Je savais pas , je ne peux pas confirmer. Par contre , un pays scandinave, la Suède je crois , a tout bonnement interdit la publicité destinée aux enfants, il faudrait que je cherche pour être plus précis , je ne sais plus si c'est juste pendant les programmes pour la jeunesse (pendant les DA à la sortie de l'école), et si ça concerne juste les jouets ou si c'est toute pub s'adressant à eux ou les mettants en scène en train de consommer un produit leur étant destiné (là j'ai pas trop le temps mais je le ferais d'ici qlq jours

).
Pour le gouter j'en ai entendu parler , y'a débat , c'est vrai que de nombreux enfants arrivent à l'école le ventre vide , je suis pas sur que ça relève réellement du caprice , quand t'es petiot ,que tu commences tôt et que tu n'habites pas juste à côté de l'école , t'as pas forcément très faim à 7h 50, moi je suis grand depuis très longtemps, et je dois souvent me forcer , ou alors je 'achète un muffin belle-hélène à 10 heure
* mode Dr Grrr on*
et puis souvent au petit dèj on prend des céréales avec du lait , et le lait provoque des gargouillis
*mode Dr Grrr off*
mais bon , pour ceux qui ont déjà déjeuner, du coup c'est double dose ^^....