bonjour, me voilà, je pointe enfin le bout de mon nez sur le forum. Tout d'abord, merci à "krinein" qui me fait l'honneur de me compter parmis les "découvertes du net".
Je suis le gars qui fait " Atteindre les (h)auteurs.
Alors pour répondre à Guillaume sur le côté graphique un peu limité : je suis plutôt d'accord avec cette idée, d'autant plus qu'à l'époque, (puisque ces strips datent du mois de juin)je faisais ça pas mal pour mes potes, alors le côté graphique passait au 2nd plan, puis, je me suis rendu compte que des gens venaient voir et suivaient petit à petit les histoires, donc, par la suite j'ai essayé de rendre ça plus propre. De sorte qu'aujourd'hui "atteindre les (h)auteurs) est mis en ligne en couleur pour attirer le chaland.
![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
Le fait est que j'ai très peu de réactions sur mon travail ( du moins sur mon bloug), alors je ne sais pas du tout ce que ça peut valloir ( donc, si c'est éditable ou non. De toutes façons, ça n'est pas sa vocation première)Je remercie donc, en passant, Kei ( que je ne connais pas, je précise. Parce que les compliments des potes, ça va un moment mais ça ne fait pas avancer les choses.
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
)pour son gentil message.Et merci à Gallu qui me soutiens depuis le début.
Dernier point qui ne joue peut être pas en ma faveur, depuis quelques mois, je dessine mes histoires sous forme d'épisodes à suivre, donc, pour les curieux qui me découvrent sur krinein et qui veulent en lire plus, ils sont peut être perdus parce qu'ils tombent en plein milieu d'un épisode et le strip perd, alors, beaucoup de son mordant.
:gloups: merde! Mec, t'en as encore écris des tartines. Ce message est bien trop long, tu es entrain de perdre tout ton lectorat potentiel. Alors stop!!
à tout bientôt.