déjà marre de la coupe du monde

Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

déjà marre de la coupe du monde

Message par tyler »

Vous prevoyez quand le rappatriement de l'equipe de France ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

déjà marre de la coupe du monde

Message par nazonfly »

Ahhhhhhhhhhhh le foot. Ces milliardaires qui courent après une balle et en short...
Je suis fan de foot (certes semble-t-il pas autant que ton mec virginy). Et c'est marrant le nombre de fois où on entend 'mais il y a trop de foot à la télé'.
Un simple petit calcul, un match c'est 90 minutes.
Soit moins qu'une semaine de Plus Belle la Vie.
Moins qu'une soirée Nouvelle Star.
Moins qu'un Ca se discute.

Mais personne ne s'en plaint. Enfin moins de monde. Pourtant niveau intérêt ça se vaut :) (c'est en tout cas à cette conclusion qu'on en est arrivé avec ma copine :P).

[quote="virginy a dit :
Aujourd'hui, vendredi 9 juin, cela fait deux semaines que je révise comme une malade pour mes examens. Je reste enfermée 8 heures par jour pour ingurgiter, que dis je, me gaver, de cours plus indigestes les uns que les autres.
J'aurais été toi, je serais aller me promener un peu tous les jours. Ca aère l'esprit et comme ça ton mec aurait pu t'accompagner. Surtout que tu devais bien te dire qu'il n'aurait pas le temps avec la Coupe du Monde. Gouverner c'est prévoir. :)
tyler a dit :
Va dans des stades et apres tu verras si t'auras le meme discours.. J'ai ete 2 fois a un match, j'ai du quitter deiscretment les stades tellement ca devenait chaud alors arrete avec tes aires du genre le foot c'est gentil mignon ... Meme les footballeurs eux meme reconnaissent que le foot devient violent
Voilà ce que c'est d'aller voir un match du PSG aussi :)
Comme Twipol, je vais assez souvent voir du foot au stade, surtout à Lyon pour ma part. Et les "problèmes" sont plutôt rares. Enfin tout dépend dans quelle tribune tu vas. Et quelle équipe est rencontrée.

tyler"]J'attend avec impatience les branlées que va se prendre l'equipe de France parce que je crois que ca va etre memorable aussi .... deja qu'ils ont mal joue avec la Chine... j'imagine pas le brésil (remarque apres ils seront a niveau d'aller au PSG)

[..]

Ca me fait penser a cette image de l'entraineur d'une equipe de france (lyon je crois) retenu par 5 ou 6 gars car il voualit s'expliquer "calmement comme un gentlemen" ce qu'il pense de l'equipe ....[/quote]

Ahhhh les branlées que va se prendre la France? A mon avis ca ne sera pas le cas. Comparer un match de Coupe du Monde avec un match amical entre une Chine à fond et une France timide pour ne pas se blesser... Sans compter que la France les a battus les chinois :wink:

Je ne vois pas de quel événement tu parles (à propos de l'entraîneur). En tout cas ça m'étonnerait que ce soit Lyon...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

déjà marre de la coupe du monde

Message par tyler »

Juste quand meme un truc Nazgul meme si je suis assez d'accord sur tout ya un truc qui me gene c'est ca
Je suis fan de foot (certes semble-t-il pas autant que ton mec virginy). Et c'est marrant le nombre de fois où on entend 'mais il y a trop de foot à la télé'.

Meme si c'est vrai un match ne dure pas plus longtemps qu'un film par exemple, je trouve que quand meme plus en plus de chaines retransmettent des matchs de foot notamment M6 avec des apres midi entiers de foot (eux qui se disaient differends sur le foot y a quelques années, laissez moi rire :lol: )

Donc quand meme, le foot est de plus en plus inevitable mais bon, c'est pas pour autant que je vaix cracher sur le foot et ne pas regarder les matchs qui m'interessent :)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

déjà marre de la coupe du monde

Message par nazonfly »

tyler a écrit :Meme si c'est vrai un match ne dure pas plus longtemps qu'un film par exemple, je trouve que quand meme plus en plus de chaines retransmettent des matchs de foot notamment M6 avec des apres midi entiers de foot (eux qui se disaient differends sur le foot y a quelques années, laissez moi rire :lol: )

Oui certainement. Des après midi entières de foot c'est pas agréable. Mais je tiens à rappeler que l'après-midi est très morose d'habitude. Entre les rediffusions de série genre Derrick sur France 3, le téléfilm affreux de M6, c'est pas la joie non plus. Et personne ne s'en plaint. :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

déjà marre de la coupe du monde

Message par tyler »

Je sais mais si tu veux par exemple pour un vieux ou quelqu'un qui veut regarder la tele, c'est pas agreable (et s'ils mettent ca sur l'heure de Derrick, ca va gueuler, va y avoir encore un sitting) ... mais je crois que tu ne comprend pas ce que je veux dire, qu'il y ait des apres midi entiers ou des journées entieres, moi je m'en fout au pire j'ai des DVD, des jeux videos :)

Mais ce qui me turlupine, c'est que les chaines qui se voulaient differentes de celles qui retransmettaient du foot, mainetenant suivent betements, et que l'on perde un peu de cette diversite des chaines.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

déjà marre de la coupe du monde

Message par Choucroot »

Et les vieux footeux alors ?
Et puis quand meme je trouve quand meme assez gonflé de pousser des hauts cris sous pretextes qu' en periode de coupe du monde, soit un mois tout les quatre ans, on se tape 3 match d' affilé entre 15h et 23h ( en zappant entre tf1 et m6 ), alors que comme le dis Nazgul on est pourrit par la star ac et autre sous culture ( je sens que je vais me faire cogner pour cette expression ) a longueure d' année, quelle que soit l' heure et la chaine.
Un match de foot me semble plus plus inofensif que n' importe quel julien courbet (des souuus ! des souuuus ), Reportages (la violeeeeence ! la peuuuuur ! la poliiiiice ! ), ou tout autres emissions plus ou moin télé-realité ( soit comme ci, fait comme ca, ca c' est in, ca c' est out, t' es trop gros, t' es trop moche, t' es trop pas assez autobronzé...)

Pour tout vous dire, je n' ai jamais autant regardé la télé que depuis le début de la coupe.
Na.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

déjà marre de la coupe du monde

Message par Twipol »

Je plussoie Nazgul et Choocrout, je ne sais pas comment a subsisté cette vieille maxime du "trop de foot à la télé" sinon chez ceux qui ont Canal Plus (et qui ont donc fait le choix de l'avoir). Quand on est amateur de foot et qu'on n'a "que" les chaînes gratuites, on est franchement sevré de foot, je vous le garantis.
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

déjà marre de la coupe du monde

Message par psody »

Le seul moment ou j'ai voulu regarder la tété depuis le debut de la coupe du monde, c'etait hier soir et il y avait "les Barbouzes" sur la 2 alors foot ou pas sur la 1, ca n'a pas changé grand chose.
Par contre en ce qui concerne les conversations des collegues le midi, la j'en ai deja marre de la coupe du monde mais tant pis. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

déjà marre de la coupe du monde

Message par hiddenplace »

Moi je dois être dans une bulle, car je ne regarde ni n'entends parler de foot dans les médias (ou très peu, sans télé, ça aide^^), personne dans mon entourage proche ne me parle de foot... (ça fait longtemps que j'ai pas vu mon père, aussi :bwehe: ) et avec mes collègues on parle plus de boulot et de vacances que de foot...

Et si le foot n'était qu'une invention de l'esprit ? :bwehe: (nous sommes dans la Matrice? :stp: )
Avatar de l’utilisateur
elokeo
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2005, 19:08

déjà marre de la coupe du monde

Message par elokeo »

Le foot, quelle horreur. Rien que cinq minutes de match, ça m'endort. je préfère me regarder un bon match de tennis ou de rugby, ou de sports d'hivers...

heureusement pour moi, dans ma famille, personne n'aime le foot... si un jour je tombe sur un mec comme ça, il peut me dire adieu, le foot, ça va cinq minutes, faut tolérer les goûts de chacun, mais quand ça empiète sur la vie de couple, faut se poser des questions (surtout pour des matchs si peu intéressants des fois)
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

déjà marre de la coupe du monde

Message par tyler »

Le foot est une passion comme une autre, comme toi qui aime les matchs de tennis qui durent plus longtemps qu'un match de foot, ca peut aussi empieter sur la vie de couple si le conjoint n'aime pas le tennis

Apres, c'est sur que le foot est un sport largement apprecie et que tu as pas mal de chances de tomber sur un gars qui aime le foot

Mais bon moi, je ne suis pas un pasionne de foot,ce qui n'empeche pas de regarder un match de temps, soit parce que y a que ca a la tele et que je peux pas me mettre de DVD pour cause technique ou pour cause de flemmagite aigue, soit aussi pour regarder un magnifique match entre la France et la suisse (4-0 .... oh pardon je confond avec l'espagne, donc 0-0 :lol::lol: :lol:) donc pour rire un peu ....
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

déjà marre de la coupe du monde

Message par nazonfly »

En tout cas moi je n'en ai pas marre de la Coupe du Monde puisque je n'ai vu que France-Suisse et Brésil-Croatie pour l'instant!!!!
Snif, c'est difficile les compromis.

En tout cas, j'espère que l'année prochaine on entendra haut et fort : "Marre du rugby" pour la Coupe du Monde du Rugby qui se déroulera en France. :evil:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

déjà marre de la coupe du monde

Message par iscarioth »

Y'a pas déjà eu la coupe du monde de rugby en france en 1999 ?
Avatar de l’utilisateur
elokeo
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2005, 19:08

déjà marre de la coupe du monde

Message par elokeo »

oui enfin la différence, c'est que quand y'a rolland garros, je monopolise pas tout mon temps devant pour voir la quasi-totalité des rencontres... pareil pour le rugby. par contre, quand y'a un match que je dois voir, je le regarde, quitte à ce que ça dure 4h. mais bon, entre quelques matchs par an et des match tout le temps, faut pas pousser mémé...
mais je respecte les fans de foot ! mais faut pas abuser quoi !
c'est comme le tennis, à la fin, bon, ça barbe un peu, je comprends...
et pour le rugby, idem, mais en ce qui concerne une coupe du monde en 1999, no sé, ça fait pas longtemps que je m'y intéresse (et encore, je suis pas une grande passionnée non plus) :ooops:
t'façon j'ai po la tv et je vais squatter chez des potes pour regarder les matchs, donc on regarde entre fans et on embete personne, huhu !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité