Page 1 sur 1

FESTIVAL CHAMBAROUF 2011 - ROYBON (38)

Publié : 11 juin 2011, 07:32
par Teuh-Moo
CHAMBAROUF 2011

Image

Fichtre ! une fois de plus Chambarouf fout l’feu pour la 5ème édition, alors, foin de la fin de l’été, venez donc le 1er soir, vous défriser à coups de riffs Reggae bien ficelés, et vous faire le lendemain, la fusillade Electro à finitions sans faille.
Deux soirs pour se flatter les feuilles, artistes-flibustiers nationaux et internationaux se défendant farouchement pour faire de ce temps fort, un fieffé festin de fou !!
Camping du festival à fleur de forêt, fresques et autres fioritures de fines bouches pour faire du lieu, un parfait feu de joie.
Férus de bons sons, festivaliers du bout de l’été, familles de furieux du live, le 26 et 27 aout, fendez-vous du fier titre de : Chambaroufiens, Chambaroufiennes number five !!


26 AOUT //
MAD PROFESSOR THE ROBOTIKS (Londres):
Il est tout simplement le grand sorcier du son le plus inventif des 30 dernières années. Les plus grands lui ont un jour confié leurs compositions pour les retrouver métamorphosées.

GAGADILO (France):
Cocktail explosif mixant différents ingrédients à base de rythmes jamaïcains et de mélodies afro-balkanik…Du mélange de ces 2 cultures nait une saveur surprenante, roborative, envoutante…

EYISSO (France):
Entre les Iles Vierges et musique Soul, les morceaux se teintent de notes suaves. Eyisso, c'est un show original, mariage entre la douceur et la puissance d'un reggae moderne et efficace !

RULES OF PEACE (France):
Rules of Peace propose à son public un reggae métissé, qui s'imprègne des différents courants historique du Reggae (Ska, Nu-roots, Dub, Dancehall) pour distiller un son dansant et festif.

DJ INTERPLATEAUX: VITAL RIDDIM / BARBES D

27 AOUT //
BRAIN DAMAGE (France) :
Une chose établie : Brain Damage fait du Brain Damage. A la scène, les sensations redeviennent physiques, les infra-basses presque palpables, et le combat contre la rigueur des machines, sans merci.

FILASTINE (Espagne):
Au service d'une musique électronique dissidente, qui cache, une myriade d'influences pêchées lors de ses périples, des lignes de basses, des samples claquant comme des baguettes sur un tom, l'effet est dévastateur !

OY (Ghana/Suisse):
Diva électro repérée aux Eurocks, aux Trans., au Montreux Jazz festival, au Paléo. Mix entre hiphop, spoken word, électro et jazz, Oy fait le grand écart entre Neneh Cherry et Nina Simone, taquine Björk et Leila…Grande classe !

LAKAY (France) :
Trompettiste et multi-instrumentiste, son live nous propose un doux voyage vacillant entre le dub, la trance et la jungle psychédélique.

DJ INTERPLATEAUX: THE DEXTER

10 € / Soir - 17 € pass 2 soirs
+ infos à venir :http://chambarouf.blogspot.com/