Top BO

Ichabod

Top BO

Message par Ichabod »

Evidemment les films de Tarantino, si je devais en choisir un, ca serait surement "Reservoir Dogs 8) " et son Stuck in the middle with you qui n'aurait pas pu etre mieux utilisé.

L'étrange Noël de Mr Jack :kwak: , chansons hilarantes mais magnifiques.

et pour finir en beauté
Fantasia
:x (bon, film musical à 100% repompé des classiques du classique, mais le lien entre les images et la musique rend le tout complètement magique)
Lionase

Top BO

Message par Lionase »

hehe...

Juste pour le fun je rajoute a ma liste la BO de The Beverly Hills Cop (le Flic de Beverly Hills) :lol:

Ambiance année 80, un peu cheesy, d'la balle! Surtout le tube incontestable du film que tout le monde un jour a pianoté laborieusement sur son keyboard...un riff implacable :lol:

:x ouais c'est nase mais j'adore!
XIIXIIX

Top BO

Message par XIIXIIX »

1. Gladiator composé par Hans Zimmer . Deux ans après sa sortie, je l'écoute toujours en boucle 8)
2. Amélie Poulain / Good Bye Lenin composé par Yann Tiersen toute l'ambiance à la fois mélancolique et sereine des deux films proviennnent de cette contribution de Yann Tiersen.
3. Donnie Darko
par Michael Andrews ce mélange presque consanguin de fantastique et d'une douleur qu'on perçoit sans pour autant dire précisément est le fruit du doigté de Michael Andrews.
Répondre