Bonjour

Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Bonjour

Message par Callypso »

J'ai passé quelques temps à essayer de trouver un forum comme le vôtre afin d'y discuter de livres, cinéma, etc, alors dès que je l'ai trouvé je m'y suis inscrite...aussi je voulais tout d'abord vous dire bonjour :)

J'espère pouvoir contribuer à votre petite communauté en critiques ou coups de coeur au fil de mes lectures.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Fallendog
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2002, 22:01

Bonjour

Message par Fallendog »

salut...callypso, c'est un joli nom ça , tu viens de détronner mon poste de dernier inscrit sur le forum, j'espère que tu va bien t'eclater avec nous !
Cependant il ne serait pas gentleman d'omettre de t'avertir que CBL et Figo sont des personnalités un peu spéciale, et que tu risque de perdre du temps à essayer de leur imposer ton point de vue.
Sur ce bonne chance...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Bonjour

Message par CBL »

Comment ça un peu spécial ??
Il est vrai que je m'enchaine les verres de pastaga en regardant du NieA under 7 ou que je trippe sur des jeux comme Rez mais ca ne m'empèche pas d'avoir de la conversion, du vocabulaire, de la répartie ou d'accepter des critiques sur mon boulot pour krinein.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités