Nouveau jeu de devinette
Nouveau jeu de devinette
ah non non.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Nouveau jeu de devinette
Non non.
[url=http://www.sciences-po.fr/cartographie/ ... ortinf.gif" title="cliquez ici">cliquez ici
(oui, c'est pas bien gai...)
edit Twip : scrogneugenu !
[url=http://www.sciences-po.fr/cartographie/ ... ortinf.gif" title="cliquez ici">cliquez ici
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Nouveau jeu de devinette
Une banshee qui hurle je sais plus pourquoi, pour les morts je crois
Zdenek salaud, le peuple aura ta peau!!!
Zdenek salaud, le peuple aura ta peau!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Nouveau jeu de devinette
OUI ! La Banshee
La Banshee est un mythe irlandais. Cette belle jeune femme blonde au visage triste pousse de terribles cris annonçant la mort à qui l'entend. Cette mort touche selon les familles le dernier enfant, le cadet ou l'aîné.
La Banshee est un mythe irlandais. Cette belle jeune femme blonde au visage triste pousse de terribles cris annonçant la mort à qui l'entend. Cette mort touche selon les familles le dernier enfant, le cadet ou l'aîné.
- sven
- Chocobo Asthmatique
Nouveau jeu de devinette
j'ai peur de Zdenek, il connait plein de créatures légendaires!!!
Être de metolz
Nouveau jeu de devinette
[quote="Lestat"]Non non.
Nouveau jeu de devinette
Command and conquer generals ?
Dune ?
Dune ?
Nouveau jeu de devinette
Fallout ?
Nouveau jeu de devinette
Comme Lestat est parti aux cabinets et qu'il en a pour un certain temps, j'en profite sournoisement pour prendre la main et proposer une MARQUE.
Premier indice.
Premier indice.
Nouveau jeu de devinette
Bon ok, je veux bien croire que mon premier indice n'était pas des plus explicites mais je crains qu'en postant le second, la réponse devienne un peu trop évidente, surtout si Belfé par exemple fait un tour sur ce topic.
Allez, je prends le risque...
Deuxième indice :
Allez, je prends le risque...
Deuxième indice :
Nouveau jeu de devinette
Citroën ? (Picasso)
Si c'est ça en effet le premier ne me parle pas beaucoup.
Si c'est ça en effet le premier ne me parle pas beaucoup.
Nouveau jeu de devinette
Normal puisque la marque n'est pas la bonne mais le coup du Citroën était bien tenté...
Nouveau jeu de devinette
Ripolin ? ...c'est de la peinture il me semble, et le logo représente trois types
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Nouveau jeu de devinette
Bon allez déclare le 3e indice man.
Nouveau jeu de devinette
Yo man ! No stress, let's go to the troisième indice...
Car it's not Ripolin non plus.
Car it's not Ripolin non plus.
Nouveau jeu de devinette
Perrier ?
Nouveau jeu de devinette
Pourquoi Perrier, cher vampire ?
Nouveau jeu de devinette
Source déclarée d'intérêt public -> le truc du parlement
Perrier de mémoire a fait des pubs en rapports avec la peinture -> le Picasso
L'affaire Perrier et ses traces de gaz qui causa une grosse crise à la marque -> la leçon (dans le sens pejoratif)
Perrier de mémoire a fait des pubs en rapports avec la peinture -> le Picasso
L'affaire Perrier et ses traces de gaz qui causa une grosse crise à la marque -> la leçon (dans le sens pejoratif)
Nouveau jeu de devinette
Pas mal comme raisonnement - très poussé dirai-je même - mais ce n'est pas ça...
J'attends encore un peu avant de poster le prochain indice car là, c'est certain, tout le monde risque de trouver et ce sera le plus rapide du clavier qui l'emportera...
J'attends encore un peu avant de poster le prochain indice car là, c'est certain, tout le monde risque de trouver et ce sera le plus rapide du clavier qui l'emportera...