Quel manga vous lisez en ce moment?

Avatar de l’utilisateur
Swann
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 23:38

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Swann »

Pourquoi ce :lol: ? C'est ironique? :x
Avatar de l’utilisateur
XIIXIIX
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 15:06

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par XIIXIIX »

Beck : g t étonné qu'un manga porte le nom du célèbre Losertroublion blond, je m'y suis donc plongé. Assez classique, (encore un loser qui arrive à rien et qui par l'intermédiaire d'un déluré va enfin s'affirmer) mais j'ai bien aimé que ça prenne pour cadre le rock !
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Jade »

ce :lol: n'a aucun but precis, je suis fan inconditionnel de Giger et de Blame :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Swann
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 23:38

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Swann »

Ah ok... Copaing alors! :wink:
Avatar de l’utilisateur
XIIXIIX
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 15:06

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par XIIXIIX »

schiste a écrit :je suis en train de finir "ah! My goddess!" et "01"...
les deux sont énormes, surtout ah my goddess... enfin faut aimer ce genre d'humour ^^

Ah ouais ! Moi g décroché au bout du 10 eme volume, ils font des enfants entre Belldandy et Shinji ou non alors ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroneko
Messages : 0
Inscription : 11 août 2004, 19:34

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Kuroneko »

G deja parler du nouvel angio onshi voila pourkoi ce manga est extra : Tout d'abord l'univers, où on trouve un peu de tout des humain des fés, magicien. Malgré qu le héro soit doté d'armes a feu celle-ci se résument a celle qu'on pouvait trouver en orient au siecle dernier arquebuse et trucs bizarres, sinon c tout à l'arme blanche. Le héro a pas mal de charisme et les personnages qui l'entoure ( un garde du corps et un ecuyer ) on chacun des caractères bien trampés. Mention spéciale pour l'ecuyer qui est a mourir de rire. Voila l'angio onshi c donc un manga mélangeant ésoterisme, aventure et humour je le recommande fortement.
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Shjin|Harou »

Je viens de terminer ES t2 et je vous conseille cette oeuvre. Très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Lag »

Tiens, j'ai fini l'intégrale de Ranma il y a peu :)
C'est vrai que les deux derniers volumes sont un peu longuets mais le final n'est pas si mauvais :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Bzhnono »

Je me lis Angel Heart. Bon, ils sont en cours de parution chez GC donc il faut de la patience. :(
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
Igor Cunningham
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 23:20

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Igor Cunningham »

Alors retour en train donc grosses lectures de mangas !
J'ai lu le deuxième volume de A.I. Non stop qui est sympa mais qui est pas aussi prenant que Love Hina pour les amoureux du genre.
Lu aussi le septième de Battle Royal qui m'a un peu décu ce coup-ci, avec des longueurs pour un final un peu dommage sur ce volume...
Lu Complex volume 4 qui donne définitevement un charme incroyable à ce manga... Très frais et un shojo qui pour une fois nous sort d'un triangle amoureux, parce que là y a plus de personnages en jeux.
Lu Angel Heart 4 qui calme un peu les choses et qui donne vraiment envie de lire la suite pour ma part. Ryo a vieillit et ca lui va bien !
Lu Bremen volume 3&4 qui est définitevement un manga rock'n'roll qui fait plaisir, très rapide, très fun et très facile à lire, génial pour le métro où pour ne pas se prendre la tête.
Lu pour terminer "Imbécile Heureux" qui est un manga très dérangeant quelque part... Il nous sort de nos petites habitudes de japanimation toute jolie ou tout est lisse, là on vit des histoires noires satyriques nippones, c'est une sévère critique du coté caché sombre du japon, à lire si on aime les mangas noirs...
Voilà mes dernières lectures ! Et bien sure le 13volume de 21th Century boy qui est définitevement la meilleure série manga à mes yeux !

en attendant la suite de beck & la fin de rookies à prioris... :stp:
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par joms_le_moustachu »

de retour de vacances j'ai pu me remettre sur les nouveautés de mes séries préférées.......j'ai donc pu enfin lire le 18 de HxH en français, le 221 de shaman king le 16 de kyo, le 4 de bremen le 9ème et dernier de et cetera, le 22 de one piece en français, le dernier parasite...........
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Djak »

au passage Sk c'est fini au volume 32 avec la pire fin de tout les temps
Avatar de l’utilisateur
nelwyna
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2004, 17:41

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par nelwyna »

moi en ce moment...je suis à fond sur nana !
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Lag »

Faudrait que je passe le cap du premier tome un de ces jours...
Normalement le premier volume de Pita-Ten sort ce mois-ci, on peut considérer que c'est ce que je lis en ce moment :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par sondern »

Ranma 1/2 et GTO !
gwenhwyfar
Messages : 0
Inscription : 11 septembre 2004, 10:22

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par gwenhwyfar »

je viens de lire Imbéciles heureux, de Shaku Eisho, et j'ai tout simplement adoré...

Image

Une série de nouvelles indépendantes, satire de la société japonaise..

Les comportements décrits ici sont poussés à l'extrême, c'est globalement très très noir, violent, cynique, glauque, (même si la 2ème histoire est plus drôle..) et il est certain que beaucoup n'y verront que violence gratuite et malsaine...
un humour grinçant, et la nature humaine dans toute son horreur...

Bref, on déteste ou on adore, je crois qu'il n'y aura que peu d'avis mitigés...
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par juro »

Bienvenue à toi ! :)
Oui, Imbéciles Heureux est malsain mais ça aborde un thème peu commun. Peut-on braver les interdits de notre société et de notre conscience ? Autant le dire, c'est assez trash et cela risque de choquer pas mal de personnes non préparés à ce qui les attendent (quoique je doute qu'on lise IH sans y avoir été préparé).
Le problème de IH va sans doute se voir dans les volumes suivants : c'est son manque de profondeur... bah oui, ça ne vole pas haut quand même et du coup les histoires courtes risquent de ne plus surprendre et même devenir lassantes.
Always over the rainbow
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par joms_le_moustachu »

faut ps être défaitistes .............on verra bien ...........ça peut être génial................
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Shjin|Harou »

ETERNAL SABBATH

Ca, c'est du bon manga.

C'est l'histoire d'un jeune homme qui a la faculté d'entrer dans l'esprit des gens et d'y modifier leurs souvenirs, leurs pensées. Une femme, chercheuse, prend conscience de son pouvoir et commence à s'interroger sur sa personne...

C'est comme ça que commence Eternal Sabbath (ES).


[img]http://www.manga-news.com/IMG/jpg/es_01-s.jpg" alt="es_01-s.jpg" />
Le Premier volume met en bouche. Il n'y a pas vraiment de trame, juste un résumé, une sorte de base pour ne pas être embrouillé par la suite. On comprend comment agit Akiba (le personnage au pouvoir) et l'intérêt qu'il porte à ce qui l'entoure. Il aide sans vraiment s'attacher ; il reste indifférent face à tout ce qui se passe devant lui (il lit dans les pensées, il prévoit les évènements). Pourtant, on sent comme un manque chez lui, peu apparent mais qui va sans doute s'agrandir au fur et à mesure. De petites scénettes s'enchaînent jusqu'à ce que Akiba croise le chemin du Dr. Kûjo (la chercheuse) qui va s'intéresser à son cas.
Rurochef
Messages : 0
Inscription : 03 octobre 2004, 19:56

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Rurochef »

Jboy a écrit :Moi en ce moment c'est Rave :bwehe:

Je suis en train de lire:

Les Bijoux
Hana Kimi
Rurouni Kenshin ^_^x
Lament of the Lamb

Je ne peux pas attendre pour le 7ieme RK!
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par joms_le_moustachu »

tu vas pas trop avoir a attendre vu que la série est finie au tome 28 :? ou alors je confonds........... :mouais:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Djak »

Rave toujours en cours.
Kenshin est en 28 volumes
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Choucroot »

Aujourd' hui est sortis le premier tome de Berserk chez Glénat :x .
La seule réponse recevable sur ce forum durant le reste de la semaine est donc "le premier tome de Berserk" :P .
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Djak »

bah tu as tout de même un des meilleurs manga entre les mains. (bien que les premiers volumes sont de la m... par rapport à la suite)
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par joms_le_moustachu »

en parlant de premiers tomes j'avais oublié de dire que je lis et relis celui de hellsing bien sur...........sinon en relisant hikaru j'ai dans les annonces de parutions tonkam de 2004............trigun :o:):D si ça arrive bientot y'aura une moustache contente ds le coin............
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités