LES SK8EURS????

le.surfeur.33
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2003, 08:50

LES SK8EURS????

Message par le.surfeur.33 »

Que penssé vous des sk8eur???? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

LES SK8EURS????

Message par Djak »

qu'est ce que c'est que ce truc
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

LES SK8EURS????

Message par Lestat »

des squhuiteurs ? j'en pense rien, j'ai jamais vraiment aimé la planche à roulette. Mais chacun son truc :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

LES SK8EURS????

Message par laititeal »

bande d'inculte!!!
le skate c'est géant...sur une planche tu dépaces tout le monde a vive allure avec souplesse et élégance...
t'écoute du métal a fond dans les écouteurs a l'aise dans un baggy et un sweat piqué a ton copain(ou le tien si t'es un mec) ou ton père (si il est cool) et tu mets tes baskets les plus crades....là t'as l'impression d'être dans un clip vidéo des red hot(si t'écoute ça)..c géant!!sinon skateur c'est un état d'esprit donc quand tu parle avec un skateur tu ressent tout ça (au ralenti car ils parlent pas très vite ces bêtes là!!) en les écoutant parler de leur petite vie ou du slide qu'il a reussi a faire ya deux semaines... c cool!!
a decliner pour le roller car je dois dire je suis plus a l'aise sur deux petites planches que sur une grande!!!
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

LES SK8EURS????

Message par ReZ »

Quand je skatais j'etais plus punk/skatecore que métal moi... mais bon c cool le sk8.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

LES SK8EURS????

Message par laititeal »

bah pkoi tu skate plus???moi c'est juste parce que j'ai la flemme d'en acheter un nouveau!!
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

LES SK8EURS????

Message par Eminence ORSON »

le surfeur 33 c'est pour quoi? Tu surf aussi et en plus tu boit de la 33 export ou quoi :D. Moi j'ai fait un peu de skate à un époque mais aprés je me suis mis au surf (et pas au snow,au surf le vrai pour les incultes qui croient que surf = snow :evil: )et au roller car j'ai pas accrocher le sk8 c'était pas mon truc!!
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

LES SK8EURS????

Message par ReZ »

Je skate plus par manque de temps et d'envie aussi je pense.
En plus y a plus grand monde qui en fait dans ma ville donc ca s est un peu perdu voila...
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

LES SK8EURS????

Message par Eminence ORSON »

Tu m'étonne c'est chiant de rider tout seule même si il y a du monde au skate parc quand tu connais personne c'est la galère :cry: Je ne t'envie pas cette situation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

LES SK8EURS????

Message par Filipe »

Bon concernant le débat surf = snow :roll: bah je pense que ces deux mots désignent le même concept et il s'agit juste de distinguer ces sports selon la matière sur laquelle tu vas justement... "te déplacer"... disons à vive allure, cheveux longs au vent :shock:

Parcontre ReZ tes propos m'évoquent une autre réflexion: pourquoi y'a-t-il de moins en moins de riders on the storm sur notre bonne vieille terre??? Passion pour d'autres sports plus extrêmes :twisted: :twisted: ? Envie soudaine de soutenir corps et âme le FC Porto, récent vainqueur de la coupe UEFA 8)8) ? Stress général :x:x ? Impression d'être ridicule :wink::wink: ?
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

LES SK8EURS????

Message par laititeal »

pour ma part tout ce qui a rapport au sport de glisse, j'aime!!
donc snow skate roller blade,par contre pas velo!!!je sais pas en faire.mais j'adore matter le bmx
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

LES SK8EURS????

Message par ReZ »

Pour répondre à Figo : en fait je pensais que le phénomène de disparition des skaters/riders touchait simplement ma ville mais si en fait tu me dis que c est partout pareil l'explication valable me semble être une combinaison de tout ce que tu as dit, même si c etait ironique cela n en reste pas moins vrai pour autant. Le pire c'est pour le roller je pense, le phénomène est complètement passé de mode j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

LES SK8EURS????

Message par laititeal »

sans rire??? quand je passe en roller devant des skateurs c'est a peine si'ils ne me lancent pas des cailloux!!
gentils les skateurs mais pas très ouverts.
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

LES SK8EURS????

Message par Eminence ORSON »

le roller marche certe moins mais les riders sont de meilleur qualité donc c'est pas une grande perte et puis les skate parc sont moins bondé :D

Pour figo: ne redit jamais que la surf = snow tantque t'aura pas assayer les deux sinon je vais m'énerver :) c'est pas du tout la même sensation de glisse et encore moins pour les chutes :lol:. Non serrieux j'ai une planche en rabe dès les prochaine vacances ou on est sur la coté atlantique je te fais testé :wink:

quand a la veille haine entre skate et roller c'est vrai que pour ce qui se la raconte trop genre dégage je suis meilleur que toi alors tu me gène barre toi. ca fait pitié je trouve :?
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

LES SK8EURS????

Message par laititeal »

perso on a pas de skate parc dans ma ville pourrie.donc on doit se partager une vieille place très petite minuscule....et les skateurs rident sur les bords des trotoirs et se font engueulés par les passants ainsi que les habitants qui les accusent de tout bousiller.donc voilà encore une des explications pour l'abandon du skate dans les "grandes villes"(je parle pour vous).
Hal Bundy
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2003, 10:14

LES SK8EURS????

Message par Hal Bundy »

laititeal a écrit :sinon skateur c'est un état d'esprit donc quand tu parle avec un skateur tu ressent tout ça
Bon... je veux pas faire de mauvais esprit, mais excusez-moi d'être allergique à ce genre de discours! :mad:
Ce n'est pas pour rien que Brice de Nice a caricaturé les surfeurs et leur pseudo philosophie de la vie... "ça farte?"
"Le skate/vans/air cool n'est pas seulement un sport, c'est un mode de vie" et autres balivernes de ce genre me font bien marrer. Ou alors non, je suis d'accord du moment que l'on applique cette théorie à l'ensemble des sports.
Dans ce cas, la pétanque/marcel/pastis devient un art de vivre,
le foot/mèche blonde/bière une communion avec la pelouse et mère nature,
le bridge/cigare/cognac est un état d'esprit tu peux pas comprendre, on est complètement en phase avec les "cards"...
et j'en passe et des meilleures.
Evidemment tout sport pratiqué influe sur notre comportement dans la vie, mais pour avoir des amis rollos et skaters, je me demande vraiment pourquoi certains se forcent quasiment à adopter l'attitude "tranquille" auto-attribuée à ces derniers. Je trouve cela foireux, chacun possède sa propre personnalité et cela relève plus d'une certaine faiblesse d'esprit de vouloir paraître cool alors que rien n'y prédispose...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

LES SK8EURS????

Message par Val Lazare »

Heheheheheh... Tu nous cachais tes talents d'orateur Hal? :wink:
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

LES SK8EURS????

Message par zertrand »

je suis totalement d'accor avec hal c vrai j'en est marre de voir le ga qui ce la pete avec son pull du nofx et quand tu va le voir et que tu lui demande tu aime nofx il te repond noquoi je connai pas ou l'autre qui a c skate chose qui on pas bouger(pas un trou) de tout l'anné et qui dis faire du skate ......
tout c type detruise l'image du skate et puis sa a rien de cool
et puis etre cool c quoi
bon et puis vive le long
Hal Bundy
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2003, 10:14

LES SK8EURS????

Message par Hal Bundy »

Val Lazare a écrit :Heheheheheh... Tu nous cachais tes talents d'orateur Hal? :wink:
Merci Val :D Ca fait chaud au cur...
Par contre je cachais rien...euh!
Tu fais poindre le doute en moi: mes précédents posts étaient-ils à ce point déplorables? :?
Sinon je tiens à préciser, disons en prévention de la contre-attaque laititealienne, que j'aime malgré tout beaucoup les sports de glisse, et qu'il m'arrive souvent de scotcher devant les X-Games à la tv... pour ce que ça vaut. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

LES SK8EURS????

Message par Val Lazare »

zertrand a écrit : j'en est marre de voir le ga qui ce la pete avec son pull du nofx

D'autant que NOFX...c'est quand même de la grosse m****! :o
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

LES SK8EURS????

Message par Val Lazare »

Hal Bundy a écrit :
Val Lazare a écrit :Heheheheheh... Tu nous cachais tes talents d'orateur Hal? :wink:
Merci Val :D Ca fait chaud au cur...
Par contre je cachais rien...euh!
Tu fais poindre le doute en moi: mes précédents posts étaient-ils à ce point déplorables? :?

Du tout...enfin certains avaient un humour indéniable. Mais là c'est limpide. Vive la prose halbundienne! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

LES SK8EURS????

Message par zertrand »

c bien no fx
c pas parce que tu aime pas que c de la merde mr val
Hal Bundy
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2003, 10:14

LES SK8EURS????

Message par Hal Bundy »

zertrand a écrit :c bien no fx
c pas parce que tu aime pas que c de la ***bip*** mr val
la seule fois où je les ai entendu c'était au festival de Reading l'année dernière. Niveau musical, mouais... mais en tout cas c'est une sacré bande de comiques sur scène. A un moment donné, ils ont demandé s'il y avait des français dans le coin, nous comme des cons de froggies on a crié comme des bufs. Et ce con de chanteur a du dire un truc du style: "kiss my ass" parce que tout le monde s'est foutu de notre gueule! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

LES SK8EURS????

Message par just.me »

laititeal a écrit :bande d'inculte!!!
le skate c'est géant...sur une planche tu dépaces tout le monde a vive allure avec souplesse et élégance...
t'écoute du métal a fond dans les écouteurs a l'aise dans un baggy et un sweat piqué a ton copain(ou le tien si t'es un mec) ou ton père (si il est cool) et tu mets tes baskets les plus crades....là t'as l'impression d'être dans un clip vidéo des red hot(si t'écoute ça)..c géant!!sinon skateur c'est un état d'esprit donc quand tu parle avec un skateur tu ressent tout ça (au ralenti car ils parlent pas très vite ces bêtes là!!) en les écoutant parler de leur petite vie ou du slide qu'il a reussi a faire ya deux semaines... c cool!!
a decliner pour le roller car je dois dire je suis plus a l'aise sur deux petites planches que sur une grande!!!

dis donc depuis kan tu tiens sur un skate toi?????? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: arrete ils vont croire ke t'es une skateuse pro apres il vont te demander une demonstartion et la tauras l'air fine!!!!!! mdr!! allez fais pas cette tete mais jaimerais bien te voir a loeuvre! :wink: ca yest g trouvé ton cadeau d'anniversaire!! :D
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

LES SK8EURS????

Message par Val Lazare »

zertrand a écrit :c pas parce que tu aime pas que c de la ***bip*** mr val

Ah bon? :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité