Fulci en kiosque

Lestat

Fulci en kiosque

Message par Lestat »

L'un des rois maudits de l'horreur italienne va bénéficier de sorties DVD en kiosque ou marchands de journeaux !

Lucio Fulci, connu pour son style froid et très gore, nous a laissé quelques oeuvres considérées comme cultes, que la collection DVD Gore s'emploiera à resortir. Citons entre autres L'Au Delà et Frayeur qui sont au programme (et jusqu'a présent souvent introuvable ailleurs qu'en Import...)

Ce mois ci, c'est L'emmuré vivante (dans un mur, personne ne vous entendra pourir:twisted: ) que vous pourrez vous procurez pour moins de 10

Comme disais l'autre, pour une bonne nouvelle... :roll:

la source : http://www.horreur.net/news.php?id=184
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Val Lazare

Fulci en kiosque

Message par Val Lazare »

Lestat a écrit :Ce mois ci, c'est L'emmuré vivante (dans un mur, personne ne vous entendra pourir:twisted: )

Arf! Tout un programme :lol:
La lecture de "Dans un mur, personne ne vous entendra pourir" a provoqué chez moi un fou rire inexpliqué...c'est grave? :roll:
Lestat

Fulci en kiosque

Message par Lestat »

Oui. Mais tu dois souffrir de la même maladie que moi, donc la preuve que c'est pas mortel :lol: (quoique... :roll: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Laurent

Fulci en kiosque

Message par Laurent »

S'ils paraissent par la suite dans cette collection, je recommande en particulier L'Enfer des Zombies, et l'Au delà. Ce sont sûrement les deux chefs d'oeuvres de Fulci, et en tout cas les films les plus gores jamais réalisés d'après moi, réellement traumatisant.

Frayeurs est pas mal aussi, mais attention, il faut que ça soit la version intégrale, car à l'époque le film est sorti en France complètement charcuté, et incompréhensible. L'enfer des zombies aussi, maintenant que j'y pense. Alors faut faire gaffe. Même Dionnet sur Canal n'est pas parvenu à diffuser les versions intégrales de ces films.
Répondre