La Bonne Humeur en Musique

Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

La Bonne Humeur en Musique

Message par LtS0DA »

Pour la forme , je suis en train de me choper la discographie complète de Green Day .
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

La Bonne Humeur en Musique

Message par hiddenplace »

Tiens, c'est marrant, y a des musiques que vous trouvez "souriantes" et qui me font plutôt ressentir la (délicieuse) atmosphère d'un dimanche après midi pluvieux: Erik Satie par exemple, je trouve ça beau, mais vraiment triste!

Mais paradoxalement, j'ai écouté ces derniers soirs deux albums de Belle and Sebastian (If you're feeling sinister et Fold your hand child, you walk like a peasant), et ils m'ont donné le sourire pdt les quelques secondes qui précèdent le sommeil... Incroyable quand on voit le contenu de certaines chansons (comme "Chalet lines" par exemple)! :)

Sinon, dans un autre registre, en ce moment, j'écoute Jeanne Cherhal, elle me fait bcp rire!!
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

La Bonne Humeur en Musique

Message par Lionase »

Pas mal de chansons citées plus haut foutent la peche en effet...mais il y en a vraiment une qui me decoince un max: la version de Ring My Bell par le Saian Supa Crew...c'est 1min de pur bonheur...

Sinon pour evacuer stress, colere, rage et tout le basard apres une journee de merde genre pas d'eau chaude le matin, la greve de metro qui t'a mis en retard, le renversage maladroit de café sur le bureau, ton boss qui t'engueule ou ta copine qui te fait un caca en rentrant le soir, rien ne vaut un bon vieux Downward the Spiral
(n'importe laquelle, fort si possible)...apres ça evidement tu prends un aspirine et tu vas te coucher, mais bon, au moins ça defoule! :lol:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

La Bonne Humeur en Musique

Message par KalistoR »

Juste une petite comme ça pour le plaisir:

Don't stop me now des Queen.
Un bijou pour vous mettre la pêche dès le matin...
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

La Bonne Humeur en Musique

Message par Grrr »

Est-ce que quelqu'un à déjà cité Supergrass :? ? je pense à Alright (titre de circonstance) et Moving , en particulier.
Sinon lorsque je suis bien énervé , je me passe Territorial pissing de Nirvana en boucle, après ça va beaucoup mieux :roll: !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

La Bonne Humeur en Musique

Message par CBL »

y'a un autre topic à ce sujet si tu mets la main dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

La Bonne Humeur en Musique

Message par LtS0DA »

Tryo ,j'étais ado et j'arretais pas d'écouter ,je me suis lassé , et d'un autre côté ,je n'aime pas les chansons trop utopiques .
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

La Bonne Humeur en Musique

Message par schiste »

Tryo... moi j'ecoute toujours :) et j'aime bien.
ensuite un truc qui met la Peche... L'opening de Love Hina, et mother earth de within temptation. Trianon de la ruda...enfin plein de chanson
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

La Bonne Humeur en Musique

Message par LtS0DA »

Maintenant , il est très facile de citer des titres de punk ou de pseudo punk ...

On peut citer d'autres styles quand même .
Le You've come a long way baby . De Fatboy Slim est un album génial pour la pêche .

Le rap/hip hop , même pour ceux qui n'aiment pas , faut admettre que ca peut foutre un coup de boost .
Suffit d'écouter Play the game des Jurassic 5.
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

La Bonne Humeur en Musique

Message par schiste »

LtS0DA a écrit :Maintenant , il est très facile de citer des titres de punk ou de pseudo punk ...

Punk= The CLash, The Ramones, The Sex Pistols .

mais sinon en punk blietzkriegbop des Ramones est monumental :wink:
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

La Bonne Humeur en Musique

Message par LtS0DA »

En punk récent , même si ce n'est pas du clash .
J'aime bien Green Day .
Quand je pense qu'y a longtemps , quand le magazine XL existait ( pour ceux qui ont connu ce mag' dans leur période d'adolescence ) ils osaient dire : Si vous avez aimé : Offspring vous aimerez Green Day .
Green Day c'est quand même plus festif , plus fun , plus agréable à écouter .
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

La Bonne Humeur en Musique

Message par LtS0DA »

Je sais pas si quelqu'un en a parlé sur le site , mais y a Sublime aussi.

Les meilleurs partent en premier comme on dit . Le chanteur est mort très jeune .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité