Le club Krinein

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le club Krinein

Message par Guillaume »

Le Club Krinein existe-il vraiment ? Est-ce une légende urbaine ? Les plus anciens en savent peut-être davantage sur ce mythe que l'on évoque le soir à la lueur du feu rougissant ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Re: Le club Krinein

Message par nazonfly »

Un jour, je me promenais dans le bush australien et j'ai croisais un aborigène. Il se baladait avec un gigantesque didjeridoo et une lance; il lui manquait les deux incisives du haut. Nous fimes vite connaissance et, autour d'un feu de bois, il me racontait les mythes aborigènes, l'histoire de cet Ancien qui voulut donner le feu aux hommes et créa, par pur hasard, le didjeridoo et les étoiles. Très en verve apparemment ce soir-là, il me raconte aussi l'histoire du Club Krinein. Je ne savais pas qu'il remontait aussi loin dans le temps.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 462
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Re: Le club Krinein

Message par sven »

Un patient croisé au hasard d'une garde aux Urgences, sentant sa fin arriver (en fait il venait pour une entorse de la cheville, mais je le soupçonne d'être un peu dément), me fit un jour une confidence étonnante: dans les tréfonds d'un fameux site internet existait le "Club Krinein", un Club d'Illuminati, de Faiseurs, les "vrais maîtres du monde" selon ce vieil homme...
Je n'ai jamais cherché à en savoir plus, ces révélations m'avaient bien trop effrayé! (et puis il était complètement gâteux, le vieux!)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Le club Krinein

Message par Nicolas »

Dans un déferlement d'effets pyrotechniques, le Dieu Râ m'est apparu une nuit. Dans toute sa magnificence, il m'a révélé deux choses :
- que finalement, je n'étais pas Verseau mais Capricorne,
- que la réponse à tout chose apparaitrait un jour dans un message du Club Krinein, et que celle-ci mènerait à la sauvegarde de l'humanité.

Après, je me suis réveillé, et j'ai vomi toute la nuit.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Aurélie
Jeune fille au bob
Messages : 4
Inscription : 24 novembre 2003, 17:10

Re: Le club Krinein

Message par Aurélie »

Le club Krinein c'est un lieu de deal ? Ca expliquerait... :x
Ne faites pas attention à Clark Kent, il est un peu con.
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Re: Le club Krinein

Message par riffhifi »

Image
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Re: Le club Krinein

Message par kou4k »

Certaines rumeurs ancestrales sont tenaces...
En voici quelques autres, plus ou moins fondées, que j'ai pu obtenir, via plusieurs réseaux d'indics, dont certains ont sombré dans la folie (des réseaux entiers !) :

Il est parfois fait état d'un lieu hors du monde, né des méandres d'un esprit malade, qui échapperait à toute conception de la logique telle qu'on la connait.
Diverses dénominations sont apparues au fil des ages... "Enfer", "Néant", "L'origine des Ages", "La Maison de Fous", "Le Club Krinein", etc...

Les premiers écrits retrouvés laissent penser à la naissance du mythe en Grèce antique, mais la légende pourrait avoir des origines bien plus récentes. Les différentes chronologies envisagées ne présentaient aucune logique temporelle.
Voilà qui est pour le moins troublant, une genèse hors du temps...
Toujours est-il que toutes les personnes avec qui j'ai pu entrer en contact et qui prétendaient s'être approchées du club présentaient un état de détérioration mentale avancée.

Etaient-ils simplement fous ?
Divaguaient-ils ?
Etaient-ils comme nous tous avant d'entrer en contact avec le mythe ?

Tout ceci prend des airs de polar, et je sens qu'on m'observe... Je crois qu'on a mis les pieds dans quelque chose de pas net...
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 462
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Re: Le club Krinein

Message par sven »

riffhifi a écrit :Image
J'avais pas compris! :x :lol:
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité