Supreme Commander (la suite de Total Annihilation)
Publié : 14 mai 2006, 14:24
Total Annihilation 2 devait être un projet porté par la société coréenne Phantagram. Mais il a visiblement été abandonné. Pas de panique, Chris Taylor, le créateur de Total Annihilation, ayant comme projet Supreme Commander. Celui-ci par contre est bien abouti, a été présenté lors de la récente conférence de l'E3, et est développé par Gas Powered Games (Dungeon Siege).
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Au vu des premières images, il ressemble au premier du nom, à savoir qu'il offre des combats sur terre, mer et dans les airs, qu'il y aura de la gestion de ressources (matière et energie), et une ambiance hors-normes (gameplay, bande son, animations).
On retrouvera le commandeur (alias le suprême commandeur), le robot principal qui permet la creation de la base, ainsi que la victoire de l'adversaire en cas de destruction. Le gameplay est affiné, avec par exemple le fait que l'ajout d'un bouclier mobile dans un transport rend celui-ci plus résistant, tandis que l'ajout de Mechs (robots militaires) rend le transport offensif (les Mechs transportés tirant sur les côtés). L'aspect réalisme est poussé à son maximum, avec par exemple la chute des arbres au passage des tanks dans une foret dense, celle-ci pouvant bruler et occasionner une fumée perturbant la vision possible des véhicules ennemis. Ces derniers ne seront visibles que dans la portée des radars, aussi faudra-t-il envoyer des patrouilles de reconnaissance pour ne pas se faire surprendre.
A noté que le jeu comprendra cette fois trois factions: l'UEF (les fédéraux), les Cybran (les cyborg), et les Aeon (humains à technologie alien).
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Au vu des premières images, il ressemble au premier du nom, à savoir qu'il offre des combats sur terre, mer et dans les airs, qu'il y aura de la gestion de ressources (matière et energie), et une ambiance hors-normes (gameplay, bande son, animations).
On retrouvera le commandeur (alias le suprême commandeur), le robot principal qui permet la creation de la base, ainsi que la victoire de l'adversaire en cas de destruction. Le gameplay est affiné, avec par exemple le fait que l'ajout d'un bouclier mobile dans un transport rend celui-ci plus résistant, tandis que l'ajout de Mechs (robots militaires) rend le transport offensif (les Mechs transportés tirant sur les côtés). L'aspect réalisme est poussé à son maximum, avec par exemple la chute des arbres au passage des tanks dans une foret dense, celle-ci pouvant bruler et occasionner une fumée perturbant la vision possible des véhicules ennemis. Ces derniers ne seront visibles que dans la portée des radars, aussi faudra-t-il envoyer des patrouilles de reconnaissance pour ne pas se faire surprendre.
A noté que le jeu comprendra cette fois trois factions: l'UEF (les fédéraux), les Cybran (les cyborg), et les Aeon (humains à technologie alien).