Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par hiddenplace »

OuRs256 a écrit :
Loïc Massaïa a écrit :
Akashinai a écrit :Ah c'est sur que quand on lit pas les Game of Thrones on tombe des nues en regardant la série...*Toujours choqué par ce fameux épisode...*
Image
J'avais exactement la même tête que le gars au milieu =D
Tiens, eh ben pas moi étrangement :gloups: Je savais ce qui allait se passer, mais j'arrêtais pas de trembler (surtout parce que j'avais peur de griller le suspense à Gyz à côté qui ne savait pas ce qui allait se passer^^)... et pourtant je n'étais pas spécialement plus attachée que ça à ces persos-là.
Avatar de l’utilisateur
Akashinai
Agent de Duke Nukem
Messages : 231
Inscription : 02 janvier 2012, 14:01
Localisation : Valence
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Akashinai »

En ce moment, de front, je regarde Hannibal (plutot une bonne surprise pour le moment), Luther S2 (Toujours aussi bien, mais j'aimerais y trouver un peu plus) et je viens de finir Vikings (prenant, malgré peu de choses transcendantes...C'est surement dû au duo/couple d'acteurs Travis Fimmel et Katheryn Winnick)
lealee
Messages : 1
Inscription : 29 juillet 2013, 05:11

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par lealee »

Bonjour!!!
Bonne rubrique pour que tous puissent partager leur serie!!!
Je regarde le serie Broke girls, c'est tres tres drole, mais ca nous indique aussi la belle amitie!!!
J'aime Glee aussi, et je suis vraiment triste de la deces de Cory, Glee desormais sans Finn..... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Loïc Massaïa
Lemming parachutiste
Messages : 372
Inscription : 17 juillet 2007, 12:35

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Loïc Massaïa »

Bon sang mais c'est quoi cette fin pourrie à la saison 3 de The killing US ? :mad:
Avatar de l’utilisateur
Hugo Ruher
Lemming parachutiste
Messages : 385
Inscription : 15 janvier 2012, 11:14
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Hugo Ruher »

Ouf, enfin fini la saison 3 de GoT, je peux enfin revenir lire ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Loïc Massaïa
Lemming parachutiste
Messages : 372
Inscription : 17 juillet 2007, 12:35

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Loïc Massaïa »

hey, Orphan Black, ça se regarde vraiment bien !

http://www.senscritique.com/serie/Orphan_Black/8359081
Avatar de l’utilisateur
cubik
Jedi dans Star Wars
Messages : 580
Inscription : 13 octobre 2011, 09:44
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par cubik »

récupéré mais pas encore regardé
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
Avatar de l’utilisateur
el viking
Agent de Duke Nukem
Messages : 270
Inscription : 15 septembre 2008, 11:17
Localisation : Gravelines

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par el viking »

Quelqu'un a déjà test' "Happy Town"?
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.

My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Guillaume »

Pas du tout, qu'est-ce que c'est ?
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par hiddenplace »

Coucou ! (quoi, moi vivante ?^^)

Alors en ce moment, à fond dans Homeland (deuxième moitié de la saison 2), je suis de plus en plus espantée par le jeu de la miss Danes (et aussi de Damian Lewis, mais moins). :love:
Et rien à voir, mais cet été je me suis aussi mise à fond dans New Girl. J'étais sceptique au début, un brin énervée par Zooey Deschanel qui fait du Zooey Deschanel et qui ne jouait pas très bien dans le pilote, et puis finalement elle se bonifie au fil des 2 saisons, et surtout la série n'est pas centrée que sur son perso comme je le craignais, y a une bonne dynamique de groupe, je trouve. C'est un peu devenu mon nouveau Friends (même si certaines situations ont l'air presque pompées sur Friends, les persos ont quand même leur propre personnalité, et on s'attache à tous) :)
Avatar de l’utilisateur
el viking
Agent de Duke Nukem
Messages : 270
Inscription : 15 septembre 2008, 11:17
Localisation : Gravelines

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par el viking »

@Guillaume:

Une série qui se passe dans une petite ville sans histoire où tout le monde est heureux, jusqu'à ce qu'un meurtre rappelle la triste histoire du "magicien", surnom donné à un mystérieux kidnappeur qui a enlevé de façon mystérieuse plusieurs habitants dans le passé. Du coup les mystères s’enchaînent, peu se résolvent, et à la fin de la saison 1 on est pas plus avancé! :)

Oui, il y a beaucoup de mystères, mais du coup, c'est un peu ce qui fait le charme de la série.
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.

My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Avatar de l’utilisateur
Loïc Massaïa
Lemming parachutiste
Messages : 372
Inscription : 17 juillet 2007, 12:35

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Loïc Massaïa »

Le remake du prisonnier réalisée en 2009 à de bonnes choses, mais globalement c'est très mauvais,excessif, carricatural, les personnages n'ont aucune crédibilité, surtout le héros (un comble) et l'interprétation réussie de sir Ian McKellen ne parvient pas a rattraper les trop nombreux défaults. Dommage car le concept et certaines choses sont vraiment géniales
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par froo »

Je me suis lancée dans Breaking Bad. :stp:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 462
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par sven »

Vu l'enthousiasme qu'elle dégage, je me dis qu'il faut aussi que je m'y lance!
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
cubik
Jedi dans Star Wars
Messages : 580
Inscription : 13 octobre 2011, 09:44
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par cubik »

faudrait que je m'y remette aussi
je suis pas rentré dedans les 2 premières fois, enfin pas trop >)
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
Avatar de l’utilisateur
Akashinai
Agent de Duke Nukem
Messages : 231
Inscription : 02 janvier 2012, 14:01
Localisation : Valence
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Akashinai »

Ah mais y a encore des gens qui ont pas vu Breaking BAd? :P
Non serieusement, regardez là et si vous accrochez pas tout de suite, continuez! Vraiment...

Sinon moi je suis sur Hannibal (épisode 11) et c'est vraiment pas mal du tout!
Je ne mange pas de graines!!
Avatar de l’utilisateur
el viking
Agent de Duke Nukem
Messages : 270
Inscription : 15 septembre 2008, 11:17
Localisation : Gravelines

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par el viking »

T'as raison. La drogue, c'est mal.
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.

My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par hiddenplace »

Tiens moi, toujours pas repris Breaking bad depuis l'abandon au début de la saison 2. Un peu trop anxiogène pour moi. :gnuh:

Sinon, le season finale de la saison 2 de Homeland était :o :o :o C'est définitivement une série de ouf.
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Islara »

C'est dingue, je ne connais aucune des séries que vous citez... :o

On va se mettre à la saison 7 de Dexter après avoir abandonné l'ennuyeux True Blood en fin de saison 2. Mais après, on ne sait pas à quoi se mettre. Vous avez une bonne série de science-fiction (bien avancée ou terminée) à nous recommander, (sauf Babylon 5 bien sûr et SG) ?
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par hiddenplace »

C'est dommage pour True Blood :D , après avoir trouvé ça très bizarre à la saison 1 (j'ai failli abandonner après 2 ou 3 épisodes, notamment à cause de Bill et Sookie qui sont euh... énervants :bah: (c'est tjs le cas d'ailleurs, mais tous les autres persos sont vraiment attachants je trouve)) j'ai trouvé que ça se bonifiait dès la saison 2, pour devenir vraiment très addictif à partir de la saison 3 je crois. Et puis les cliffhangers à chaque fin d'épisodes sont souvent :o

Dexter, on s'est lancés dans la dernière saison, il a l'air bien fatigué le pauvre bougre, et les scénaristes tournent autant en rond que lui^^ Mais on va enfin savoir comment toute cette histoire va se terminer.
Avatar de l’utilisateur
cubik
Jedi dans Star Wars
Messages : 580
Inscription : 13 octobre 2011, 09:44
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par cubik »

en sf, bah t'as Galactica et Firefly, c'est les 2 premiers qui me viennent à l'esprit. 2 series finies
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
Avatar de l’utilisateur
Loïc Massaïa
Lemming parachutiste
Messages : 372
Inscription : 17 juillet 2007, 12:35

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par Loïc Massaïa »

cubik a écrit :en sf, bah t'as Galactica et Firefly, c'est les 2 premiers qui me viennent à l'esprit. 2 series finies
oui en space opera, c'est deux top (bien que très différent)
Moi je suis fan de Doctor Who (j'aime moins depuis la saison 5), mais c'est un délire assez particulier, mais c'est léger, fun et super attachant, et torchwood aussi, une série dérivée (mais je crois qu'il faut déjà aimer DW pour vraiment accrocher)
sinon dans un genre plus sérieux y aussi Caprica (mais vaut mieux avoir vu galactica avant, on comprend mieux les subtilités)
Orphan Black qui est un peu SF (mais juste un peu)
Real Humans
Falling skies est assez mauvais mais y a pourtant plein de bonnes choses dedans (la saison 3 est mieux que les 2 premières), donc si t'es vraiment fan de SF ca devrait passer (en meme temps c pas vraiment pire que Stargate, donc bon)
et surtout, surtout Black mirror qui est LA mini-série d'anticipation à ne pas rater (mais c'est pas très gai).

Pour commencer, je te conseillerai comme Cubik, Batllestar Galactica. N'oublie pas de regader le pilote de 3h, beaucoup le zappent et commence la saison 1 par l'épisode 1 sans trop comprendre. Note également que le pilote est sympa mais sans plus (archi classiques, perso stéréotypés), que le début de la saison 1 est un peu mollasse. Mais au fur et à mesure, la série gagne en interet et devient passionante et même halletante. Peut-etre la série de Sf la plus riche de par l'ensemble des thèmes abordés. 1 pilotes de 3h + 4 saisons. Et après tu peux enchainer avec les long metrages (y en a 2) qui viennent completer des zones non abordées dans la séries, puis Caprica (1 saison, série innachevée mais très bien), et Battlestar galactica blood and chrome, dernière mini série en date sur l'univers, pas encore vue. Y a de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 462
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par sven »

Je ne sais pas comment ça a vieilli, mais Babylon 5, en matière de série de SF, ça se posait là aussi! :love:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
el viking
Agent de Duke Nukem
Messages : 270
Inscription : 15 septembre 2008, 11:17
Localisation : Gravelines

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par el viking »

Loïc Massaïa a écrit :Falling skies est assez mauvais mais y a pourtant plein de bonnes choses dedans (la saison 3 est mieux que les 2 premières)
Carrément d'accord. J'ai su tenir jusqu'à la saison 3, et c'est un peu beaucoup mieux.
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.

My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Avatar de l’utilisateur
cubik
Jedi dans Star Wars
Messages : 580
Inscription : 13 octobre 2011, 09:44
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous ?

Message par cubik »

sven a écrit :Je ne sais pas comment ça a vieilli, mais Babylon 5, en matière de série de SF, ça se posait là aussi! :love:
pour avoir tenté, je me suis arrêté au premier épisode tant ça respirait le kitch par tous les pores
mais je sais que ça doit être bien et qu'il faut passer cette énorme couche, je retenterai
mais au premier abord, c'est très refoulant
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité