The Dark Side Of The Moon [musique]
Publié : 15 novembre 2004, 14:14
The dark side of the moon des Pink Floyd (1973)
Pink, dark et ce que vous voulez.

Alors Dark Side of the moon, vous voyez...
-NOOOOOOOON ! (Réaction d'amateur de musique, genre Cirse.)
-Euh oui ? (moi apeuré par tant de violence)
-Ecoute Vet on t'aime bien, mais Dark side of the moon quand même, c'est merveilleux, c'est magnifique a tout niveau. C'est le record de vente mondial, tu vois.
-bien sur, mais j'aime beaucoup aussi tu sais...
-Arrête de te foutre de notre gueule ! Tu va faire des jeux de mot pourris, qu'est ce que tu crois ! Si personne n'a fait de critique c'est parce que personne n'était la hauteur, alors TOI !
-Ouais mais Cirse il a fait [url=http://forum.krinein.com/ftopic3195.php" title="une critique d'unmachin">une critique d'unmachin, et même Laurent il a fait une critique des Animaux là. Alors pourquoi j'aurais pas le droit, hein ?
-Parce que Cirse il sait écrire, et Laurent c'est un redac sérieux de la rubrique musique, et puis même tu connais rien aux Pink Floyd et t'aimes pas la musique ! Qu'est que tu va dire ?
-Ben si, déjà j'aime bien Plastic Bertrand, et puis les pink Floyd, y a des histoire de barrettes et de cidre ils devaient souvent être un peu noir après leur concert...
-Non Pink et c'est pas des histoires de cidre et de barette mais Syd Barett. Écoute ls Pink Floyd c'est Green, alors ok je te laisse une chance mais au moindre au faux pas il ne restera plus que tes plumes.
Hum, oui donc dark side of the moon est un disque assez connu, fait par les Pink Floyd, groupe a la discographie des plus impressionante. Hum, bon ils étaient pas bon en ortho ils disaient des Animals et pas des animaux mais après tout c'était des anglais ou des américains, enfin des anglo-saxon. Euh je crois que si vous voulez savoir des renseignement dessus vous feriez mieux d'allez voir ailleurs parlons plutôt du disque.
The dark side of the moon, quel nom inquiétant. Et aussi mystérieux, le coté obscure de la lune, ce coté presque inexploré ou les cratères existe depuis des milliers d'année inchangé, ou le soleil ne brille jamais, comme dans votre euh, dans un endroit froid en fait.
Pouvez imaginez de la musique là-bas ? Armstrong (l'astronaute pas le type qui se prend pour un pot de mayonnaise sur roue) aurait-il écouter cette musique s'il avait disposer d'un baladeur CD ?
Que de question, mais rassurer vous j'apporte des réponses.
TIME
Commençons par un morceau que j'aime bien mettre quand je me réveille « Time ». ce morceaux est assez marrant, il commence par des sonneries de réveil. Genre retour vers le futur, dans la maison du prof. Pourtant le reste n'est pas aussi loufoque, oh il y a bien quelques « poc » mais c'est plus pour la sonorité que pour le fun. En tout cas après les réveils c'est plutôt doux, puis les types se mettent a chanter ils racontent une histoire d'un type qui perd son temps. L'analogie avec « retour vers le futur » s'arrête pourtant là car en fait c'est pas l'histoire d'un type qui disparaît membre par membre. Non le type, en fait il fait plein de truc mais enfin de compte il se dit a quoi bon ? C'est le genre de truc vous rentrez chez vous et vous voyez que pendant trente ans vous avez bosser pour une entreprise qui fabrique des canards en plastique* et vous vous demander pourquoi. C'est pas super enthousiasment comme ça, mais en fait quand on entend la musique, on se dit oh et puis pourquoi pas, là je suis tranquille, pénard décontracter du hum, et voilà basta c'est la vie et elle est sympa souvent.
Speak to Me & Breath
Sur ce enchaînons sur speak to me et breath, parce que je vais demander pendant 30 secondes votre cervelle (bon un peu plus pour certains qui doivent brancher leur neurone), voilà ce sont plus ou moins les même morceaux, en fait on se demande pourquoi ils sont séparé, j'ai dans l'idée que leur maison de disque voulait dix morceaux, et qu'ils avaient la flemme d'un faire un autre mais j'en sais rien en fait. Bon alors on a un coeur qui bat, mais fort, sinon s'il était écouter de loin on entendrait rien ce serait ballot hein. On a aussi un type qui se marre bêtement, quand je dis bête il me rappelle un type en amphi qui se marrait a un cours de compta suite a une absorption de substance illicite.
Après on a quelques accords de guitare « Boing boing » assez sympa. Oh ça dépasse le niveau d'une classe de 3eme en musique mais c'est sympa. Puis on a un type qui chante, en fait c'est pas super intelligent comme parole il dit qu'en fait : tu vois dans la vie faut vivre et qu'après on meurt. Bon alors pour ça il dit : qu'un lapin il creuse un terrier pour vivre, et puis après il ferait bien de se creuser une tombe pour mourir. Mais admettez que ça vole pas haut, je crois en fait que l'auteur il a lu une fois de trop « Alice au pays des merveilles » et que depuis il est rester coincer dessus. Faut dire qu'il était pas net ce lapin, quoiqu'il en soit il sait quand même chanter, et la musique va bien avec, donc ça passe.
On the Run
Bon passons au titre le plus pourris « On the run » je comprend c'est des artistes, il ont droit a quelques excès, mais là quand même... Déjà ils se sont pas foulé pour trouver des paroles y en a pas, donc musique only. On entend une voie de speaker. Genre aéroport, un type qui court, un avion qui passe. Ok vous avez piger le truc, ça raconte l'histoire d'un type qui prend son avion de justesse là-dessus, ben, il vol et voila. On entend bien quelques bruits expérimentaux, genre le pilote qui prévient les passagers que l'avion traverse une zone de turbulence avec un micro qui déconne. Ou des bruits électronique une sorte de truc passant en boucle, ou un verre qu'on remplirait un peu. En tout cas, un moment le pilote devient dingue il fait la course avec un autre avion en psalmodiant dans son micro des truc genre :"pas cap de passer Mac 2 » et l'autre qui répondrais « espèce de nul j'ai un Intel 4 moi » mais je suis pas sur des paroles car on comprend mal la voix. En tout il y a des variations de rythme puis le pilote un Geek Macintosh (très rare) s'énerve et il fonce dans l'avion en face et boom explosion.
Any Colour You Like
Pour le 5eme morceau on va se faire «any colour you like »**, bon y a pas de parole non plus mais c'est beaucoup mieux, je dirais bien c'est trop beau et voilà mais vous seriez déçut. Alors parlons des instrument je pense que c'est un accordéon, mais je suis pas sûr, parce que a part hervé villard, et le comité des fêtes d'un village où j'ai passer les vacances c'est pas tès répandu. Mais en tout cas ça fait « gouing gouing » au départ, et ça c'est de l'accordéon typique. Mais rassurer vous y a d'autre instruments, et de toute façon c'est électronisé, je me demande si ça existe, tiens, l'accordéon électrique. Donc le but du jeu de ce morceaux c'est de trouver les couleurs. Des fois y a des trucs agressifs Ting tac, et puis surtout des enchaînement extraordinaire ! Les triples combo de mortal Kombat a coté c'est n'importe quoi. Le truc est fort vraiment, c'est des fois déchaînée d'autres fois calme mais ça surprend souvent. Cela dit il ne m'a pas sembler entendre de passage traitant du jaune colibri, un oubli sans doute mais c'est dommage. En tout cas le moment qui fait « Tictac » c'est vraiment comment dire, je sais pas, beaucoup de fraîcheur et léger seulement 2 calories.
Entracte
Pour le sixième morceaux
-Vettttt... petit petit...Viens ici
-oui ?
-Déjà tu fais une critique en décortiquant morceaux par morceaux ! C'est la dernière chose a faire. Faut donner une idée général du CD !
-Muf ! Mais en général c'est très bon, et puis les morceaux sont assez différent entre eux, a la limite c'est plutôt électronique et space n'est-ce passe (renault).
-Hum autre chose, dis moi, tu crois que ressortir la pub tictac dans une critique de Pink Floyd est judicieux pour ta survie ?
-Ben Cs, il a bien sortie la pub du bronzai dans Fiat&furious...
-Oui mais Cs il est drôle, et c'est son film toi t'es qu'un poulet Basquesse William Saurin, au riz Oncle Benz maintenant, tu peux continuer ta critique, je t'attend a la sortie. (greugreugnng, nan mais le niveau, maternelle quoi).
Brain Damage
Hum, hum bon le 6ème titre, pour me remonter le moral je vais vous parler de mon morceaux favori « Brain Damage » (comment ça vous l'auriez deviner ?!). Bon ce morceaux parle d'un type que l'on peut supposer succomber a la schizophrénie. Enfin pas la vrai, celle plutôt comme dans ce film avec Jim Carrey, ou il joue un flic qui pète les plombs, un moment il est gentil et tout, et l'autre il noie les petites filles, et fonce dans les vitrines avec une voiture. Bref le chanteur parle de fou dans un bâtiment, mais en fait ce bâtiment c'est lui, peu à peu le fou s'approche de son cerveau pour ne plus sortir. C'est d'ailleurs dans ce morceau qu'il dit « I'll see you on the dark side on the moon » ce qui est complètement barge, il faudrait qu'il soit milliardaire et réussisse a loué une fusée a la Nasa ! D'un autre coté on peut voir sa poétiquement. La face obscure est un peu son mauvais penchant, surtout qu'il y a un type avec un rire qui fait peur. Le genre « Alors Mr bond comme on se retrouve ah ah ah. » dire qu'aujourd'hui ce serait plutôt « hey ! Oh, le mec des rosbiff lol
!). la musique en tout cas qui va avec est véritablement belle. Très symphonique, on assiste peu à peu a la possession de la personnalité du mec, c'est même inexorable. Au départ le fou est dans le jardin puis dans le hall puis dans la tête ! Et là c'est une explosion symphonique, le type perd complètement la boule ! Il aurait eu 6 numéro au loto et perdu son ticket, ce serait pareil. Mais pourtant le type il a l'air content, il a plus de soucis, c'est calme. En un sens ça me rappelle la fin de Brazil (de Gilliam) le type est peut-être siphonnée mais il vit dans son monde, il est heureux. Ah j'ai les boules, j'aurais du finir ma critique comme ça.
Money
Bon enfin il en reste des bien, par exemple « Money », en fait non c'est la plus mauvaise des restantes, mais autant en finir avec celle-là. Donc au départ et pendant la suite on a des bruits de caisse enregistreuse, car vous l'aurez deviner (sauf ceux qui on griller leur neurone auparavant), ça traite de l'argent, le rythme est jazzy. Mais bon les pinks Floyd c'est pas des jazzmens, oh c'est pas mauvais loin de là, très loin même mais voilà ils sont plus fortiche avec leur truc électronique. En plus le bruit des caisse enregistreuse, ben ça nous les casse assez vite. Les paroles quand à elles sont affreusement pitoyable. « Oulalala, l'argent c'est pas bien et pis les riches ils donnent pas assez, des fois on devrait faie la revolution youpla, et moi c'est simplet et je suis un chanteur engagé. Oulala Woodstock c'est super jolie comme coin ! Oh la jolie fleur. »
Bon j'exagère (vraiment ?!) mais c'est pas avec eux qu'on aura enfin une chanson sur l'importance des taux a long terme sur le marché du travail. Nan en fait ce qu'il faut retenir c'est le passage au saxo, ou avec un instrument a cuivre, qui vaut le détour.
Us & Them
Bon toutes ces chansons sur la méchanceté de l'argent vous ont donné la pêche, donc on est parti pour la guerre avec « us and them ». Alors je crois qu'il est question de la guerre d'indépendance des USA parce qu'a la fin ils parlent de thé. Mais comme je sais même pas si c'est des british ou des amerlocks c'est pas évident de savoir ce qu'ils veulent. Enfin a la limite, selon leur paroles, ça change pas grand chose parce qu'au final on se fait tirer dessus. Par contre ils insistent sur l'importance des mots et des raisons obscures de la guerre, c'est la période guerre du Viet-Nam, et somme toute les paroles sont censé. en tout cas la musique est, elle aussi, jazzy. Plutôt douce, c'est sympa a écouter, même si ça n'apporte pas grand chose au genre. La voix résonne amusament et ne se dépêche pas, c'est d'ailleurs le morceaux le plus lent et long, ça repose.
The Great Gig In The Sky
Allez l'avant dernière The Great Gig in the sky, reposé votre cerveau il n'y a presque pas de texte. Enfin si y a une fille qui cri tout le temps Ohh ohooho ohhh oho OHH OHHO oh oh. Je sais a quoi vous penser mais non c'est une fille qui fait du soprano en fait, et c'est jolie a écouter. Enfin c'est aussi sympa a écouter une fi.. Hum, donc la fille elle chante bien dirons-nous. Attardons nous deux secondes sur les paroles du début, le mec là il parle il chante pas, mais ça passe sans problème, en gros il dit qu'on va tous crever, et que ben ouais et pourquoi pas, au moins ont nourris les vers... et on remplit les bières. Alors la musique, c'est de l'électronique ou des instruments bizarre mais ça donne une impression d'électronique. Peut-être l'ignorez-vous,
Pink, dark et ce que vous voulez.

Alors Dark Side of the moon, vous voyez...
-NOOOOOOOON ! (Réaction d'amateur de musique, genre Cirse.)
-Euh oui ? (moi apeuré par tant de violence)
-Ecoute Vet on t'aime bien, mais Dark side of the moon quand même, c'est merveilleux, c'est magnifique a tout niveau. C'est le record de vente mondial, tu vois.
-bien sur, mais j'aime beaucoup aussi tu sais...
-Arrête de te foutre de notre gueule ! Tu va faire des jeux de mot pourris, qu'est ce que tu crois ! Si personne n'a fait de critique c'est parce que personne n'était la hauteur, alors TOI !
-Ouais mais Cirse il a fait [url=http://forum.krinein.com/ftopic3195.php" title="une critique d'unmachin">une critique d'unmachin, et même Laurent il a fait une critique des Animaux là. Alors pourquoi j'aurais pas le droit, hein ?
-Parce que Cirse il sait écrire, et Laurent c'est un redac sérieux de la rubrique musique, et puis même tu connais rien aux Pink Floyd et t'aimes pas la musique ! Qu'est que tu va dire ?
-Ben si, déjà j'aime bien Plastic Bertrand, et puis les pink Floyd, y a des histoire de barrettes et de cidre ils devaient souvent être un peu noir après leur concert...
-Non Pink et c'est pas des histoires de cidre et de barette mais Syd Barett. Écoute ls Pink Floyd c'est Green, alors ok je te laisse une chance mais au moindre au faux pas il ne restera plus que tes plumes.
Hum, oui donc dark side of the moon est un disque assez connu, fait par les Pink Floyd, groupe a la discographie des plus impressionante. Hum, bon ils étaient pas bon en ortho ils disaient des Animals et pas des animaux mais après tout c'était des anglais ou des américains, enfin des anglo-saxon. Euh je crois que si vous voulez savoir des renseignement dessus vous feriez mieux d'allez voir ailleurs parlons plutôt du disque.
The dark side of the moon, quel nom inquiétant. Et aussi mystérieux, le coté obscure de la lune, ce coté presque inexploré ou les cratères existe depuis des milliers d'année inchangé, ou le soleil ne brille jamais, comme dans votre euh, dans un endroit froid en fait.
Pouvez imaginez de la musique là-bas ? Armstrong (l'astronaute pas le type qui se prend pour un pot de mayonnaise sur roue) aurait-il écouter cette musique s'il avait disposer d'un baladeur CD ?
Que de question, mais rassurer vous j'apporte des réponses.
TIME
Commençons par un morceau que j'aime bien mettre quand je me réveille « Time ». ce morceaux est assez marrant, il commence par des sonneries de réveil. Genre retour vers le futur, dans la maison du prof. Pourtant le reste n'est pas aussi loufoque, oh il y a bien quelques « poc » mais c'est plus pour la sonorité que pour le fun. En tout cas après les réveils c'est plutôt doux, puis les types se mettent a chanter ils racontent une histoire d'un type qui perd son temps. L'analogie avec « retour vers le futur » s'arrête pourtant là car en fait c'est pas l'histoire d'un type qui disparaît membre par membre. Non le type, en fait il fait plein de truc mais enfin de compte il se dit a quoi bon ? C'est le genre de truc vous rentrez chez vous et vous voyez que pendant trente ans vous avez bosser pour une entreprise qui fabrique des canards en plastique* et vous vous demander pourquoi. C'est pas super enthousiasment comme ça, mais en fait quand on entend la musique, on se dit oh et puis pourquoi pas, là je suis tranquille, pénard décontracter du hum, et voilà basta c'est la vie et elle est sympa souvent.
Speak to Me & Breath
Sur ce enchaînons sur speak to me et breath, parce que je vais demander pendant 30 secondes votre cervelle (bon un peu plus pour certains qui doivent brancher leur neurone), voilà ce sont plus ou moins les même morceaux, en fait on se demande pourquoi ils sont séparé, j'ai dans l'idée que leur maison de disque voulait dix morceaux, et qu'ils avaient la flemme d'un faire un autre mais j'en sais rien en fait. Bon alors on a un coeur qui bat, mais fort, sinon s'il était écouter de loin on entendrait rien ce serait ballot hein. On a aussi un type qui se marre bêtement, quand je dis bête il me rappelle un type en amphi qui se marrait a un cours de compta suite a une absorption de substance illicite.
Après on a quelques accords de guitare « Boing boing » assez sympa. Oh ça dépasse le niveau d'une classe de 3eme en musique mais c'est sympa. Puis on a un type qui chante, en fait c'est pas super intelligent comme parole il dit qu'en fait : tu vois dans la vie faut vivre et qu'après on meurt. Bon alors pour ça il dit : qu'un lapin il creuse un terrier pour vivre, et puis après il ferait bien de se creuser une tombe pour mourir. Mais admettez que ça vole pas haut, je crois en fait que l'auteur il a lu une fois de trop « Alice au pays des merveilles » et que depuis il est rester coincer dessus. Faut dire qu'il était pas net ce lapin, quoiqu'il en soit il sait quand même chanter, et la musique va bien avec, donc ça passe.
On the Run
Bon passons au titre le plus pourris « On the run » je comprend c'est des artistes, il ont droit a quelques excès, mais là quand même... Déjà ils se sont pas foulé pour trouver des paroles y en a pas, donc musique only. On entend une voie de speaker. Genre aéroport, un type qui court, un avion qui passe. Ok vous avez piger le truc, ça raconte l'histoire d'un type qui prend son avion de justesse là-dessus, ben, il vol et voila. On entend bien quelques bruits expérimentaux, genre le pilote qui prévient les passagers que l'avion traverse une zone de turbulence avec un micro qui déconne. Ou des bruits électronique une sorte de truc passant en boucle, ou un verre qu'on remplirait un peu. En tout cas, un moment le pilote devient dingue il fait la course avec un autre avion en psalmodiant dans son micro des truc genre :"pas cap de passer Mac 2 » et l'autre qui répondrais « espèce de nul j'ai un Intel 4 moi » mais je suis pas sur des paroles car on comprend mal la voix. En tout il y a des variations de rythme puis le pilote un Geek Macintosh (très rare) s'énerve et il fonce dans l'avion en face et boom explosion.
Any Colour You Like
Pour le 5eme morceau on va se faire «any colour you like »**, bon y a pas de parole non plus mais c'est beaucoup mieux, je dirais bien c'est trop beau et voilà mais vous seriez déçut. Alors parlons des instrument je pense que c'est un accordéon, mais je suis pas sûr, parce que a part hervé villard, et le comité des fêtes d'un village où j'ai passer les vacances c'est pas tès répandu. Mais en tout cas ça fait « gouing gouing » au départ, et ça c'est de l'accordéon typique. Mais rassurer vous y a d'autre instruments, et de toute façon c'est électronisé, je me demande si ça existe, tiens, l'accordéon électrique. Donc le but du jeu de ce morceaux c'est de trouver les couleurs. Des fois y a des trucs agressifs Ting tac, et puis surtout des enchaînement extraordinaire ! Les triples combo de mortal Kombat a coté c'est n'importe quoi. Le truc est fort vraiment, c'est des fois déchaînée d'autres fois calme mais ça surprend souvent. Cela dit il ne m'a pas sembler entendre de passage traitant du jaune colibri, un oubli sans doute mais c'est dommage. En tout cas le moment qui fait « Tictac » c'est vraiment comment dire, je sais pas, beaucoup de fraîcheur et léger seulement 2 calories.
Entracte
Pour le sixième morceaux
-Vettttt... petit petit...Viens ici
-oui ?
-Déjà tu fais une critique en décortiquant morceaux par morceaux ! C'est la dernière chose a faire. Faut donner une idée général du CD !
-Muf ! Mais en général c'est très bon, et puis les morceaux sont assez différent entre eux, a la limite c'est plutôt électronique et space n'est-ce passe (renault).
-Hum autre chose, dis moi, tu crois que ressortir la pub tictac dans une critique de Pink Floyd est judicieux pour ta survie ?
-Ben Cs, il a bien sortie la pub du bronzai dans Fiat&furious...
-Oui mais Cs il est drôle, et c'est son film toi t'es qu'un poulet Basquesse William Saurin, au riz Oncle Benz maintenant, tu peux continuer ta critique, je t'attend a la sortie. (greugreugnng, nan mais le niveau, maternelle quoi).
Brain Damage
Hum, hum bon le 6ème titre, pour me remonter le moral je vais vous parler de mon morceaux favori « Brain Damage » (comment ça vous l'auriez deviner ?!). Bon ce morceaux parle d'un type que l'on peut supposer succomber a la schizophrénie. Enfin pas la vrai, celle plutôt comme dans ce film avec Jim Carrey, ou il joue un flic qui pète les plombs, un moment il est gentil et tout, et l'autre il noie les petites filles, et fonce dans les vitrines avec une voiture. Bref le chanteur parle de fou dans un bâtiment, mais en fait ce bâtiment c'est lui, peu à peu le fou s'approche de son cerveau pour ne plus sortir. C'est d'ailleurs dans ce morceau qu'il dit « I'll see you on the dark side on the moon » ce qui est complètement barge, il faudrait qu'il soit milliardaire et réussisse a loué une fusée a la Nasa ! D'un autre coté on peut voir sa poétiquement. La face obscure est un peu son mauvais penchant, surtout qu'il y a un type avec un rire qui fait peur. Le genre « Alors Mr bond comme on se retrouve ah ah ah. » dire qu'aujourd'hui ce serait plutôt « hey ! Oh, le mec des rosbiff lol

Money
Bon enfin il en reste des bien, par exemple « Money », en fait non c'est la plus mauvaise des restantes, mais autant en finir avec celle-là. Donc au départ et pendant la suite on a des bruits de caisse enregistreuse, car vous l'aurez deviner (sauf ceux qui on griller leur neurone auparavant), ça traite de l'argent, le rythme est jazzy. Mais bon les pinks Floyd c'est pas des jazzmens, oh c'est pas mauvais loin de là, très loin même mais voilà ils sont plus fortiche avec leur truc électronique. En plus le bruit des caisse enregistreuse, ben ça nous les casse assez vite. Les paroles quand à elles sont affreusement pitoyable. « Oulalala, l'argent c'est pas bien et pis les riches ils donnent pas assez, des fois on devrait faie la revolution youpla, et moi c'est simplet et je suis un chanteur engagé. Oulala Woodstock c'est super jolie comme coin ! Oh la jolie fleur. »
Bon j'exagère (vraiment ?!) mais c'est pas avec eux qu'on aura enfin une chanson sur l'importance des taux a long terme sur le marché du travail. Nan en fait ce qu'il faut retenir c'est le passage au saxo, ou avec un instrument a cuivre, qui vaut le détour.
Us & Them
Bon toutes ces chansons sur la méchanceté de l'argent vous ont donné la pêche, donc on est parti pour la guerre avec « us and them ». Alors je crois qu'il est question de la guerre d'indépendance des USA parce qu'a la fin ils parlent de thé. Mais comme je sais même pas si c'est des british ou des amerlocks c'est pas évident de savoir ce qu'ils veulent. Enfin a la limite, selon leur paroles, ça change pas grand chose parce qu'au final on se fait tirer dessus. Par contre ils insistent sur l'importance des mots et des raisons obscures de la guerre, c'est la période guerre du Viet-Nam, et somme toute les paroles sont censé. en tout cas la musique est, elle aussi, jazzy. Plutôt douce, c'est sympa a écouter, même si ça n'apporte pas grand chose au genre. La voix résonne amusament et ne se dépêche pas, c'est d'ailleurs le morceaux le plus lent et long, ça repose.
The Great Gig In The Sky
Allez l'avant dernière The Great Gig in the sky, reposé votre cerveau il n'y a presque pas de texte. Enfin si y a une fille qui cri tout le temps Ohh ohooho ohhh oho OHH OHHO oh oh. Je sais a quoi vous penser mais non c'est une fille qui fait du soprano en fait, et c'est jolie a écouter. Enfin c'est aussi sympa a écouter une fi.. Hum, donc la fille elle chante bien dirons-nous. Attardons nous deux secondes sur les paroles du début, le mec là il parle il chante pas, mais ça passe sans problème, en gros il dit qu'on va tous crever, et que ben ouais et pourquoi pas, au moins ont nourris les vers... et on remplit les bières. Alors la musique, c'est de l'électronique ou des instruments bizarre mais ça donne une impression d'électronique. Peut-être l'ignorez-vous,