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Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 08:34
par CBL
La suite du meilleur jeu PC de tous les temps sort après demain sur PC et XBOX ! Les échos sont divers : certains parlent d'une liberté scénarisitique incroyable alors que d'autres fustigent la simplification du jeu et la linéarité des niveaux.
Alors qui va se jeter dessus ?
Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 09:19
par Makareu
effectivement le jeu a été simplifié (munitions universelles, pas de localisation des shoots en général...). Il demande une bonne grosse config, mais l'ambiance reste la même, à savoir du bonheur.
Donc je vais m'y mettre, pourvu qu'ils aient laissé de la VOST.
Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 09:21
par CBL
En fait, j'ai appris que les dommages étaient bien localisées. Il suffit de virer la visée auto.
Par contre, ce qui m'ennuie, c'est la disparition des compétences. Il ne reste plus que les bio-mod !
Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 09:27
par Makareu
c'est déjà pas mal pour la localisation, ouf
Par contre c'est vrai qu'il ne reste que les mods, et il parait qu'ils sont pas forcément subtils, un peu trop efficaces même.
Et puis il semble qu'il y ai beaucoup d'intérieur pour les maps (et elles seraient petites en plus...)
Ils ont sans doute trop pris en compte la version console...c'est bien dommage (même si je suis content de voir un jeu comme ça largement diffusé via le monde console).
Enfin bon, j'espère que le simple fait d'évoluer dans un univers aussi 'riche' rattrapera le tout.
W&S
Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 09:37
par CBL
Disons que le jeu a pris des directions très bizarres :
-ils ont voulu le rendre plus facile d'accès pour le néophyte en évitant des maps ouvertes mais quelqu'un qui n'a pas fini le premier sera vite paumé.
-ils ont voulu un scénario très ouvert mais l'absence des compétences fait qu'on ne peut pas avoir un perso très polyvalent (une fois qu'un bio-mod est installé, on ne peut pas le virer).
Mais sinon ca a vraiment l'air d'un jeu de taré. On peut le finir en ne tuant absolument personne ou alors en tuant absolument tout le monde (même les persos clé).
Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 09:37
par CBL
Disons que le jeu a pris des directions très bizarres :
-ils ont voulu le rendre plus facile d'accès pour le néophyte en évitant des maps ouvertes mais quelqu'un qui n'a pas fini le premier sera vite paumé.
-ils ont voulu un scénario très ouvert mais l'absence des compétences fait qu'on ne peut pas avoir un perso très polyvalent (une fois qu'un bio-mod est installé, on ne peut pas le virer).
Mais sinon ca a vraiment l'air d'un jeu de taré. On peut le finir en ne tuant absolument personne ou alors en tuant absolument tout le monde (même les persos clé).
Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 10:21
par Veterini
ben si les niveaux sont linéaire ça a plus trop d'intéret, ça dvient plus qu'un jeux d'infiltration. et le fait qu'on puisse tuer tout le monde ne me rassure pas du tout, niveau scénario, il devriendrait alors inutile.
Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 10:35
par CBL
J'attend d'y jouer avant de confirmer c'est que les niveaux sont linéraires et fermés mais la progression est libre. C'est pas très clair mais bon...
Mais de toute façon, ce n'est pas un bète jeu d'infiltration : on peut toujours y aller en finesse comme en force, le coté exploration/recherche semble encore présent...
Perso, le fait qu'on puisse des personnages importants tout en gardant une cohérence scénaristique est une vraie prouesse.
Rappelez vous dans le premier lors de la mission dans le métro : selon comment vous la régliez, le regard des autres changeait. Moi j'avais fait tout sauter par mégarde y compris les civils et ma réputation de mass murderer était faite.
Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 10:51
par Makareu
Faut dire que c'était facile de faire sauter cet endroit sans le vouloir (moi ausii j'ai gouté à ces regards...).
Mais effectivement, plutot que de parler d'un scénario inutile si on peut tuer tout le monde, parlons d'un scénario tellement recherché qu'il prend en compte ce cas de figure extrème. Est-ce qu'il tiendra la route avec ces contraintes ? on verra, mais vu Dex1, on a le droit d'être confiant.
(me croise les doigts et c'est pas évident avec une souris)
Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 11:01
par Veterini
Bande de d'assasin, moi j'avais tuer personne dans le méro a part les méchantss, ben ça vous apprendra.
Cependant vu les modifications apporté pour la simplification je n'est pas du tout ta confiance. Enfin de toute façon je l'achéterais sans doute quand il sera en prix budget, j'ai le temps de voir.
Quoiqu'il en soit Bienvenu ici Makareu, ça fait plaisir de voir un autre joueur pc.
Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 11:06
par Makareu
merci
petite précision je suis un joueur PC/console/figurine/papier/kinder/etc...
Deus Ex Invisible War
Publié : 03 mars 2004, 12:06
par CBL
c'est bien ! il faut varier les plaisirs
Deus Ex Invisible War
Publié : 09 avril 2004, 10:32
par BaVa
ce jeu est une bombe....rien que le nom deus ex.....pas mal. deus ex machina.....et toi mec tu ressemble pas a ton avatar.