scriptés (genre éviter les caisses qui tombent, ou être poursuivie par un gros monstre abominable, ou être mis dans une benne ordure et tant dautre truc sympa) ont quasiment disparut. Les 98/100 du jeu consistent a se mouvoir dans des couloirs ou des maisons en tirant sur tout ce qui bouge. La linéarité est exceptionnel, les rares fois où lon est coincée plus dune minute, il suffit de regarder en haut ou en bas dans la dernière pièce visitée pour trouver la solution.
Le moteur technologique super 3d et tout, bon bah il sert deux fois a faire des contre-poids, sinon y a bien le pistolet a gravité zéro qui permet de jeter des trucs, mais en plus fort quavec les mains (parce que les tables, les chaises, les caisses on pouvait déjà les déplacées dans HL1 mais pas les radiateurs cest vrai). Concernant les vidéos du jeu que javais vu y a longtemps, je me rappelle pas les avoir fait.
Et puis il y a des incohérences assez crétinisante. Un moment on peut faire appel a des phéromones pour appeler des Arachnides qui se mettent a surgir du sol afin de (se faire) tué pour nous. Comme dans Starship Trooper ils vivent en effet enterrée. Mais de là à ce que des créatures de la taille dun mouton sorte du plancher en béton dun second étage cest ridicule. Lhyrdoglisseur a hélice quand a lui se prend pour lantéchrist et navigue sur la terre ferme ou le désert sans problème. Le téléporteur prend un moment 7 jours pour téléporter quelquun sur quelques kilomètres, réaction dun des scientifiques « oh cest intéressant » le type a la cervelle tellement fondu quil na pas pigé quun téléporteur sert normalement à être instantané.
Ce scientifique a aussi un robot allié, qui a une intelligence tellement élévée quil savait mieux que moi ou il fallait allée, capable de détruire en 10 seconde a main nue un tank (a laspect futuriste, donc grosso-modo dune boite de conserve) un hélico et soulever un bâtiment de millions de tonnes, bref il pourrait finir le jeu a lui tout seul si on lui demandait et on lui a donc donné, je vous le donne dans le mille, le nom de « le chien ». Quand aux Médikits, ils ont la particularités étonnante de se trouver a coté de chaque cadavre.
Sinon pour lunivers jai dit quil ressemblait a 1984, mais il est surtout totalement incompréhensible. Le méchant scientifique est très méchant et gouverne le monde comme big brother. Pour rajouter à ça y a un cartel qui est pas au méchant mais en fait on sait pas trop ce que cest sauf que on tue tout leurs employés, mais qui serve le méchant docteur Denfer . Nous on est envoyé dans le futur, sans aucune idée de ce qui sest passé, et on le saura pas. Les extra-terrestres devenu des rebelles resteront un mystère insoluble. Autre détail marrant il a dut se passé un peu près vingt ans, et lon a pas vieillie, seul remarque faite : « Vous avez pas vieilli Gordon ! »
Bon pour résumer cest un patchwork de nimporte quoi sans aucune crédibilité, avec une difficulté adapté aux enfants de moins de 7 ans. Et le tout donne un shootem up a peine moins évolué que doom sans aucun intérêt.