Héhé, c'est l'principe, faut garder une part de mystère
Nan, effectivement, désolé, c'est un peu les aléas du net, y'a tellement de chose qu'on est partout à la fois et de temps en temps on va un peu trop vite, on prends pas le temps...
Donc, disons que je m'occupe de ce fanzine, en fait je centralise les articles, je répartis les trucs, je fais la mise en page, etc... C'est un concept assez spécial à savoir que c'est très ouvert, y'a pas d'équipe rédactionnelle fixe et on touche pas aux articles qu'on nous envois. Tout est expliqué sur la première page du lien que j'ai mis.
J'suis venu poster ici parce que je connais un des monsieurs qui écrit pour ce site, c'est comme ça que je connais le site et j'parcours de temps en temps quand y'a des trucs qui m'intéressent (plutôt partie musique d'ailleurs)
Et sinon, j'précise quand même que ce fanzine part d'une base hip-hop fortement prononcée, pour que personne ne soit surpris s'il vient jeter un oeil... Mais après, c'est très ouvert, dans le dernier numéro on parle de Rastafarisme, de danse, y'a un truc hilarant sur la vie des forums sur le web, etc... Dans les précédents numéros y'a aussi des sujets sociétés, et toute sorte de chose. C'est un peu les lecteurs qui font le fanzine avec ce principe donc ça évolue, ça se modèle...
Et pour ceux qui ont un mauvais a priori sur le rap et la culture hip-hop, ça peut être un bon moyen de le chasser en voyant autre chose que les caricatures qu'on nous passe à la télé, et pour ceux qui connaissent un peu c'est un bon moyen d'approfondir.
Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas, c'est juste un pdf à cliquer et à télécharger, et j'pense que ça peut en intéresser certains.
Voilà voilà pour la présentation. J'en ai déjà dit beaucoup, pour le reste le fanzine parle de lui-même