ET Gears of War ?? Personne n' en parle de Gears of War ? C' est bien le seul a m' avoir impressionné techniquement avec son Unreal Engine 3 qui enterre tout ce qu' on a pu voir d' autre.
D'ailleur, vous avez vu quoi sur MeuTeuVeu ?
Parce j' aurai quelques truc a en dire de cette mascarade. Avec un pote, on attendait cette présentation avec impatience. Non pas qu' on soit fan de xbox ( c' est meme l' inverse), mais notre curiosité pour les nouvelles generations de console ainsi que les jeux annoncés mettaient l' eau a la bouche.
Ben dans l' affaire, voila ce qu' on a vu (attention, ce n' est pas du tout interressant)
-19h: petite introduction bien tappe a l' oeil, du vert partout mais de la xbox nul part.
-19h02: défilé des stars, grand moment de honte quand Kyo fait son speech a la camera.
19h07: "yeaah c' est super on est a los angeles y a des bitchs, s'coool >____< ". Arrivée sur l' estrade centrale, avec une inelegance toute MTVesque, et filmé de loin svp, elle sort un boitier blanc qu' on devine etre une xbox360. Elle l' allume, ce qui a pour seul effet ( et des plus interressant pour nous les joueurs) de metre en marche de jolis lasers vert tout autour.
19h27: The Killers.
19hxx: snow patrol.
19hxx: pub
19hxx: the killers.
19h35: Dismissed.
Oui Dismissed. Bon, a ce stade, moi qui suis "joyeux", je me roule par terre, mort de rire et d' incrédulité, lui fait carrement la gueule. En 35min, nous avons vu la console une dizaine de seconde, et pas un seul jeu, pas une info, RIEN.
Dismissed commence donc. Moi je me dis "bon ben au moin, ce fut constructif, je pensais pas que ca existait des foutages de geule télévisuels de cette empleure, heureusement qu' internet est notre ami".
On va faire un petit check, comme prévu, tout est sur la toile.
Seulement, au bout de 10min, je me dis que je vais retourner voir sur mtv, au cas ou... Et surprise, Dismissed a laissé place a Perfect Dark Zero, dont les 10 sec de jeux qu' on obtient en metant tout les flash bout a bout sont des plus pathétiques.
Fin du reportage, ca repart sur Dismissed.
Et la c' est fini pour nous aussi.
Alors, ceux qui ont vu le "truc" sur mtv, c' était quand les jeux ?
(petite parenthèse sur le matraquage démentiel que MTV a exersé sur nos pauvre tetes: ca ne s' arrete pas la. Dans un premier temps, bien obligé de se rendre sur mtv.com pour voir certaines videos. Et la, c' est la crise de nerfs. Impossible de regarder les videos sous Firefox, IE obligatoire, et il faut accepter les popups en prime. Lancement de la video... Pub mtv, suivie d' un spot complet passant sur mtv ( ou pub pour... un anti pop up Yahoo
) , re pub mtv...puis 15 sec de jeuxvideo, et de mauvaise qualité bien sur.
)
Voila, j' ai fini.
Oui effectivement ce fut une experience assez tromatisante a posteriori.