Les Meilleurs LIVE

Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

Salut ici !

Je recherche en fait un bon CD LIVE de VAN HALEN ,mais je ne les connais pas alors je me suis dit que je demanderais bien ici .

Et pourquoi pas faire une liste des meilleurs LIVE présents dans nos placards ? ( Pop, Rock, rap , techno ou autre)
J'ai le FLASHPOINT des Rolling stones ( Live à Tokyo) qui est génial ! ( Maintenant est-ce le meilleur ? Je ne sais pas .

Vive le unplugged de Nirvana à New York!
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Les Meilleurs LIVE

Message par BaVa »

moi je voudrais faire une annonce qui va tous vous faire arracher les cheveux!!!et je suis bien contente de vous l'annoncer:

linkin park vont sortir leur live au texas de 12titres accompagné de leur dvd tjrs live au texas de 17titres.....
j'attends de l'avoir pour vous en parler!!!lol!! :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

faudrait que je me mette à écouter du linkin park pour voir ,j'ai toujours eu cet à priori comme quoi Linkin' park faisait du punk pour ado ou de l'alternatif pour ado , puis on m'a dit plein de fois que c'était vachement recherché avec des bons instrus . Alors qui sait ?
Pour van Halen ,personne ne sait alors ?
Je suis allé voir Bowie en live le 21 octobe à Bercy ,c'était magistral !
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Les Meilleurs LIVE

Message par BaVa »

doucement c'est lundi aujourd'hui ya personne là!!reviens dimanche.t'auras suremnt des reponses mais en tout cas t'es sur le bon forum pas de doutes!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

en effet on est Lundi , faut attendre le soir et pas seulement le week end , ca m'apprendra à ne pas bosser , quoique là ,je dois répéter un texte .
Et toi non plus tu ne glandes rien ?

Le Lieutenant S0DA s'écoute la compil' V-ROCK de GTA vice city ,ca le rend malade ! Whaouw ! Merde ! je parle de moi à la 3ème personne ! Giflez-moi !
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Les Meilleurs LIVE

Message par BaVa »

lol on va bien s'entendre c'est sûr!!!
chut surtout dis rien sinon tu diras pas que je t'ai pas prevenu!!


:wink:
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

bon allez encore un !
Le concert de Queen à Wembley ! Hélas , y a pas "the show must go on" dessus .
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les Meilleurs LIVE

Message par nazonfly »

Moi je dirais évidemment le Live de ACDC qui m'a fait découvrir ce groupe mythique :) sinon le semi-live de Nirvana au MTV Unplugged.
J'ai aussi un live de Metallica au Bataclan :shock: , un autre à Woodstock et quelques autres téléchargés sur leur site officiel. :)
Mon seul regret : n'avoir jamais vu Rage Against The Machine en concert!!!! J'ai vu leur DVD, snif, snif...
Fuck you I wont do what you told me!! moi aussi je veux chanter ça avec des milliers de personne!!!!!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

J'ai en effet le double cd LIVE d'AC/DC qui est monumental !
Mais pour Metallica ; groupe que je connais très mal d'ailleurs , j'ai le double cd du GRANDIOSE S&M avec l'orchestre symphonique de San Fransisco .
Quant à rage against the machine ,j'ai 2 de leurs albums un naze et un génial .
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Les Meilleurs LIVE

Message par Val Lazare »

Mouais, l'unplugged de nirvana je dirai moyen à part "Plateau". Les lives de "Live sold out tonight" sont bien meilleurs à mon goût.

En live video je citerai d'une manière générale les live de Mr Bungle, Faith No More, et Fantomas :angel: , la video "Under Siege" de Sepultura.
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

lives sold out tonight ? Nirvana ?
Quant à Mike Patton ,merci. J'attend le 3ème fantomas avec impatience aussi , mais je préfère quand il chante comme dans faith no more ou sur tomahawk .

En fait ,je ne suis pas trop video de concert , j'ai très peu de concert chez moi en video , parce qu'on n'est pas dans l'ambiance non plus , ca ne résonne pas ... Ce n'est pas une expérience .
Alice Cooper m'a mis sur le cul !! Quel concert c'était l'année dernière ! J'ai 2 de ses concerts en dvd ,mais ce n'est plus la même chose , un concert je préfère le voir en LIVE directement ou sinon , l'écouter .
N'empêche que c'est vrai que Mike Patton a une pêche d'enfer , utilise plusieurs micros avec soins et s'éclate à faire des mimiques sur scène . Je considère que faith no more est un groupe imcomparable et à chaque fois on me dit qu'incubus existe ... pffft ! j'ai 2 albums , et bien je ne vois pas en quoi c'est comparable .
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Les Meilleurs LIVE

Message par BaVa »

cool ton avatar!!lol!!
au fait val lazare ne voulait pas dire que lives sold out tonight est de nirvana. je crois plutot que c'est un groupe.mais bon c'est le lundi soir....!!
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

on va voir ça sur le net .
je me rappelle quand amazon.fr offrait des cadeaux au bout d'un certain nombres de commandes ou d'un montant de prix . j'avais reçu le double cd , le concert du siècle . Y a des bons trucs dessus .
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Les Meilleurs LIVE

Message par BaVa »

oui mais j'étais pas sure. en fait vu la facon dont c'est dit ca prète a confusion....
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

Les Meilleurs LIVE

Message par pitite lutine »

moi j'aime beaucoups l'album live de -M- et de portishead in NYC (c'est bien ça? oops ) ralala, j'ai trop du mal a retenir les noms moi ! désolé ! roll
Oh et pi mon tout premier coup de coeur des led zep c'était stairway to heaven en live ! c'est magnifique ! shock D
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

ok ,donc le sold out serait mieux que le unplugged .
remarque faut pas confondre un gros concert de rock avec un concert de rock accoustique tout soft .
T'imagines toi "smell like teen spirits" sur le unplugged ? Jamais !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les Meilleurs LIVE

Message par nazonfly »

LtS0DA a écrit :T'imagines toi "smell like teen spirits" sur le unplugged ? Jamais !

Why not????
Ah mais peut-être n'as tu pas entendu la magnifique reprise de Smells par Tori Amos!!!
Là tu comprends que Smells est une chanson géniale qui peut aussi bien passer en bourrin que tout en calme!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

j'ai le unplugged d'Alice in chains , je voulais acheter pour découvrir Alice in chains , mais je n'arrive pas à aimer . Faudrait que je réécoute .
Tori Amos qui chante smells ... On va voir ça !
Quant à Portishead , je pense deviner que le live avec l'orchestre de New York doit être très beau . Mais à part pour Queen ,je n'ai pour l'instant jamais eu l'occaz' de chialer en ecoutant un live ou en voyant un concert.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Les Meilleurs LIVE

Message par Selena »

Arakneed a écrit :nazgul666 > J'allais le dire pour Tori Amos !

et moi pour Scala (qui reprend aussi Smells de façon doucereuse)!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

ce n'est qu'un flingue sur la tempe d'un clebard . Et il ne risquera pas de crever .
Quant aux téléchargements , j'ai hésité avant de citer le si célèbre site servant à ça . j'a pris la mauvaise solution .
J'aime être décalé et je n'aimais aucun des avatars proposés ici .
Maintenant ,pour les jeunes enfants , j'écrirais dorénavant des trucs un peu plus suggérés comme ça , les gosses ne comprendront pas ,mais je pourrais quand même prendre mon pied . Hélas , je me contredirais en disant qu'y a plus de jeunesse .
A propos de jeunesse ou de vieillesse ,il parait que Renaud a bien abimé Morgane de toi à son dernier concert . Le pauvre n'a plus de voix ,faut dire .
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Les Meilleurs LIVE

Message par Loic »

Pour les lives, l'un des meilleurs est pour moi le "Live aus Berlin" de Rammstein (en DVD, ou CD). Le And all that could have been de NIN est vraiment terrible aussi. Si tu aimes Faith no more, tu peux essayer de te procurer la vieille cassette You fat bastard, d'un concert a Londre en 1991 (vraiment pas facil a trouver par des voies "classiques).
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

Rammstein , c'est ce groupe qui chante au début du film xXx avec Vin Diesel , c'est ça ? pas mon style . Mais merci ,pour ceux qui aiment .
pour les achats de cd rares ou de k7 , je peux proposer un site ( en anglais ) où j'ai réussi à choper CASANOVA en version import Japon du groupe divine comedy , un miracle !
http://www.eil.com

Là ,je m'écoute Thin Lizzy en concert .
J'ai aussi un très bon CLASH ,mais je n'appelerai pas ça un vrai LIVE mais plutôt une compil' de leur meilleurs titres live .
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les Meilleurs LIVE

Message par Lestat »

From Here to Eternity ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

celui là en effet , c'est une compil' live excellente !!
Dans le même style qui me donne une bonne humeur , y a
in the hell of Patchinko . ( live de la mano negra au Japon)Mais La mano Negra etaient des betes de scènes si j'en crois ceux qui les ont vus à l'oeuvre .
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Les Meilleurs LIVE

Message par Noisy »

Je crois que personnes n'a parlé des concerts de Iron Maiden qui sont a chaque fois des pures bombes : mon préférer est le rock in rio...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité