trop classe leur nouveau clip

Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

trop classe leur nouveau clip

Message par laititeal »

je voudrais ajouter aussi que les topics sur lp ont tous un sujet différent (sauf ceux fait pas des gens de passage qui ne comprennent pas qu'il peuvent poster leur message dans les topics existant).
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

trop classe leur nouveau clip

Message par Mamamia »

ca fait koi ke la nouvele chansons de lp soit nulle ? ecoute lalbum en entier... on te demande pas ton avis sur une seule chanson
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

trop classe leur nouveau clip

Message par Mamamia »

de plus meryl n'm po cette chanson non plus donc po la peinde de dire dsl ptite meryl
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

trop classe leur nouveau clip

Message par meryl »

ouep sib est la moins bonne de l'album je le crie haut et fort elle ne reflete pas du tout la qualitée de l'album.
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

trop classe leur nouveau clip

Message par just.me »

Mamamia a écrit :de plus meryl n'm po cette chanson non plus donc po la peinde de dire désolé ptite meryl

pfffffffff :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

trop classe leur nouveau clip

Message par meryl »

mdr jcomprend pkoi mon ecran clignote a la vue de tout ces smileys :!:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

trop classe leur nouveau clip

Message par laititeal »

heu mamamia si meryl a quelque chose a dire a ma petite personne elle le fait savoir directement a la principale interessée...je lui parle mieux qu'a toi et je ne pense pas que mes dires l'ai affligée...mais si ça te fait plaisir de jouer les intermédiaire...
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

trop classe leur nouveau clip

Message par meryl »

que de joie et d'amour dans ce topic qui respire le bonheur et LP :D
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

trop classe leur nouveau clip

Message par laititeal »

:angel:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité