LENNY DEE / U.S.A.
Lenny Dee est reconnu comme l’un des précurseurs de la techno New-Yorkaise. En 1991, il lance Industrial Strenght Records aux Etats Unis avec PCP "Mescalinium United", devenant le label Techno-Hardtechno de référence dans le monde, et l’un des premiers labels de musique électronique aux Etats Unis.
La carrière de Lenny Dee va le propulser jusqu’aux sommets. Dans une période où le rayonnement des Djs reste local, il va devenir le dj international numéro 1 aux USA, en Ecosse, en France, et en Suisse grâce à son nouveau son Techno Hardcore, reconnu comme étant sa marque de fabrique. Lenny Dee joue partout à travers le monde, que ce soit aux Etats-Unis, en Europe, en Russie , au Japon ou encore en Amérique du Sud. Il a joué dans les plus gros événements, devant près de 1 millions de personne à la Love Parade de Berlin ou à la Techno Parade de Paris de Hambourg, Mayday en Allemagne, Tribal Gathering au Royaume-Uni, Woodstock 2000 et la Jane’s Addiction Reunion Tour à New York en 1997.
Il a collaboré avec Radium pour un nouveau projet Hardcore sur Audiogenic, l’album "Noise Brulée", un battle mix "Beatz Brulée". Il débute également chez Audiogenic une série de mix Hardtechno appelé "Hard Disc Version". Lenny Dee continue d’être régulièrement booké pour ses prestations Hardcore et Techno à travers le monde.
[center]
///
[/center]
DR MACABRE
Les performances de Dr Macabre ont l’habitude de soulever un vent de folie sur les dancefloors. Réputé l’un des meilleurs livers dans le domaine de la musique électronique, Guillaume Leroux est devenu une icône. Son catalogue de productions nous fait remonter jusqu’au début des années 90, lorsqu’il a commencé à produire à l’aide d’un Amiga.
Sous le nom de Lunatic Asylum, cet artiste français sort rapidement ses premières tracks, parmi lesquelles "The Meldtown", considérée comme un hymne pour les ravers. Il se démarque alors relativement rapidement des autres Djs, développant un son généralement plus dur, qui fera d’ailleurs fureur au sein de la scène allemande. Son aura grandissante à l’étranger lui permet alors de rentrer en contact avec le fameux label PCP. Sa première sortie au sein de la French Connection est un hit, et sera suivie par de nombreuses autres productions. Guillaume s’établit ainsi comme un artiste incontournable de la scène Hardcore. L’album "Ghost Stories Chapter 1", et notamment le titre "Poltergeist", considéré comme l’une des meilleures pistes Hardcore jamais produites, lui permettent de passer au rang de véritable légende.
Après plusieurs sorties (dont le Manga Corps Project, en collaboratio avec Manu Le Malin), Dr Macabre devient l’un des premiers Djs Hardcore français à se produire en live dans d’importantes raves aux Pays-Bas. Développant un son unique, parfois flottant, toujours plein d’énergie, Macabre s’est créé au fil des années une signature très personnelle. Il se concentre aujourd’hui sur les projets "Lunatic Asylum".