Human After All, le nouveau Daft Punk

Cigar
Messages : 0
Inscription : 10 février 2005, 09:07

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Cigar »

Eh bien, tu m'en apprend des choses Push it. Tu as l'adresse de ce site. J'ai ecoute quelques une de tes reference comme colla bottle baby ben ca alors. Moi je pensais naivement que Daft Punk composait beaucoup d'eux même.
Push_It
Messages : 0
Inscription : 23 février 2005, 13:25

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Push_It »

Cigar a écrit :Eh bien, tu m'en apprend des choses Push it. Tu as l'adresse de ce site. J'ai ecoute quelques une de tes reference comme colla bottle baby ben ca alors. Moi je pensais naivement que Daft Punk composait beaucoup d'eux même.

C'est comme tout les artistes electro finalement : tout est samplé. Mais là tu peux voir que des fois, c'est super bien samplé. Il doit bien avoir quelques morceaux composés de Daft Punk directement comme Something About Us, je suppose.
L'adresse, c'est http://www.samples-et-reprises.net/
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Selena »

Avant sa sortie le 14 mars, l'ecoute de HUMAN AFTER ALL dans son intégralité est possible sur le site de VH1: ICI (start listening). :)
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Twipol »

Et moi qui croyais que Push It était un clin d'il au (double) morceau d'Underworld présent sur l'excellent Beaucoup Fish - c'est de l'électro et ça ne repose pas sur du sample :wink:
Push_It
Messages : 0
Inscription : 23 février 2005, 13:25

Human After All, le nouveau Daft Punk

Message par Push_It »

beaucoup de compositeurs électro n'utilisent pas de samples, ils composent l'ensemble de leur musique et même les parties samplées peuvent être des samples qu'ils ont créés.
ya aussi beaucoup de musiciens, électro, hip hop et même rock, qui reprennent des samples tels quels...
en fait, il y a autant de cas de figures que d'artistes, alors évite les généralisations abusives :bwehe:

C'est vrai, j'ai un peu trop généralisé ici, j'ai pas du réfléchir car je le sais très bien ( parfois j'oublie... ).

Push It vient du morceau de la reprise de Peaches de Two Many Dj's.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités