Je suis a la recherche...

Répondre
LaManu
Messages : 0
Inscription : 16 juin 2006, 10:02

Je suis a la recherche...

Message par LaManu »

Salouté
:bwehe: Je suis novice en ce qui concerne les mangas et je suis donc a la recherche de ces petites bête... vous allez me dire " c'est pas ce qui manque" ok vous avez raison simplement je recherche un certains type de mangas je sais pas si vous voyez, pas le genre super noir ou super pouvoirs styl Dragon ball Z, ou bien les foli amoureuse mais plutôt "humour"
J'ai commencer a lire ONE PIECE sur les conseils d'un ami (mm si c'est pas vraiment comique lol ) et j'ai beaucoup aprécié, je continu quand mm de chercher als si vous avez es conseils a me donner sur un mangas "comic" ou bien sur le mm style que ONE PIECE je suis tout a fait ouverte merci !!! :wink:
a+ :kwak:
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Je suis a la recherche...

Message par juro »

Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Fandor
Messages : 0
Inscription : 15 août 2005, 19:40

Je suis a la recherche...

Message par Fandor »

Si j'ai tout compris, tu cherches des mangas humoristiques ?
Je n'en vois qu'un pour l'instant: Yakitate!!Ja-Pan. C'est l'histoire d'un ado qui veut faire le pain qui sera pour le Japon ce que la baguette est pour la France. Et c'est à hurler de rire.
Comme t'es novice, je te précise que ce genre de pitch a-priori ridicule/inintéressant est une spécialité manga, les auteurs arrivant à transcender le pitch. Vu le volume des mangas publiés au Japon, il faut bien trouver une idée un peu originale.
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Je suis a la recherche...

Message par naweug »

Contrairement à toi j'ai trouvé Yakitate Japan absolument vide et ridicule. C'est joli mais l'histoire m'est tombée des mains.. :mouais:
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0