Nouveautés du côté de chez Korn

Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par DeftoRn »

Des nouvelles arrivent peu à peu...
"L'ex-KORN Brian Welch et l'acteur américain Stephen Baldwin sont en discussion pour s'associer dans la fabrication d'une gamme de produits pour les jeunes faisant la promotion de la foi."
http://www.vs-webzine.com/
Y'a même des rumeurs comme quoi il rejoindrait Glorious pour chanter les louanges du Christ aux prochaines JMJ à Paris !!! :lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Selena »

Brian Welch souhaite sauver 50 cent pour lequel il a écrit une chanson:
"J'ai une chanson pour 50 Cent que j'ai écrite en Terre Sainte. Je la ressens comme une lettre personnelle que Dieu aurait envoyée à 50 Cent, alors je vais lui donner personnellement et voir ce que seront ses réactions Si sa réaction n'est pas positive, je la partagerai avec le monde. Ce n'est pas une chanson méchante, mais c'est comme les mots d'un père aimant qui remet son fils sur le droit chemin en lui disant comment faire."
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par KalistoR »

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence... Brian Welch a absorbé une trop grande quantité de substances illicites. :tsss:
Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par DeftoRn »

Je ne comprends pas l'histoire avec 50 Cent, j'ai peut être loupé un wagon ... :?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Selena »

DeftoRn a écrit :Je ne comprends pas l'histoire avec 50 Cent, j'ai peut être loupé un wagon ... :?

50 cent= bad boy= âme en péril= sauver 50 cent (?)
Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par DeftoRn »

Selena a écrit :
DeftoRn a écrit :Je ne comprends pas l'histoire avec 50 Cent, j'ai peut être loupé un wagon ... :?

50 cent= bad boy= âme en péril= sauver 50 cent (?)

Ah okay, je pensais que ce dernier avait commis une (autre) grosse exaction :bwehe: . Ben dis donc, faudrait lui prendre la température à Brian, ça va pas du tout !!
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par dymE »

Up!
jesaisplusqui a écrit : Je prend pour exemple la chanson word up (je crois que c'est le titre mais j'ai un doute), qui je trovue est assez énorme. C'est du 2nd degré à mort, les mecs ne se prennent pas du tout au sérieux, et Korn qui fait un truc qui n'a rien à voir avec les plaintes de davis et les rythmiques bizzares, ça fait franchement plaisir.

Il faut savoir que la chanson Word Up est une reprise du même nom que celle faite par Mel G, une ancienne Spice Girl (je crois bien :o ).

Eh oui, j'ai vu le clip en Irlande, et c'est franchement... Horrible. Heureusement qu'ils ont un peu redressé cette chanson, mais la création de la chanson ne vient pas d'eux.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par weirdkorn »

Bah oui la création ne vient pas d'eux, c'est une reprise (encore heureux parce que vu le niveau) de Caméo (pas d'une des Spice Girls, faut pas trop déconner quand même). Et le clip est ignoble, on dirait que c'est fait par un amateur pas doué. Il est loin le temps de Freak on a leash.
Et alors ?
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nouveautés du côté de chez Korn

Message par Shav »

Je n'ai jamais dit que la création venait d'eux, je trouvais juste agréable l'idée qu'ils fassent quelque chose de différent, qu'ils se lâchent un peu. Et franchement dire du clip qu'il est horrible, je ne vois pas en quoi, 90% des clips qui passent sont de la même qualité. Il est loin d'être un chef d'oeuvre cinématographique, mais en même temps "Who cares ?", ce n'était pas le but, ils ont juste trippé, perso je le trouve bien marrant et je ne lui jetterai pas la pierre. Puis je vous rappelle que c'est du second degré, vous savez, l'ironie tout ça, le truc un peu subtil....Si vraiment vous voulez voir un clip de korn qui est à jeter, regarder celui qui a été fait pour le single d'untouchable (je suis incapable de me rappeller le nom, j'avais déjà lâché KoRn à l'époque). Le KoRn plaintif y est exploité à fond, et c'est franchement lassant à force. Ca ne m'étonnerai pas que Head se soit barré entre autre pour cette raison....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité