Page 1 sur 1

C'était un bon camarade...

Publié : 19 février 2003, 01:46
par CBL
Voici la nécro de mon dernier personnage à Agone, mort aujourd'hui.
Il s'appelait Grakind et c'était un nain.
Ancien gardien de forteresse et assez bon magicien, Grakind est arrivé dans le domaine de Nirvène au début de celui-ci. Tantôt architecte, tantôt forgeron, il en a eu marre de ces deux métiers et est devenu bourreau.
Ses aventures et ses périples ont été innombrables. On raconte qu'il est allé dans les lointaines terres du Kesh, qu'il a torturé une morgane, qu'il planquait une grenade dans ses plis de graisse et qu'il n'avait pas son pareil pour passer à travers les murs. Sauvé de justesse de nombreux trépas et vaillant combattant, il gardait sur lui les marques de ses rudes épreuves : sa poitrine portait une énorme cicatrise, son crâne était fendu et il boitait.
Poursuivi par une horde d'hommes, il a renoncé à s'enfuir (en fait il ne pouvait pas vraiment) pour combattre. N'ayant pas son marteau de guerre fétiche, il a été assomé et roué de coups. Alors que ses assaillants voulaient le jeter au bucher, il a préféré se suicider en faisant exploser sa flamme, entrainant dans les morts ceux qui voulaient l'y précipiter.
Il a rejoint Skirmish le vaillant minotaure au paradis des combattants.
Certes, un inspiré est mort aujourd'hui et sa flamme s'est éteinte mais rappelez-vous :
The legend of Grakind will never die !

C'était un bon camarade...

Publié : 19 février 2003, 10:35
par Val Lazare
Je tiens en effet à rendre un hommage solennel à cet illustre nain de l'Equerre qu'était Grakind! Arrivé en même temps que lui à Nirvène, moi le chevalier de Val Lazare, j'ai vu en Grakind mon plus sûr compagnon, mon plus fidèle ami et soutien (bien qu'il fût nain) durant toutes ses épreuves où nous avons du combattre le Masque et ses seïdes.

De Keshe en Urguemand, nous avons maintes fois palabrés, échangeaient boutades et plaisanteries fines, nous avons bu des quintaux de bierre, nous avons pris des dizaines de coup...mais nous avons survécu...jusqu'à ce jour sinistre.
Nous nous sommes sauvés la vie l'un l'autre à maintes reprises, et quand l'un de nous était isolé et en très mauvaise posture, nous savions que l'autre, où qu'il soit, essaierait de nous tirer du mauvais pas....
...et hier Grakind est mort sans même que je le sache en danger, je n'ai rien fait pour sauver mon frère d'arme.
Aujourd'hui je ne suis plus entouré que de couards et de traîtres, je crains le pire pour notre compagnie d'Inspiré.
Skirmisch, Grakind...nous formions le trio d'action de Nirvène, nous étions la putain d'équipe. Aujourd'hui tout n'est que cendre, ou presque.

P.S: quand je pense qu'il n'y aura plus de théorie du nain.

C'était un bon camarade...

Publié : 19 février 2003, 11:31
par Callypso
Permettez-moi d'écraser une larme au coin de mon oeil gauche, toute ma sympathie à ceux qui l'ont connu :?

C'était un bon camarade...

Publié : 19 février 2003, 19:16
par Lestat
Pauvre Grakind :cry:

Mais il a eu une fin héroique, digne d'un film avec Jean Reno et Nathalie Portmann.

RIP Grakind

C'était un bon camarade...

Publié : 19 février 2003, 23:45
par Val Lazare
Maintenant que Grakind est mort, plus rien ne me retient à Nirvène, si ce n'est mon domaine de Val Lazare. Libéré de mes obligations envers la compagnie, je crois que je vais enfin pouvoir partir à la recherche de Blanche, mon épouse disparue.
Grakind, tu t'es suicidé par l'Immolation, brûlant ton âme et emportant des assassins (et un lâche :roll:) avec toi.
Grakind, j'ai le sentiment que je connaîtrai une fin similaire, rien que pour montrer que comme toi, j'aurai le courage de me sacrifier totalement pour l'Harmonde.

A très bientôt vieux frère! :cry:

C'était un bon camarade...

Publié : 20 février 2003, 00:57
par CBL
Merci à tous ! Ca me touche beaucoup !

Val Lazare : je suis confiant dans ta quète !

C'était un bon camarade...

Publié : 23 avril 2003, 16:25
par Eminence ORSON
:x et oui gradkind aujourd'hui je dépose une gerbe de fleur sur ta tombe moi MJ d'agone je sais bien que ce n'est pas moi qui t'es tuer mes mon second pour autant .. j'aimerais remercier ce personnage héroique qui était pour moi le symbole même de tout les scénars que l'avais réalisé .

ses blessures racontaient de nombreux périples, son humour démontrait une certaine attirance pour le masque bien que très faible, enfin c'etait un bon nain tu nous manquera !. :cry:

PS: certain cantique seront peut être narée dans les auberges de nirvène sur les quatre heros : skirmich, ciria, grakind, et fusain sur leur chevauché épique contre l'armé d'un grand magicien (oups c'est quoi son nom :shock: )

C'était un bon camarade...

Publié : 23 avril 2003, 16:44
par CBL
Le comique avec ses 12 danseurs et sa copine La Silouhette Carmin ?
M'en souviens plus...

C'était un bon camarade...

Publié : 23 avril 2003, 19:56
par Val Lazare
Bande de nazes, le magicien aux douzes danseurs c'était Marinar, le porteur de Menueto...je réclame 20 points d'expérience!!!

C'était un bon camarade...

Publié : 24 avril 2003, 16:35
par Eminence ORSON
ah oui c'est vrai Marimar ta raison :shock:
mais bon t'aura juste le droit de pouvoir me faire la remarque et c'est tout sinon je t'organise un tête à tête avec lui à la lueur de ta flamme :P