JACKY MOULIERE

M.A.C.

JACKY MOULIERE

Message par M.A.C. »

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Claude Moulière et j'aimerais beaucoup connaitre ton prénom.

Je m'étais inscrit sur ce site, parce que, "la nostalgie, tu sais bien". Mais pour être tout à fait honnête, chaque fois que je me connecte, je trouve un "post' qui me bouleverse.

Alors, j'ai espacé mes visites et maintenant, j'ai oublié mon mot de passe. :mad:

Peut-être pourrais-je essayer de demander aux modérateurs, d'avoir la gentillesse de me le rappeler ?.

Je ne sais pas si c'est possible. Comme je ne sais pas si j'ai l'autorisation de te communiquer mon adresse Mail. En tous cas, je tente le coup. J'espère que les modérateurs, qui sont si agréables et amicaux me pardonneront.

Alors, voilà: jmouliere@club.fr

Un petit courriel de ta part serait le bienvenu.

Un gros poutou du vieux Jean-Claude
robert81300

JACKY MOULIERE

Message par robert81300 »

bonjour alleuname .

comment as-tu su que c'était Jacky moulière puisque tu ne le connaissais pas et qu'il vit sous un faux nom ?

lui as-tu parlé de son passé de chanteur des années 60 ?

quand tu le reverras tu lui donneras le bonjour d'un ancien du 22ième RIMA à Satory où nous étions en 1963 .

cordialement
URTO

JACKY MOULIERE

Message par URTO »

on s'est connu en espagne on faisait du cheval près de Murcia nous avons passé quelques soirées tu jouais de la guitard et je collais des textes sur tes mélodies que deviens tu?
CHARLY832

JACKY MOULIERE

Message par CHARLY832 »

BONJOUR

J AIMERAI AVOIR EMAIL DE CE CHANTEUR JACKY MOULIERES MON PREMIER DISQUE ACHETER JE SUIS FAN DE CE CHANTEUR DE MEME JE N ARRIVE PAS A TROUVE LE TITRE JACKY LA GUITAR QUE J AIMERAI ACHETER

JE SUIS CHEF D ORCHESTRE DE VARIETE ET J AI L INTENTION DE FAIRE 2 TITRE DE JACKIE

DANS L ATTENTE DE VOTRE REPONSE

JM HERNU
nostalgic wpman

JACKY MOULIERE

Message par nostalgic wpman »

Salut. Je suis une amie d'enfance de Jacky. Depuis des années je le recherche. J'aimerai trouver son adresse; car je voudrai le revoir, et à la vitesse ou les années passent....

j'aimerai que l'on m'aide pour des retrouvailles.....Depuis les années 60 ???? C'est loin!

je suis sa copine habitant à coté de son oncle,Monsieur MERLE rue Ste Cécile; à BORDEAUX ! ...

:stp: c'est pas d'hier..........
nostalgic Woman

JACKY MOULIERE

Message par nostalgic Woman »

Salut !

comment savoir si il est encore au canada ?

merci
NKUTAanane

JACKY MOULIERE

Message par NKUTAanane »

Je m'appelle Anne ANDERSSEN, j'ai vécu avec Jacky Moulière, sommes partis vivre ensemble au Québec où j'ai bien réussi comme Chanteuse. Puis nous nous sommes séparés et je souhaite retrouver son adresse. Voici mon mail : nanane1@free.fr
MOUSTACHE

JACKY MOULIERE

Message par MOUSTACHE »

JE VOUDRAIS SAVOIR S IL EXISTE UNE BANDE OU CD DE MUSIQUE DE JACKI CAR JE SUIS CHANTEUR ET J AIMERAI CHANTER SES CHANSONS TU ME RAPELLES MA MERE PAR EXEMPLE J AI VECU UNE PERIODE DOULOUREUSE ET CETTE CHANSON JE L AI ECOUTE DIX MILLES FOIS MERCI
arsénia

JACKY MOULIERE

Message par arsénia »

:wink:[color=#999999;">
robert81300

JACKY MOULIERE

Message par robert81300 »

salut Charly .

avec un peu de chance , tu peux trouver ton bonheur sur ebay . il y a de temps en temps des vinyles de Jacky Moulière qui y sont en vente .

cette chanson " Jacky la guitare" est sur le 1er disque de Jacky (disques salvador . EP432856) .les 3 autres chansons sont "àdeux pas d'un ange " , " la romance" et " tu me rappelles ma mère" .

tu peux aussi acheter le CD en vente chez MAGIC RECORDS . tu y trouvera toutes les chansons de Jacky

cordialement
nostalgic woman

JACKY MOULIERE

Message par nostalgic woman »

Qui peut me fournir d"autres renseignements sur jacky ? Je le recherche depui des années C'est mon ami d'enfance....Merci :love:
nostalgic woman

JACKY MOULIERE

Message par nostalgic woman »

salut.... je viens pour te demander un renseignement...... Je suis une copine d'enfance de Jacky; ça fait des années que je le recherche sans succès.... Je voudrais savoir son lieu de résidence, en france où ailleurs....Merci de me répondre....:stp:ga@netcourrier.com remerciements Véga
blazer64

JACKY MOULIERE

Message par blazer64 »

dans quel magasin travaille t-il je connais une de ses amies qui aimerais avoir de ses bouvelles?

merci

Répondre