Page 1 sur 1

La tolérance...

Publié : 10 janvier 2005, 21:04
par Dreaman
Bonjour à vous tous,

voilà je viens de lire la critique de 300 lésions ainsi que les différentes réponses, et force est de constater que le l'objectivité n'est pas de mise, c'est meme un bien grand mot. En effet, si l'objectivité n'existe pas, le soucis de l'objectivité existe bel et bien, il suffit de pouvoir le palper...

Le groupe Kyo m'a réellement convaincu avec leur 2ème album, il est clair que leur style ne peut satisfaire les amateurs de rock, mais ce n'est pas une étiquette dont ils se réclament!! C'est un peu fleur bleue, pour les jeunes ados... Eh bien personnellement j'ai 21 ans, je suis de sexe masculin, et aucune honte ne vient m'envahir!! Tout simplement, que leur succès peut géner j'en convient parfaitement, mais il ne faut pas etre de mauvaise langue, il n'y a qu'un pas qu'il est tentant de franchir.

Encore une fois la symbiose du groupe est parfaitement réussie, et meme s'il y a quelques ratés, la magie est de mise... Les textes sont une nouvelle fois la pierre angulaire, la force de cet album (ne me dite pas que sad day est mou!! il est tout sauf ca!!!).

Bref, je trouve vos critiques injustes, chacun ses gouts, voila qui ne mérite pas plus de commentaires....

La tolérance...

Publié : 11 janvier 2005, 05:26
par Groquik
Zdenek a écrit :Point positif, tu es la 3e personne a faire de ton premier thread un réquisitoire contre les critiques. Au moins Kyo attire des gens sur Krinein :gnuh:

Surement à cause de ça : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=kyo+300+l%C3%A9sions&spell=1

Félicitation a toute l'équipe de Krinein, être premier sur ça, c'est balèze 8)

Et vive la bonne musique :wink:

La tolérance...

Publié : 11 janvier 2005, 05:56
par weirdkorn
Groquik a écrit :Félicitation a toute l'équipe de Krinein, être premier sur ça, c'est balèze 8)

C'était un peu le but... Mais en contrepartie ça donne du boulot pour modérer :kwak:
Et comme cela a déjà été dit: arrêtez d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois! Il y en a 2 autres qui sont encore ouverts. Donc on ferme.