La ferme aux célebrités!

Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

La ferme aux célebrités!

Message par nirnaetharnoediad »

weirdkorn a écrit :En ce qui concerne la critique de la ferme: quelques lignes ont été rajoutées et la note a été modifiée, cela après avoir vu la constante et inéxorable dégradation du niveau déjà bien bas au cours des deux dernières semaines.

Ah ben il était temps, merci bien weirdkorn :)
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

La ferme aux célebrités!

Message par Jesuswasapunk »

Dechavane ok mais Carmouze qu'est-ce qu'il fait encore là ???
A part être coupé toutes les 5 minutes par Dechavane et faire décoration sur le plateau je vois pas trop ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Messages : 0
Inscription : 03 février 2004, 17:30

La ferme aux célebrités!

Message par rosenoire »

Ben moi je trouve aussi que dechavanne et Carmouze sont assez drôle et autant l'un que l'autre
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

La ferme aux célebrités!

Message par Jesuswasapunk »

bah moi je ne trouve pas ... enfin je n'ai vu que deux émission mais j'ai trouvé que Carmouze ne servait pas à grand chose sinon à meubler le plateau ... :twisted:
Aston Villa Football Club
Messages : 0
Inscription : 24 décembre 2003, 16:55

La ferme aux célebrités!

Message par Aston Villa Football Club »

Oh ouai c'est vrai ils sont trop cool!
ils sont vraiment rigolo hi hi DECHAVANNE POWA

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

La ferme aux célebrités!

Message par nirnaetharnoediad »

Bon, étant une petite chanceuse j'ai subi Attention à la marche, spéciale Jet Set pendant que j'aurai voulu déjeuner tranquillement.
Bien sûr, il y avait notre ami Massimo: Première Surprise, Monsieur est écrivain (c'est lui qui le dit):
[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/28 ... ZZZZZZ.jpg" alt="2840988100.08.LZZZZZZZ.jpg" />

Et d'autres dans le genre. Dernier titre en date:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

La ferme aux célebrités!

Message par Lestat »

Y'a t'il des volontaires à Krinein Livres pour se taper ça ? :lol:



D'un autre coté, il a le mérite d'écrire sur ce qu'il connait...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

La ferme aux célebrités!

Message par nirnaetharnoediad »

Si on me l'offre j'le lis promis j'vous raconte. Mais payer 17E pour ça (prix vu sur Amazon) ça dépasse mes possibilités d'abnégation :bah:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

La ferme aux célebrités!

Message par systry »

A mon avis lire cette m****(c'est vrai je critique sans connaitre) au second degré çà doit être assez poilant non? :evil:
Ya qu'à voir la couverture avec le gros Massimo tout bouffi et tout brillant, çà me fait bien rire...
17 euros? :x Et çà va vers une association? :stp:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

La ferme aux célebrités!

Message par Lestat »

ce qui est rigolo c'est que la couverture du deuxième reprend les codes des romans de gare à deux sous. Je sens une once de second degré quand même...c'est peut être pas si mauvais que ça en à l'air.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Vicious
Messages : 0
Inscription : 04 mai 2004, 13:54

La ferme aux célebrités!

Message par Vicious »

J'aurais juste une chose à dire sur La Ferme Célébrités:

En regardant cette émission (juste une fois, après c mauvais pour la santé mentale), on voit clairement que les stars sont semblable à la majeure partie de la population: elle sont connes.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

La ferme aux célebrités!

Message par hiddenplace »

Ah ben, ça alors c'était une belle remarque. :o



C'est un peu facile de dire que la majorité de la population est conne, je pense surtout que les productions et programmations des diverses chaines considèrent qu'elle l'est, ce qui ne signifie pas que c'est vrai (même si il y a bcp de télespectateurs)
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

La ferme aux célebrités!

Message par nirnaetharnoediad »

On arrète pas le progrès: Massimo Gargie va apparement reprendre la magnifique chanson d'Ozone, tant aimée sur krinein... :bah:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

La ferme aux célebrités!

Message par Baby14 »

Mah, c'est qui Massimo?
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

La ferme aux célebrités!

Message par Baby14 »

(je sais je citer juste un extrait de son"tube")
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

La ferme aux célebrités!

Message par Jesuswasapunk »

oh ... mon ... dieu ....
tout mais pas ça !!!
déjà ozone c'est complétement débile mais massimo ... :bah:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

La ferme aux célebrités!

Message par KalistoR »

Oooooh, il ne faut pas être médisante comme cela, Punkie Jesus.
Moi, Dragostea Din Tei me fait bien marrer. En Allemagne, ca fait un carton (peut-être parce qu'on est plus proche de la Roumanie).
Quel bonheur d'entendre ce petit air au feu rouge, fenêtre ouverte...

Tu verras, quand Massimo se déhanchera sur la musique de sa chanson, vous allez toutes craquer. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

La ferme aux célebrités!

Message par Jesuswasapunk »

moi au début aussi ça me faisait bien marrer mais à force de l'entendre dans le bus ( vive les radios débiles que les chauffeurs choisissent en pensant nous faire plaisir ! ) ça devient très lassant ...
massimo se déhancher ?!?! humm .... je voudrais bien voir ça ... :bah:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

La ferme aux célebrités!

Message par dymE »

Vous savez quoi? La ferme est revenue, et ça claque. Evidemment, y'a plus Massimo ... Mais y'en a d'autres des célébrités, dont je ne citerais pas le nom, vu que je ne les connais pas...
Je croyais que cette émission n'allait durer qu'une seule année, mais non, après s'être échauffés sur quelques émissions de bla-bla de TF1, Dechavanne et Carmouze remettent ça, toujours aussi fringuants dans leurs tenues en peau de vache (synthétique, messieurs dames).

Encore pire: l'argument de TF1.
Juste après le journal de PPDA, on a l'habitude de voir le programme du soir. Et ce soir là, c'était la ferme.
"Nos nouvelles célébrités vivent dans des conditions hors-normes depuis une semaine... [...] Venez découvrir les nouvelles et les potins de la semaine".

Ils ne seraient pas en train de faire quelques boulettes là, parce que regarder un truc (je ne dis pas le mot émission) pour connaître les potins de pseudo-stars qui se font du fric en passant quelques semaines à la campagne, là, je dis bravo.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

La ferme aux célebrités!

Message par nazonfly »

dymE a écrit :Ils ne seraient pas en train de faire quelques boulettes là, parce que regarder un truc (je ne dis pas le mot émission) pour connaître les potins de pseudo-stars qui se font du fric en passant quelques semaines à la campagne, là, je dis bravo.

Tutututu tu oublies que c'est pour une oeuvre caritative qu'ils sont là.
Et tu ne les connais pas? Je fais la liste :
- Plastic Bertrand (j'avais entendu qu'il faisait partie des punks à l'époque lol)
- Malaury "sans culotte" Nataf
- Verokina Loubry
- Henri Leconte
- Jordy
- Patrick Dupond
- Django Edwards :love:
- Régine "la classe"
- Philippe "le lanceur de micro" Risoli

Bref que du beau monde!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

La ferme aux célebrités!

Message par Danorah »

Mais qui sont tous ces gens ? :o
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

La ferme aux célebrités!

Message par Protos »

Où est l'argent? C'est une question qu'il faut se poser dans toute affaire louche. A mon avis, ces "célébrités" touchent un chèque bien gras de la part de tf1 pour pouvoir oser vivre dans des conditions pareils pendant des semaines. Y a un truc que je pige pas, comment fait tf1 pour gagner autant de blé avec des émissions... je veux dire, moi je leurs donne rien, mais ils arrivent quand même à faire des émissions de ... enfin de ... des émissions pas trés bonnes.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

La ferme aux célebrités!

Message par Alim »

nazgul666 a écrit : - Jordy
- Philippe "le lanceur de micro" Risoli

Bref que du beau monde!!

Alors là faut mettre le topic en Musique ! non seulement y'a jordy (qui avait quatre ans et qui etait petit) mais y'a quand philipe cuitas les bananas risoli !! :love::love: (oui c'est mon idole et alors ??)
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

La ferme aux célebrités!

Message par dymE »

nazgul666 a dit : Tutututu tu oublies que c'est pour une oeuvre caritative qu'ils sont là. Tututut je n'oublie pas non plus qu'ils se font un gros paquet de fric aussi et que TF1 doit bien faire des bénéfices. nazgul a écrit :- Plastic Bertrand (j'avais entendu qu'il faisait partie des punks à l'époque lol)
- Malaury "sans culotte" Nataf
- Verokina Loubry
- Henri Leconte
- Jordy
- Patrick Dupond
- Django Edwards
- Régine "la classe"
- Philippe "le lanceur de micro" Risoli

J'en connais deux:
Plastic Bertrand, et le danseur dont je ne me souviens plus du nom, mais dont on a parlé dans "on a tout essayé". C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

La ferme aux célebrités!

Message par KalistoR »

dymE a écrit :
nazgul a écrit :- Plastic Bertrand (j'avais entendu qu'il faisait partie des punks à l'époque lol)
- Malaury "sans culotte" Nataf
- Verokina Loubry
- Henri Leconte
- Jordy
- Patrick Dupond
- Django Edwards
- Régine "la classe"
- Philippe "le lanceur de micro" Risoli

J'en connais deux:
Plastic Bertrand, et le danseur dont je ne me souviens plus du nom, mais dont on a parlé dans "on a tout essayé". C'est tout.
Pour le danseur, il doit s'agir de Patrick Dupond (enfin je pense, je ne connais pas beaucoup de danseur français et en plus, Naz l'a écrit).

Ensuite, si tu n'en connais que deux, tu me fais un peu peur, dymE. Passe encore pour Malaury Machin et Veronika Truc mais tout de même, ne pas connaître Henri Leconte, joueur de tennis vainqueur de la coupe Davis en 91, Django Edwards, clown complètement déjanté ou encore Régine (chanteuse de La grande Zoa, Les petits papiers et surtout Je survivrai, la reprise française de I will survive de Gloria Gaynor). Même Philippe Risoli qui, outre ses talents de chanteur indiscutables, a présenté le Juste Prix pendant de nombreuses années.

Image

Elle n'a pas la classe, là, la Régine !!!

:lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité