top 20 des animes (selon Newtypes)

Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

top 20 des animes (selon Newtypes)

Message par juro »

Quelqu un a vu Wolf's Rain EN ENTIER ? parce que moi j ai pas tenu plus loin que l' episode 10...trooooop trooooop chiant. Pourtant c' est beau, ca bouge bien, background travaillé, belles musiques...POURQUOI ?! POUROUAAAARRrrg.....

Je l'ai vu jusqu'au bout (même s'il reste des épisodes à arriver bientôt) et je peux te dire que ça se traine jusqu'au bout. Personnellement j'avais même décroché plus rapidement que toi et 8 épisodes avaient suffis à m'endormir... et ce n'est qu'après un bon moment que j'ai quand même voulu connaitre la suite et la fin. Pour ça, la solution est simple : zapper les moments où les personnages ne font que courir !!! D'autant plus qu'il y a 4 épisodes de résumé plantés au beau milieu de la série qui ne servent pas à grand chose...
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

top 20 des animes (selon Newtypes)

Message par Jade »

Et Vampire Hunter, t'en as pense quoi???????????
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

top 20 des animes (selon Newtypes)

Message par juro »

malheuresement pas encore vu... :?
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

top 20 des animes (selon Newtypes)

Message par DunKaN »

vampire hunter jadore ..
l'histoire ne casserait pas trois pattes à un canard mais reste suptile en meme temps ..
faut pas oublier que c'est l'adaptation dun jeu de baston ..
les combats sont (tres) courts et donc assez rapide ..
ce qui est un point fort .. les coups spéciaux sont nombreux ..
mais eux au moins font tres mal .. (pas comme un certain dragon ball
ou les boules de feu s'enchainent plus grandes les unes que les autres)..
le tout est tres court 5 épisodes ..
mais un must aussi niveau combat c'est du pur bonheur et les quelques rebondissements scénaristes (autant dans l'histoire que l'univers) sont tres intéressant ..


une autre anime fatastique c : "Le gunbuster "..
combats de mecawarriors spaciaux rondements menés contre des extraterrestres plus bizarre les uns que les autres .. :crazyeyes:
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

top 20 des animes (selon Newtypes)

Message par Jade »

................ Faut croire qu'on parle pas de la meme chose, En fait, moi je parle du film d'animation Vampire Hunter D, de Kawajiri, designe par Yoshitaka Amano (designeur de Final Fantasy VI entre autre, tre peu connu ici faut croire). Ca donne un film absolument sublime graphiquement... Il y en avait un autre dans les annees 90, mais a ce qu'il parait il a vieilli au niveau du graphisme, dommage, c'est le premier film d'animation japonaise que j'ai vu, quand j'avais 8 ans, ce fut une revelation pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

top 20 des animes (selon Newtypes)

Message par Choucroot »

!!!!!! Damn, Amano a travailler dans le dessin anime ???
Faut que je vois ca! Je connai Vampire Hunter D de nom, mais je pensai que c' etait une quelconque serie de vampire...et pi quand bien meme c' est quelconque, si y a du Amano inside, j en veut !
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

top 20 des animes (selon Newtypes)

Message par Kei »

Vampire hunter jadore ..

Tu connais la serie vampire hunter (pas Vampire Hunter D). J'ai un copain qui la cherche desesperement ! Tu saurais pas ou ont peut la trouver de maniere legale ? C'est bienune serie en peu d'episodes ?
Stupid ! Stupid rat creatures !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité