Meilleur manga de sport !

Avatar de l’utilisateur
onicrazy

Meilleur manga de sport !

Message par onicrazy »

Salut moi j'ai beaucoup aimer les manga sport comme prince of the tennis, eyeshield 21 :love:(il est fini en manga et on trouve facilement les scan de la suite de l'animé ^^) major, hajime no ippo, Whistle! et hungry heart wild striker qui sont tous simplement magnifique j'ai vraiment accrocher :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
poissoune

Meilleur manga de sport !

Message par poissoune »

se que je connais le mieu: _eyeshield 21-football americain_hajime no ippo-box_over drive -vélo_hungry heart wild striker-foot_ Whistle!-foot_one outs-basball_major-baseball_prince of the tennis-tennis_tie break-tennis(en manga) je crois que c'est tout mais je suis un peut fatigué d'avoir regarder pendant deux jour hungry heart wild striker qui n'est pas très connu mais qui est exélant ya tout les épisode sur dailymotion :bwehe:

 


 


 
Avatar de l’utilisateur
fahdbadboy

Meilleur manga de sport !

Message par fahdbadboy »

pour moi je dirais plutot slam dunk ^^


en 2ème position le mangas à regarder c'est one outs , Tokushi Toua est vraiment un GENIE !! On dirait un second L !! :)
Avatar de l’utilisateur
chico

Meilleur manga de sport !

Message par chico »

personne n'a citer Eyeshield 21 (football américain) qui est vraiment un bon mangas suivant le postulat de la personne martirisé découvrant qu'il dispose d'une vitesse de course phénoménale.:wink:
Avatar de l’utilisateur
chico

Meilleur manga de sport !

Message par chico »

oups désolé mal vu les précédent messages ,encore je me disais comment ne pas l'avoir évoqué :P
Avatar de l’utilisateur
hihihi

Meilleur manga de sport !

Message par hihihi »

je suis tt a fait d'accord avec toi pour la plupart des mangas de sport m je trouve que kuroro no basket sort plutôt du lot ( mais bon c mon avis :tsss: ) et prince of tennis c'est vrai que le début n'est tp top m j'aime quand mm bien ( je suis fan de tennis :bwehe: ) m je prefere les episodes qui sont après les episodes de description des personnages. Enfin c mon avis :D.
Avatar de l’utilisateur
hihihi

Meilleur manga de sport !

Message par hihihi »

Je suis tt a fait d'accord avec toi :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
hihihi

Meilleur manga de sport !

Message par hihihi »

Je suis tt a fait d'accord prince of tennis est tout simplement GENIAL:x
Avatar de l’utilisateur
hihihi

Meilleur manga de sport !

Message par hihihi »

C'est vrai que ce manga est super genial
Avatar de l’utilisateur
Echizen Ryoma

Meilleur manga de sport !

Message par Echizen Ryoma »

Pour moi le meilleur anime de sport c'est Prince Of Tennis comme j'ai pus constater ce que vous avez dit au dessus blabla qui se ratrappe au dernier moment mais dans celui-là c'est faux regarder quands il joue contre Tezuka Kunimitsu ( la 1ere fois) Ryoma perd et le génie la dedans c'est Fuji Syusuke pas Ryoma


Ps : J'adore le match contre le sosie de ryoma <3 New tech Tornado smash
Avatar de l’utilisateur
manon

Meilleur manga de sport !

Message par manon »

Eyeshield 21, un mangas sportif sur le football américain, un tres beau sénario de l'humour et beacoup de match un mangas a ne pas raté


 
Avatar de l’utilisateur
Ammalys

Meilleur manga de sport !

Message par Ammalys »

Salut tout le monde pour ma part se serais hajime No ippo et initial D pour les amateurs de drift...


sinon Air gear est sympa ( roller amelioré 25 episode )


++ all
Avatar de l’utilisateur
nabol

Meilleur manga de sport !

Message par nabol »

le meilleur est eyshild 21 :love::love::love::love: mais slam dunk pas trop (pas du tout meme):gnmpf::gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
nabol

Meilleur manga de sport !

Message par nabol »

le meilleur est eyshild 21 :love::love::love::love: mais slam dunk pas trop (pas du tout meme):gnmpf::gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
fan

Meilleur manga de sport !

Message par fan »

bonjour je connais plusieur manga de sport je vais vous les citer et expliquer tant que je peut leur histoire


ippo : manga de boxe . Un jeune 'victime' se fait sauver d'un groupe de voyou par un boxeur alor il decide de suivre cette voie . il y a 'comme tout les mangas ' un rival ect ( mais au file de l'histoire on l'oublie peu a peu )


POT : (prince of tennis) comme sont nom l'indique mangas de sport assez long 18X + 26 ( tournoi ) s'est assez drol et simpatique mais quelque fois le mec va taper dans la balle et au moment ou il va taper dans la balle il se souvien qu'il a toujour revai de fair sa apres on entend tout le mond dire ALLEZ un par un et au moment ou il a taper dans la balle PAF s'est la fin de l'episode ...... mais sinon tres bon mangas : )


eyshield 21 : manga de football americain . une victime qui se fait inscrire dans un club de football americain par un gars (le diable) ^^ et il a une competence aprise par sont mentor (vous verai vers les episode 12X je croit ) et il cour tres vite ( 40 yard en 4.2 sec ) je s'est pas sa donne quoi en francais ; ) mais bon .... il est tres rapide


baki : mangas d'un voyou . tres tres dur a comprend + pour les ado parsque s'est vraiment dur a comprendre


slam dunk : ...... je pence que s'est pas trop le mangas dont je devrai exlipquer : ) . bon bas un voyou qui s'inscrit dans un club de basket et il doit acheter des basket pour jouet au basket alor au fille de tout les episode il eseille de recolter de l'argent pour en acheter .


non je dec s'est un bon manga de basket plein d'humour (mieux que le mien .....) je le vous conseil


ILL : mangas de basket . seut qui aiment les mangas long (regarder pas se manga ) 26 episode


bas sinn il y a pleain de manga sa va me revenir petit a petit


ippo : environ 1XX episode


slam dunk : 1XX sortie en anime VOSTFR et sa sort petit a petit


baki : (pas long ) ^^


ILL: 25 episode


eyshield : environ 150 episodes


prince of penis : environ 200 episode (avec les OAV)


bas voila voila je vous souaitent un bon regardage (verbe que je vien d'inventair )


si vous voulez me contactez


heu non vous pourez pas ....
Avatar de l’utilisateur
fan

Meilleur manga de sport !

Message par fan »

erf j'ai mis Pennis au lieu de tennis desoler desoler (je pencer a sa en meme temps s'est pour sa ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Crystalis

Meilleur manga de sport !

Message par Crystalis »

Bon, pour ma part :


1)Eyeshield 21, grâce à l'humour, la créativité, l'originalité, ^^ le héros est tout l'inverse du 3)


2)Hajime no ippo ; Magnifique :D Moins marrant que Eyeshield 21, mais cool ^^ Boxe ftw :p


3)Prince Of Tennis ; le héros est un prince déjà, mais bon, j'aime pas trop l'effet il tappe une balle, dans un match ils sortent un coup bien, et c'est tout ^^ tapper dans une balle ;D par rapport à eyeshield 21, où il y a beaucoup d'actions xD
Avatar de l’utilisateur
fan

Meilleur manga de sport !

Message par fan »

mouais serieux sa me decoit grave vous connaiser quoi d'autre a part Pot .slam dunk. major . E 21 .et ippo . je veut dire stop rpeter les avis des autre quoi tin on veut pas entendre Prince of tennis sa defonce et le comm d'apres prince of tennis sa dechir ........... vous voyer vous meme comment s'est gavant quoi si vous vouler flooder s'est l'un dit slam dunk sa defonce je vous le conseil l'autre ne repete pas mais dit oui sa defonce pks ............. voila quoi sa fait 3 page et il y a 5 ou 6 mangas siter alor soit vous nous ditte un nouveau mangas soit stop flood svp


 


bon de ma part je vous propore gintama super manga (pas de sport) a vous renseigner la desus pks la j'ai la fleme d'ecrire


environ 1XX episode en anime et des pousier en TOME bonne anee bonne santer tlm
Avatar de l’utilisateur
fan

Meilleur manga de sport !

Message par fan »

bon voici des manga apres a vous de vous renseigner desus (mais s'est des mangas de moi j'ai 14 ans j'aime bien les manga de sport d'action dumour


 


gintama


death note


naruto (pour seut qui aime la patient : )


bleach (pour les gamin )


reborn


love hina


belzebubb


GTO


young GTO


bakuman


hunter X hunter


Pot


slam dunk


ippo


baki


E 21


pokemon ( ; ) pour le fun )


digemon ( idem )


yo ghio


yo gio GX


soul elter


et bien d'autre que je vais m'en rapeler


 


 


tout les mangas que j'ai citer (a part pokemon et les autre truc de merde ) il sont tous exelent


merde j'ai oublier one piece


 


 
Avatar de l’utilisateur
luffy 21

Meilleur manga de sport !

Message par luffy 21 »

Bonjour je connais un super manga de sport .Il s'agit de Eyeshield 21 un sport de football américain je suis allé jusq'au bout du manga et il est vraiment super .a+
Avatar de l’utilisateur
gregorydu0034
Messages : 0
Inscription : 18 février 2010, 00:35

Meilleur manga de sport !

Message par gregorydu0034 »

bonjour je suis un tres tres grand fan de manga comme vous tous je pense je vous dit au lieu d'inventer 50 mille manga de sport j'aimerai deja une suis au manga olivie et tom le retour,mais je suis tres content il sont desider a faire une suis a jeanne et serge c'est mon manga prefere j'ai deprime en voyent la fin je deprimer tout les jour:bouhou: j'arrete pas de revoir les episode mais j'ai apris qui va avoir une suite jeanne et serge le retour tros Image:love::bwehe::love::bwehe: content je vous conseil pour tous ceux qui connais pas de le regerdez c'est tros bien au fils de 58 premier de la serie vous allez riri mais aussi pleurer et deprimer a la fin des 58 et c'est la ou vous vous consolerez en sachan qui va avoir une suit a plus et repondez


 
Avatar de l’utilisateur
gregorydu0034
Messages : 0
Inscription : 18 février 2010, 00:35

Meilleur manga de sport !

Message par gregorydu0034 »

bonjour je suis un tres tres grand fan de manga comme vous tous je pense je vous dit au lieu d'inventer 50 mille manga de sport j'aimerai deja une suis au manga olivie et tom le retour,mais je suis tres content il sont desider a faire une suis a  jeanne et serge  c'est mon manga prefere j'ai deprime en voyent la fin je deprimer tout les jour[img]http://www.krinein.com/forum/images/smilies/bouhou.gif" alt="bouhou.gif" /> j'arrete pas de revoir les episode mais j'ai apris qui va avoir une suite jeanne et serge le retour tros
Avatar de l’utilisateur
Crystalis

Meilleur manga de sport !

Message par Crystalis »

Major, PoT, Eyeshield 21 et Ippo pour moi .Slam dunk sont pas beaux les dessins j'trouve ça fait vieux.. >.<
Avatar de l’utilisateur
sasa93

Meilleur manga de sport !

Message par sasa93 »

Moi les 2 meilleurs manga que j'ai vu sont Prince of Tennis : mm si vs connaisez rien au tennis vs apprendrz et vs serez a fond dedans du début à la fin, je suis qd mm deçu par l'histoire d'amour qui n'a pa de réelle fin...


Ensuite je dirais que Major est un très bon manga : sa parle de baseball (dt je connaissais vraiment rien, pire que le tennis lol) et franchment c super bien fait (ac une histoire d'maour pr les filles:love:) !!!


Voila voila sinn qd j'étais ptte je regardais Jeanne et serge :P (mm si g jamai compri pk il s'appeler comme sa vu que serge ne vient que 2 fois ds l'histoire mdr !) Euh... c'est un bon manga... mais je trouve que c'est pr les petits plutot que pr les ados!
Avatar de l’utilisateur
rinne

Meilleur manga de sport !

Message par rinne »

vous avez oubliez lz très bon EYESHIELD21(foot ball US) ya-haa
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité