Groupes de metals non criards...

Avatar de l’utilisateur
Kanzyo
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2003, 13:17

Groupes de metals non criards...

Message par Kanzyo »

Bonjour à tous et bravo à l'équipe krinein! Je trouve vos critiques sont tres bonnes!

J'adore le metal, mais je ne peux pas supporter tous les groupes "gueulards" à la slipknot (attention, je ne juge pas :wink: je dis juste que ca m'écorche les oreilles.) Ce qui est d'ailleurs tres dommage, puisque certains groupes ont de grandes qualités, mais il gache tout avec un chant allant du type "gros troll qui crache" au type "chat qu'on écorche".
Ma question est donc, quels sont les groupes de metal que vous aimez qui ne geulent pas ?
Je ne m'y connais que tres peu en metal, mais les groupes que j'aime beaucoup sont Nightwish, Opeth, Rammstein, Rhapsody (pour le fun), queen of the stone age (oui, c'est sans doute pas du metal?), within temptation, soad, aerosmith, sonata arctica, twelve stones, dream theater, symphony X, et bien sur iron maiden, acdc...
Que me conseillez vous??
Ps: bien sur, je ne suis pas completement contre le "bourrinage" dans le chant, mais selon moi, il faut qu'il soit justifié ( mené par un bon riff...) et parcimonieux!
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Groupes de metals non criards...

Message par ishkur »

Si tu veux un "bourrinage dans le chant justifié" écoute donc theatre of tragedy, after forever ou tristania. Sinon essaie without face, dissection (la voix death est amplement justifiée ici), Therion, on thorns I lay, darkwell, apocalyptica (ils chantent meme pas lol), ...
Avatar de l’utilisateur
Kanzyo
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2003, 13:17

Groupes de metals non criards...

Message par Kanzyo »

mais, apocalytica, je viens d'écouter, c'est des reprises metal jouées au violoncelle, c ca???? marrant comme concept!
sinon, les autres groupes dont tu parles, je ne connais pas du tout! je vais [ACHETER !!!!!!] ca merci
Mamamia
Messages : 0