les bonnes pubs

Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

les bonnes pubs

Message par Baby14 »

:o Mais c'est fini non?!
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

les bonnes pubs

Message par lunia »

oui désolés baby on recommencera pu :wink:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

les bonnes pubs

Message par ninjardin »

alors là je viens de voir la derniere pub BMW pour la serie 5 avec le chien qui met un casque elle est bien fendar.

aussi celle pour extril bain de bouche avec le duel de pistolet et le gars qui ne se retourne pas à cause de son mal de dents.
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

les bonnes pubs

Message par lunia »

ca y est g trouvé LA pub!!!!

bon alors on voit une nana qui fait la vaisselle avec ....3 bras! le quebecois a coté explique qu elle c acheté ce bras pour faire la vaisselle mais c un bras d 'homme
alors le foot commence et le bras prend une biere et entraine sa pauvre conchita vers le canapé...
mais grace a spontex plus besoinde 3 bras car on frotte l eponge direct sur le savon

merci spontex c tres drole :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

les bonnes pubs

Message par Baby14 »

J'aime bien la pub Sveltesse:

-Maman?
-(voix aigue, fausse) Oui!
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

les bonnes pubs

Message par lunia »

moi y a une pub assez ancienne que j'aime bcp...
c'était celle pour Wanadoo avec des personnes sur la plage qui parler d'un livre et une petite vieille qui disait à la fin "c'est moi qui l'ai écrit"
je la trouvé jolie cette pub (c'est autre que l'abruti de 9 télécom "mais comment ils fooonnnnnnnntttt?")
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

les bonnes pubs

Message par Baby14 »

lunia a écrit :(c'est autre que l'abruti de 9 télécom "mais comment ils fooonnnnnnnntttt?")

Mais elles est trop bien cette pub!
M'enfin t'es peut être trop jeune... :evil:
Moi elle me fait triper en plus le gars je crois que je l'ai déjà vu quelque part!
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

les bonnes pubs

Message par lunia »

hum peut etre que je suis trop jeune ceci dit elle est très lourde lol
cependant moi aussi je conanis ce gars et ca menerve encore plus car je sais plus dans quoi je l'ai vu :bah:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

les bonnes pubs

Message par ninjardin »

LA pub ultime c'est la pub Lays avec le petit fils et les grands parents...trop fort le papy qui fait le croche patte à la grand mere pour avoir le paquet de chips et la grand mere qui le nargue alors qu'elle a le dentier de son mari...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

les bonnes pubs

Message par Baby14 »

Pour les mêmes chips:le sol qui glisse...trop bien!
Et celle pour les petits LU avec les grand parents qui se déguisent en ours!
Trop bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

les bonnes pubs

Message par Jesuswasapunk »

je viens de voir la nouvelle pub petits filou bon pas mal ( mieux que d'habitude en tous cas !!! )
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

les bonnes pubs

Message par ninjardin »

euh pour ma part, je constate juste les pubs qui me font marrer ou celles qui se demarquent du lot habituel.j'apprecie une bonne pub mais c'est pas pour autant que je vais acheter tels produits.

et non nous ne somme pas des robots consommateurs, justement on sait faire la part des choses
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

les bonnes pubs

Message par ninjardin »

arff le manichéisme dans toute sa splendeurnous ne sommes que des jouets que des etres conditionnés sans choix dans notre vie et nous ne faisons que ce que la pub nous dit de faire...

j'aime beaucoup, je vais conquerir le monde en devenant un grand magnat de la communication !!!



plus serieusement je pense que nous sommes assez intelligent pour pouvoir nous faire notre propre avis.
la pub est certes omnipresente, mais il suffit de ne pas y faire attention et elle redeviens juste une partie du paysage.
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

les bonnes pubs

Message par ninjardin »

:lol: c'est tout ce que je trouve à dire. bravo ça c'est de la these.


je ne dirais qu'une chose vive la world company.

si la pub permet l'enrichissement des grosses multinationales, etant doné que ces entreprises font desormais dans la diversité, les benefices qu'elles degagent de certains secteurs, elles peuvent les replacer dans le budget des laboratoires pharmacetiques qui leur appartiennent et faire ainsi avancer la recherce.ou alors pour redorer leur blason elles peuvent faire un cheque histoire de se donner bonne conscience.et generalement ce sont des gros cheques


quand à la these de l'abrutissement des masses c'est un procédé qui existe depuis longtemps mais sous d'autre forme et qui continuera toujours car l'homme n'aime rien d'autre que de suivre le troupeau sans avoir à s'occuper de rien, du moment que la paye rentre et qu'il y a à manger dans le frigo (je generalise et grossit le trait evidement)


mais sinon moi j'aime bien les pub perriers qu'on voit sur les panneau A4 avec lennon , ardisson, le prisonnier, bob marley... perrier à souvent de bonnes idées
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

les bonnes pubs

Message par hiddenplace »

Mais...?
A qui donc réponds-tu Ninjardin? (serais-tu quelque peu schyzophrène?)

je suppose que des messages ont été supprimés; mais du coup on ne comprend plus grand chose...

enfin, s'il y a eu modération sévère, ya surement des raisons :P

Bon allez, j'arrête de flooder moi :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

les bonnes pubs

Message par Emeric »

Tiens c'est marrant, ils ont fait une twingo kiss-cool chez Renault ! regarder là :
http://www.twingokisscool.com/
Les p'tits films/histoires sont bien rigolotes et de là j'ai découvert LE site officiel des Kiss-Cool et c'est super cool !!! :x Cliquer partout y a pleins de truc à voir :
http://www.kiss-cool.com/
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

les bonnes pubs

Message par ninjardin »

tiens , les pub pour les jours trop court chez pegeot, surtout celle avec l'hotesse de l'air qui balance les plats: " poulet ou poisson? "
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

les bonnes pubs

Message par Baby14 »

Je viens de revoir la pub i-mode avec les nouveaux parents!

:lol:

La phrase qui deviendra culte: "Je suis tellement content d'être heureux"

Trop bien!
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

les bonnes pubs

Message par ded »

C'est vrai qu'elle est pas mal cette pub.
Hier j'ai vu une pub pour les chips Lays avec deux vieux qui se font tomber avec leurs cannes pour attraper le paquet de chips !!!!!!
Énorme !!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

les bonnes pubs

Message par ninjardin »

sinon la derniere SFR pour l'I-mode avec le gars qui est en charmante compagnie et là t'as son toubib qui l'apelle pour lui parler d'un probleme au rectum....

trop fort :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

les bonnes pubs

Message par Jesuswasapunk »

je viens de voir une pub pas mal du tout :
à la recherche de la nouvelle star version biscuits appéritifs ( trou de mémoire quelle est donc la marque ??? :? )
sinon la pub petits filou est assez rigolote dans le genre ... :)
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

les bonnes pubs

Message par ninjardin »

souvenez vous un pub pour la poste.

Un homme est face au cadavre de sa femme, il repose l'arme du crime (un chiot de faïence) la traine dans l'escalier, et veut la mettre dans le coffre de sa voiture et là le slogan "besoin d'espace, avec la poste . fr..."
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

les bonnes pubs

Message par Baby14 »

La pub pour les appels personnel de France Telecom (le répondeur ne gueulle pas dans l'appart comme ça)...
...mais si avec le couple qui est parti pour faire un gros calin jusqu'à l'appel du médecin...
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

les bonnes pubs

Message par psody »

J'aime beaucoup la pub EDF qui montre l'evolution des objets electriques qoutidien de la naissance de quelqu'un à la naissance de son propre enfant.
J'avais le meme grille pain quand j'etais petite (comme beaucoup de gens je crois)! Bref, plein d'objets qui me rappellent ma propre enfance... *Psody essuie sa petite larme*
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

les bonnes pubs

Message par CIRSE »

ninjardin a écrit : la pub est certes omnipresente, mais il suffit de ne pas y faire attention et elle redeviens juste une partie du paysage.

comme la pollution au Co2 :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité