Recrutement de rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Recrutement de rédacteurs

Message par iscarioth »

une critique à l'image de ce que tu peux trouver sur le site, dans la forme, pas forcément dans le fond.
Avatar de l’utilisateur
Pedrof
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2005, 11:39

Recrutement de rédacteurs

Message par Pedrof »

c'est possible encore d'être rédacteur jeux vidéos sur ce site ?
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Recrutement de rédacteurs

Message par Danorah »

Commence déjà par nous montrer de quoi tu es capable dans les critiques des internautes :) (Vu la façon dont tu as écrit tes quelques posts, ça me parait pas mal du tout ^^)

Petit rappel tout de même (qui ne t'est pas spécifiquement adressé, Pedrof) : être rédacteur, ce n'est pas pondre une critique tous les deux mois quand on a une heure de libre, ou écrire une dizaine de critiques pour finalement décider qu'on en a marre et arrêter, c'est un engagement sur la durée, et c'est pas toujours facile donc ce n'est pas un choix à faire à la légère...
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Pedrof
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2005, 11:39

Recrutement de rédacteurs

Message par Pedrof »

oui c'est vrai tu as raison. Mais écrire sur les JV ça me motive particulièrement et pour moi c'est un plaisir, de plus dans mon temps libre les JV sont relativement prioritaires et j'ai déjà un solide bagage en matière "d'expérience ludo-numérique".

Sur ce site, j'ai écrit sur Battle Royale II et sur MGS3.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Recrutement de rédacteurs

Message par Guillaume »

C'est un bon début Pedrof, tu apporte un certain nombre d'arguments et de descriptions. Cependant, si je puis me permettre, tu devrais essayer de structurer davantage tes textes de façon à avoir un schéma logique plus prononcé (un plan, comme on dit à l'école), et arriver ainsi à transformer ta prose en véritable entité indépendante.
Je pense que si tu t'atteles à nouveau à la tâche en gardant ces contraintes en tête, tes textes n'ont seront que meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Pedrof
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2005, 11:39

Recrutement de rédacteurs

Message par Pedrof »

ok ça roule. à l'avenir je penserai à un plan. mais mon post sur MGS 3 est plus une "réaction" qu'un vrai test... cela dit pour ce sujet il y avait beaucoup dont je voulais parler et c'est vrai que j'ai trouvé peu évident de structurer le tout.

donc je fais quelques tests, je vous les montre et si c'est bon je suis pris ?
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Recrutement de rédacteurs

Message par sven »

tu es jeune et impétueux!!!
prends garde, jeune fou




:x
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Recrutement de rédacteurs

Message par Guillaume »

Tout à fait, c'est de cette manière que ça se passe. Tu trouveras plus de précisions sur les deux posts en haut du forum : http://forum.krinein.com/les-critiques- ... s-vf1.html
Avatar de l’utilisateur
la loutre
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2005, 13:11

Recrutement de rédacteurs

Message par la loutre »

salut! je me m'apelle mathieu (alias la loutre)

je me suis inscrit sur votre site il y a pas longtemp et je me ferait un plasir d'intervenir sur certain sujet !
mais particuliérement sur les jeux vidéos, et principalement sur PC!

j'ai également un peu d'expérience dans le domaine des consoles surtout sur certaines "vielle machine" car collectionner les consoles et les jeux a était un de mes hobby préféré!

bonjour a tous et a bientot :bwehe:

ps: big dédicase a gallu
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Pedrof
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2005, 11:39

Recrutement de rédacteurs

Message par Pedrof »

compris.

par contre j'ai relu mon texte sur mgs3, je croyais que je m'étais un peu loosé niveau structure, mais en fait non il est pas mal du tout !! j'en suis plutôt content !

désolé néanmoin pour les mots vulgaires, je m'attendais à ce que "b***" soit censuré par des étoiles, mais il se trouve que non, je vais rectifier ça
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Recrutement de rédacteurs

Message par iscarioth »

la loutre a écrit :ps: big dédicase a gallu
:lol:

Oui, je t'ai reconnu ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

Recrutement de rédacteurs

Message par kenji »

N'hésites pas à faire d'autres critiques en partie rubrique des internautes Pedrof :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Recrutement de rédacteurs

Message par Guillaume »

L'offre de recrutement est toujours d'actualité. Nous cherchons un hardcore gamer bien équipé en consoles et bécanes et qui est motivé pour écrire de manière très régulière.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Recrutement de rédacteurs

Message par Guillaume »

Nous recherchons aussi un newser fou pour alimenter krinein jeux vidéo de toutes les derniers actualités !
Avatar de l’utilisateur
Pedrof
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2005, 11:39

Recrutement de rédacteurs

Message par Pedrof »

juste pour info, je ne suis plus interessé. now je suis rédacteur sur le site bien débridé mouton rebelle

salut krinein
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Recrutement de rédacteurs

Message par Guillaume »

Et bien, bon courage cher ami aux poils bouclés.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Recrutement de rédacteurs

Message par Guillaume »

Et bien, sache que si tu veux alimenter un peu les critiques pc tu es le bienvenue. Par contre comme tu te doute, on demande à voir un peu de quelle étoffe tu es fait en te demandant de nous présenter quelques critiques avant de pouvoir publier sur la partie magazine de krinein :wink:
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

Recrutement de rédacteurs

Message par kenji »

Doran n'hésites pas à faire une critique d'un jeu dans la rubrique des internautes :)
Avatar de l’utilisateur
la loutre
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2005, 13:11

Recrutement de rédacteurs

Message par la loutre »

salut la team krinein :bwehe:!

si je peux faire quelques tests a l'occasion en "FREELANCE" (comme j'avais déjà fait avec "civ IV&quot:wink: je suis partant!!

comme je bosse il me serait difficile de pouvoir faire des tests trop réguliérement!!

et je pourrais même vous balancer un petit test " :houhou: RETRO :houhou: " de temps en temps!

mais comment faire pour que mes tests n'interffairent pas avec ceux de votre "official critiques team"?

voila... j'ai déjà quelques projets en tête!
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Recrutement de rédacteurs

Message par Perco »

Voila on m'a dit qu'on avait besoin de redacteurs JV, alors comme je suis pas contre, je me propose.
Par contre j'aimerai bien, en cas d'acceptation de mon dossier, pouvoir aussi critiquer des films et des albums de temps a autres.

Voila les critiques que j'ai deja publiés sur le forum (parmi toutes celles que j'écris sur mon site) :
[url=http://forum.krinein.com/jeu-video-shad ... highlight=" title="[Jeu vidéo] Shadow of the Colossus">[Jeu vidéo] Shadow of the Colossus
[Cinéma] Brokeback Mountain
[Jeu vidéo] Civilization IV
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Recrutement de rédacteurs

Message par Guillaume »

Cette offre est plus que jamais d'actualité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Recrutement de rédacteurs

Message par Perco »

Oui je me motive, t'inquietes pas ^^ :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Recrutement de rédacteurs

Message par Twipol »

Ca vaut aussi pour tous les autres hein :)

Ceci dit, pour être rédacteur sur Krinein, le port d'une signature aux proportions décentes est requis :P
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Recrutement de rédacteurs

Message par Perco »

Twipol a dit : Ca vaut aussi pour tous les autres hein :) Oui oui je sais bien, que les autres se motivent aussi ! Viendez les gens, ils sont gentils chez Kri (beau slogan non ?) Twipol a écrit :Ceci dit, pour être rédacteur sur Krinein, le port d'une signature aux proportions décentes est requis :P
Saches que je l'ai déjà reduite de moitié quasiment. Si ca gene encore je peux simplement mettre une adresse... Faut me dire.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité